MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 116

 
Bild 558, les erreurs avec les graphiques sont les mêmes que celles exprimées auparavant sur les trois derniers builds... probablement c'est un problème insoluble et nous devons renoncer à utiliser les graphiques dans MT4 et créer notre propre interface graphique:)
 
Le travail se fait sur un large front et tous les bogues ne sont pas corrigés immédiatement. Il suffit d'attendre quelques constructions.
 
Renat:
Le travail se fait sur un large front et toutes les erreurs ne sont pas corrigées en même temps. Il suffit d'attendre quelques constructions.

)))) c'est bien, mais il semble qu'ils aient écrit que les erreurs ont été trouvées, donc je pensais qu'avec cette build tout sera corrigé.... L'œuvre reste en suspens à cause de cela, donc il est fort probable que je doive afficher l'indication par le biais d'une dll dans une fenêtre séparée.

Au fait, je n'ai pas obtenu de réponse à ma question ci-dessus https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page115#878853. Si des structures simples peuvent être passées par référence comme paramètres à des fonctions importées de la dll, alors est-il possible de passer le tableau de structures MqlRates[] par référence également ?

 
RekkeR:

Il est certain que la plateforme mt5 est plus avancée, peut-être même plus que ce qui est exigé d'elle, mais les facteurs des différentes conditions de trading annulent cet avantage.

Dans mon message, je pose des questions et ne donne aucune indication ou suggestion sur la manière de procéder ou sur ce qu'il faut faire. La zone mise en évidence ci-dessus dans l'illusion, caractérise le stade où en sont les choses dans ce processus. Ajouter à mt5 la possibilité pour l'utilisateur de choisir un schéma de trading existant ou ajouté "classique" est probablement un moyen moins coûteux à tous égards que celui qui fait exister ce fil de forum.

Voir une clôture de tous les côtés, une clôture en cercle du monde, ne signifie pas que tous les côtés de la clôture sont visibles.

))




Peut-être que vous et moi devrions le penser, c'est moins cher - mais pour une raison quelconque, les développeurs ne sont pas allés dans ce sens...

Cela signifie (très probablement) qu'ils savent quelque chose que vous et moi ne savons pas. Je voulais dire la clôture au sens figuré.

Nous sommes le monde extérieur - qui essaie de dire aux développeurs comment mieux faire les choses - nous tapons sur la barrière au lieu de corriger le code de MT5 dans le sens de MT4.

Vous faites du mt4 au mt5, mais ils ne nous répondent même pas :-))))

- Vous et moi n'avons pas écrit les codes du terminal ou du serveur de la société de courtage - nous ne sommes pas allés voir les développeurs par-dessus la barrière...

Les développeurs peuvent sortir de la clôture, se tenir debout pour fumer, écouter et même communiquer avec nous ici, mais nous sommes de l'autre côté de la clôture ne sera pas obtenir !

(Nous ne verrons pas le code source, nous ne connaîtrons pas les concepts et les technologies).

C'est pourquoi nous sommes dans un état moins informé ici.

Non, nous ne sommes pas... ils savent juste mieux comment et quoi faire parce que c'est leur travail et pas le nôtre.

 

Une erreur dans la nouvelle aide :

Jeu de couleurs pour le Web

Une couleur peut être définie pour les objets à l'aide de la fonction ObjectSetInteger() et pour les indicateurs personnalisés à l'aide de la fonction PlotIndexSetInteger(). Les mêmes fonctions ObjectGetInteger() et PlotIndexGetInteger() sont utilisées pour obtenir la valeur de la couleur.

La référence dans ObjectSetInteger() conduit à ObjectGetInteger

 

J'ai une EA qui n'est pas encore terminée. Je l'écris sur commande. Je l'écris en version bêta, en considérant que cela fonctionne aussi dans la 509e. Jusqu'à la 557ème build, l'EA a fonctionné dans le testeur (si on ne compte pas les objets graphiques pour la décoration). Aujourd'hui j'ai mis à jour l'Expert Advisor à la build 558 dans le nouveau terminal pour le tester en mode visuel. Pas un seul échange. Je l'ai examiné - il ne s'ouvre pas dans start(). En général. La première chose que j'ai écrite au début est Print("Hi ! !!") ; je n'ai pas de telle entrée dans le journal. Il entre dans init() - les messages en sortent. Dans la 509e, tout fonctionne.

Comment être ? Je n'ai pas le droit de passer le conseiller expert - il est fait sur commande. Et nous aimerions trouver la raison pour laquelle il ne fonctionne pas dans la 558e build.

 
Barbarian:

)))) c'est bien, mais il semble qu'ils aient écrit que les erreurs ont été trouvées, donc je pensais qu'avec cette build tout sera corrigé.... L'œuvre reste en suspens à cause de cela, donc il est fort probable que je doive afficher l'indication par le biais d'une dll dans une fenêtre séparée.

A propos, la question ci-dessus https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page115#878853 n'a pas été répondue , si des structures simples peuvent être passées par référence comme paramètres à des fonctions importées de la dll, le tableau de structures MqlRates[] peut aussi être passé par référence ?

Oui, bien sûr que vous pouvez.
 
artmedia70:

J'ai une EA qui n'est pas encore terminée. Je l'écris sur commande. Je l'écris en version bêta, en considérant que cela fonctionne aussi dans la 509e. Jusqu'à la 557ème build, l'EA a fonctionné dans le testeur (si on ne compte pas les objets graphiques pour la décoration). Aujourd'hui j'ai mis à jour l'Expert Advisor à la build 558 dans le nouveau terminal pour le tester en mode visuel. Pas un seul échange. Je l'ai examiné - il ne s'ouvre pas dans start(). En général. La première chose que j'ai écrite au début est Print("Hi ! !!") ; je n'ai pas de telle entrée dans le journal. Il entre dans init() - les messages en sortent. Dans la 509e, tout fonctionne.

Comment être ? Je n'ai pas le droit de passer le conseiller expert - il est fait sur commande. Et nous aimerions trouver la raison pour laquelle il ne fonctionne pas dans la 558e build.


J'ai téléchargé la mise à jour. Le conseiller expert s'est compilé, mais il a cessé de faire des transactions et des tests. Quel désordre !
 
Barbarian:

Chers développeurs, j'ai compris que la fonction ArrayCopyRates() effectue une copie virtuelle vers MqlRates[] selon cette aide :

  • ArrayCopyRates() a également changé son comportement. Avant, il copiait virtuellement dans le tableau double[][6], mais maintenant il copiait virtuellement dans le tableau MqlRates[]. La copie dans le tableau double[][6] est conservée à des fins de compatibilité, mais cette copie est réelle et non virtuelle.
https://www.mql5.com/ru/forum/148325

Puis-je passer un tableau de structures MqlRates[] comme paramètre à une fonction importée d'une dll ?

Oui
 
Barbarian:
Bild 558, les erreurs avec les graphiques sont les mêmes que celles exprimées précédemment dans les trois dernières builds... probablement c'est un problème insoluble et nous devrions refuser d'utiliser les graphiques dans MT4 et créer notre propre interface graphique :)

Le problème est soluble. Nous voulons que les graphiques en quatre soient identiques aux graphiques en cinq. Ainsi, nous pouvons prendre le code de F-five et l'appliquer à F-four sans aucun changement.

Reprenons votre exemple, qui ne fonctionne pas comme il le devrait.

Allons discuter dans le bureau de service. Vous pointez du doigt et dites "c'est comme ça que ça doit fonctionner ici, pas autrement". Nous nous y opposons. Ou nous acceptons et apportons des corrections.