MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 131

 
2013.12.17 12:18:22.023 L ' expert 'Exp4 - Averager market'est un indicateur et ne peut pas être exécuté.
J'ai mis expert sur un graphique, il dit que c'est un indicateur. Qui a le même problème ? construire 560
 
Vladon:
2013.12.17 12:18:22.023 L ' expert 'Exp4 - Averager market'est un indicateur et ne peut pas être exécuté.
J'ai mis expert sur un graphique, il dit que c'est un indicateur. Qui a le même problème ? construire 560
Quel expert utilisez-vous ?
 
Mon EA, qui fonctionnait correctement dans la version 560, est défini comme un indu... ME 881
 
Vladon:
Mon EA, qui fonctionnait correctement dans la version 560, est défini comme un indu... ME 881
Alors écrivez à Servicedesk et nous examinerons la question. Merci.
 
VOLDEMAR:

Redémarrez le terminal.


J'ai essayé, ça n'a rien donné jusqu'à ce que je redémarre complètement l'ordinateur.

Tout est mis à jour maintenant, c'est bon, le problème est résolu.

Merci !

 
Vladon:
2013.12.17 12:18:22.023 L ' expert 'Exp4 - Averager market'est un indicateur et ne peut pas être exécuté.
J'ai mis expert sur un graphique, il dit que c'est un indicateur. Qui a le même problème ? construire 560

J'ai eu la même chose avec ce script du build 509. Après la première compilation, le terminal l'a appelé un indicateur. Puis je l'ai accepté et je n'ai plus juré.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                           Сумма цифр в числе.mq4 |
//|                               Copyright 2013, Artyom A. Trishkin |
//|                       https://www.mql5.com/ru/users/artmedia70 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2013, Artyom A. Trishkin"
#property link      "https://www.mql5.com/ru/users/artmedia70"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start() {
   int i=0;
   int n0=0, n1=0;
   for(i=0; i<Bars; i++) {
      n0=SumOfDigitsInNumber(iVolume(Symbol(),Period(),i));
      n1=SumOfDigitsInNumber(iVolume(Symbol(),Period(),i+1));
      if(n0==n1) SetVLine(Yellow, ("Одинаково_"+TimeToStr(Time[i])+" : "+n0), Time[i], 0, 1);
      }
   return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
int SumOfDigitsInNumber(int n) {
   int sum=0;
   while(n!=0) {
      sum+=n%10;
      n/=10;
      }
   return(sum);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetVLine(color cl, string nm="", datetime t1=0, int st=0, int wd=1) {
   if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_VLINE, 0, 0, 0, 0);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME1, t1);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR, cl);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_STYLE, st);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_WIDTH, wd);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
 
Je m'excuse pour cette question stupide, mais je suis le fil de discussion et j'ai tout lu ici. Cependant, je n'ai pas vu ou je ne me souviens pas de la réponse - j'ai mis à jour un terminal aujourd'hui et tous les graphiques sont propres, mais le terminal ne voit pas d'indicateurs personnalisés. Je n'en vois aucun dans ma liste d'indicateurs personnalisés mais je les ai toujours dans mon dossier d'indicateurs. Comment puis-je le réparer ?
 
yarikbes:
Je m'excuse pour cette question stupide, mais je suis le fil de discussion et j'ai tout lu ici. Cependant, je n'ai pas vu ou je ne me souviens pas de la réponse - j'ai mis à jour un terminal aujourd'hui et tous les graphiques sont propres, mais le terminal ne voit pas d'indicateurs personnalisés. Je n'en vois aucun dans ma liste d'indicateurs personnalisés mais je les ai toujours dans mon dossier d'indicateurs. Comment puis-je le réparer ?
Recommencez à lire. Toute la procédure est décrite. Tous les répertoires sont décrits.
 
RekkeR:

Les développeurs et les utilisateurs ont besoin d'un site de marché à part entière, avec un large éventail de critères de recherche, des produits clairement présentés, des descriptions et des statistiques. Il en va de même pour les signaux.

Nous avons lancé Market sur mcl5, mais il n'est pas terminé, quatre paramètres de recherche primitifs sont disponibles - "Popular New Free Paid", loin des demandes réelles.

Il n'y a pas de visiteurs.

Mais il y a des utilisateurs actifs de mt4 et mt5.

Faisons un troupeau et remplissons l'ingérable dans le terminal. La foule sera heureuse, regardant par le judas, non seulement les paramètres des conseillers experts, mais aussi le marché et les signaux. Qui a besoin dans le terminal des signaux de démonstration avec des courbes de rendement tombant à zéro, pourquoi avons-nous besoin de tout ce que quelqu'un a écrit dans le terminal, parce qu'il veut le vendre ?

La tour de Babel.


Je suis d'accord, il faut traiter le problème de manière plus intelligente. Je ne peux pas encore vraiment le formuler moi-même.
Mais la première chose qui me vient à l'esprit est un bon filtre personnalisé. De plus, il faut d'une manière ou d'une autre filtrer les fraudes (je ne sais pas comment le dire en russe).