MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 109

 

Le compilateur s'étant durci, il est nécessaire de disposer d'une version plus étendue de l'instruction IndicatorCounted() , avec la possibilité d'obtenir des données non seulement pour l'instrument financier actuel, mais aussi pour tout autre instrument.

Cela sera-t-il possible ?

 
ForexMoneyMaker:

Le compilateur s'étant durci, il est nécessaire de disposer d'une version plus étendue de l'instruction IndicatorCounted() , avec la possibilité d'obtenir des données non seulement pour l'instrument financier actuel, mais aussi pour tout autre instrument.

Sera-t-il possible de le faire ?

La fonction IndicatorCounted() était à l'origine une béquille. Ceux qui ont programmé des indicateurs en trois, comprendront ce que je veux dire.

En cinq, nous avons trouvé une solution élégante avec le paramètre prev_calculated et le retour du nombre de barres calculées dans la fonction OnCalculate. Et cette solution s'est maintenant déplacée vers les quatre nouveaux sites.

 

J'observe un moment intéressant.

Je lance l'EA, il ouvre des ordres, mais ils ne sont pas affichés sur le graphique. J'ai mis à jour le 556ème build, même chose. Je préfère l'avoir de temps en temps, parfois ça les montre, parfois non.

OS 8.1, construction 556

 
stringo:

PS. Au fait, vous pouvez résoudre le problème avec un peu de sang.

Vous formez un tableau de structures de l'ancien format et, comme précédemment, vous passez ce tableau à la DLL. Qui ne devront pas non plus être réécrits

Merci ! Je le ferai pour les produits déjà développés. Ceci, d'ailleurs, résoudra le problème de compatibilité, c'est-à-dire qu'il permettra à l'EA de fonctionner à la fois dans la build 509 et dans la nouvelle.

 
Night63:

J'observe un moment intéressant.

Je lance l'EA, il ouvre des ordres, mais ils ne sont pas affichés sur le graphique. J'ai mis à jour le 556ème build, même chose. Je préfère l'avoir de temps en temps, parfois ça les montre, parfois non.

OS 8.1, construction 556


Lanuit, regardez les prix d'ouverture. Ils sont un peu exorbitants. Vous devez avoir Dist=1000.
 
Qu'avez-vous fait des étiquettes de texte ? Ni l'un ni l'autre ne connaissent leur place et ne savent se comporter.

Les coordonnées de tous les OBJ_LABELs sont fausses, même en dehors du graphique. Move (en utilisant la fonction LabelMove des 5 exemples) ne veut pas bouger, alors que dans 555 tout était normal. Le déplacement vers une sous-fenêtre est également impossible - ils disparaissent (sur la liste des objets, sur le tableau, allez le chercher).

Les objets graphiques dans 556 sont toujours créés en fonction du nom.

ObjectFind ne fonctionne toujours pas si l'objet se trouve dans une sous-fenêtre.


 
valeryk:


Vous travaillez pour vra ?))
Oui. Un client tout à fait normal et approprié. Et nous sommes voisins. Nous vivons à côté.
 
pro_:
Qu'avez-vous fait des étiquettes de texte ? Ni l'un ni l'autre ne connaissent leur place et ne savent se comporter.

Les coordonnées de tous les OBJ_LABELs sont fausses, même en dehors du graphique. Move (en utilisant la fonction LabelMove des 5 exemples) ne veut pas bouger, alors que dans 555 tout était normal. Le déplacement vers une sous-fenêtre est également impossible - ils disparaissent (sur la liste des objets, sur le tableau, allez le chercher).

Les objets graphiques dans 556 sont toujours créés en fonction du nom.

ObjectFind ne fonctionne toujours pas si l'objet se trouve dans une sous-fenêtre.


Ce qui est cool, c'est que si vous les sélectionnez, ils se mettent tous à leur place d'eux-mêmes. J'ai déjà écrit à ce sujet, avec des exemples et des photos.
 
VOLDEMAR:

Et les répertoires dans MQL ne sont pas affichés en russe.


Ils le font.


Donnez des détails

 
artmedia70:
Le plus cool, c'est que si vous les sélectionnez, ils se mettent tous d'eux-mêmes à leur place. J'ai déjà écrit à ce sujet, avec des exemples et des photos.


Oui, je l'ai fait, mais le problème est que si la coordonnée du marqueur est trop proche du bord du graphique, et dans la plupart des indicateurs-informateurs c'est le cas, alors le marqueur est en dehors du graphique visible. Elle n'est visible que si vous agrandissez la fenêtre elle-même ou si vous réduisez la sous-fenêtre de l'indicateur (si le texte est écrit le long de la bordure inférieure). Un double clic le fait sortir à nouveau du tableau.
En outre, j'ai la possibilité de déplacer les objets vers la sous-fenêtre dans les paramètres. Tout fonctionnait. Maintenant, les boutons et les champs de saisie sont là et les étiquettes de texte disparaissent.

Les indicateurs avec du texte dans la sous-fenêtre ne montrent rien. (iEposure, par exemple)