MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 113

 
artmedia70:

Je ne peux pas reproduire la situation à nouveau. L'ordinateur est allumé en permanence depuis une quinzaine de jours. Après ce comportement du testeur, l'ordinateur a également été mis en sourdine. J'ai dû redémarrer le système après tout. J'essaie maintenant de reproduire la situation de ce matin, mais sans succès. Tout fonctionne normalement. L'historique se charge pendant quelques secondes et le testeur fonctionne bien.

Probablement une fausse alerte de ma part.


Il reste peut-être des bûches ? Ou l'avez-vous déjà nettoyée ?

J'aimerais voir et vérifier que l'alarme était fausse.

 
stringo:

Il reste peut-être des bûches ? Ou avez-vous déjà tout effacé ?

J'aimerais voir et m'assurer que l'alarme était fausse.

Je vais essayer de travailler sans éteindre l'ordinateur pendant un moment encore. Dès que cela se reproduira, j'irai directement voir le Service Desk. Jusqu'à présent, tout va bien. Bien que, déjà lors du chargement de l'histoire avec All ticks commence à penser plus longtemps. Et attendez que la mise à jour commence à apparaître.

Et les journaux - oui, j'ai effacé le fichier journal du testeur, mais il n'y avait rien dedans. Dans quel dossier voulez-vous voir les journaux du terminal ? J'ai beaucoup de dossiers à différents endroits. Comment puis-je trouver le dossier exact où ce terminal stocke ses logs ? Quel est le chemin relatif au terminal ?

 
MT4 556, ME 880. Vous avez envoyé une nouvelle demande au ServiceDesk #907205 à propos de problèmes que vous avez résolus dans des versions précédentes, mais qui, pour une raison quelconque, réapparaissent maintenant.
 

Construire 557. Suis-je le seul à voir le graphique se déplacer en dehors des points d'ancrage ou est-ce une autre erreur de MT4 ?

 
stringo:

Une erreur dans notre code. Il a déjà été corrigé.

Veuillez attendre la prochaine version


Je ne sais pas ce qui se passe... Vous avez probablement plus d'une équipe qui travaille sur les nouvelles constructions ? Ou bien les correctifs de construction et les messages des modérateurs sont-ils indépendants les uns des autres ? La prochaine version est sortie (557), les objets graphiques ne sont toujours pas corrigés. Après 556, c'est encore pire, bien qu'autant que je me souvienne, Renat a dit que lundi les objets graphiques seront corrigés.

 
L'objet Text se comporte de la même manière que l'objet Label. C'est-à-dire qu'il est lié aux coordonnées des pixels de l'écran. Dès qu'il (Texte) est mis en évidence, il est lié au temps/prix comme il se doit.
 
artmedia70:

Je vais essayer de travailler sans éteindre l'ordinateur pendant une période plus longue. Dès que cela se reproduit, adressez-vous directement au Service Desk. Jusqu'à présent, tout va bien. Bien que déjà lors du chargement de l'historique avec Model All ticks commence à hésiter plus longtemps. Et attendez que la mise à jour commence à apparaître.

Et les journaux - oui, j'ai effacé le fichier journal du testeur, mais il n'y avait rien dedans. Dans quel dossier voulez-vous voir les journaux du terminal ? J'ai beaucoup de dossiers à différents endroits. Comment puis-je trouver le dossier exact où ce terminal stocke ses logs ? Quel est le chemin relatif au terminal ?


Dossier des journaux du terminal client
 
artmedia70:
L'objet Text se comporte de la même manière que l'objet Label. C'est-à-dire qu'il est lié aux coordonnées des pixels de l'écran. Dès qu'il (Texte) est mis en évidence, il est immédiatement lié au temps/prix comme il devrait l'être sur
.
Veuillez me donner un exemple de création d'un objet
 
stringo:
Veuillez me donner un exemple de la création d'un objet

Manuel :

Menu du terminal Insertion --> Texte. Menu du terminal Insertion --> Marque de texte

Programmatiquement(déjà écrit ci-dessus) :

La fonction place un objet texte dans une fenêtre graphique donnée :

//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetArrowText(int ww, string text, color cl, string font="Arial", string nm="", datetime t1=0, double p1=0, int sz=0) {
   if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_TEXT, ww, 0, 0);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME1    , t1);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE1   , p1);
   ObjectSetText(nm, text,sz, font, cl);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+

Je l'appelle comme ça :

         if(DrawGraphics) {                           // если рисуем графические объекты
            nm=Prefix+"_RPBar_"+TimeToStr(Time[i]);
            SetTLine(RedPointLineColor,0,nm,Time[i],Low[i],Time[i],WindowPriceMin(0),false,redPointLineStile,redPointLineWidth);
            wnd=WindowFind("i_StdDev("+sdperiod+")"); // номер окна индикатора
            if(wnd>0) {                               // если индикатор на графике, нарисуем метку
               nm=Prefix+"_RedPoint"+TimeToStr(Time[i]);
               SetArrowText(wnd, "RP", RedPointArrowColor, RedPointFont, nm, Time[i], dev(i), redPointArrowSize);
               }
            }

C'est-à-dire que nous dessinons d'abord la ligne de tendance sur le graphique des prix, et ensuite, s'il y a une fenêtre d'indicateur, nous dessinons l'objet texte dans celle-ci. La ligne de tendance sur le graphique des prix est affichée correctement et se trouve là où elle doit être - au moment où l'événement se produit. Cependant, le texte dans la fenêtre de l'indicateur - oh mon dieu ... il se déplace derrière la barre de zéro. Et c'est là que commence la chose la plus intéressante. Le texte et l'étiquette de texte se comportent exactement de la même manière - ils restent là où ils ont été placés. Dès que vous faites en sorte que l'objet texte soit sélectionné et, voilà, il reste là où il est. Prenons un exemple. Tous les objets texte se sont empilés près de la barre de zéro (j'ai déplacé le graphique d'avant en arrière, et les objets restent là où ils étaient parce qu'ils ne sont pas sur la barre de zéro) :


Mais maintenant, je n'ai qu'à cliquer sur eux et ils seront tous à leur place :

 
stringo:
Dossier des journaux du terminal client

Les deux derniers jours dans le dossier D:\NewMT4\logs

Le dossier "crash" est vide

Dossiers :
logs.zip  3 kb