MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 95

 
Renat:

S'il se bloque, veuillez envoyer les détails (de préférence avec le code ou ex4) à servicedesk.

Nous allons nous en occuper.


C'est ça le problème, c'est difficile d'attacher quoi que ce soit. Vous ne pouvez pas voir le journal, il n'y a rien dans les fichiers journaux.

N'importe quel code, même les deux EAs de la livraison standard (MA et MACD) se planteront.

 
Renat:

Au fait, nous vous recommandons de reconstruire vos programmes avec les derniers builds et de les envoyer pour modération.

Nous avons commencé à publier activement les programmes accumulés précédemment et nous prévoyons des tests publics à partir de la semaine prochaine. Quelques dizaines de constructions supplémentaires avec des tests et nous serons proches d'une sortie en janvier.


Renat, combien de temps faut-il pour vérifier les programmes qui vous ont été envoyés ?

Et deuxièmement, une question urgente :) Quand vos gars vont-ils se mettre aux objets graphiques ? Je voudrais vous envoyer mon programme pour qu'il soit vérifié en vue de sa publication, mais tant que les éléments graphiques ne fonctionnent pas, aucun nouvel élément avec des boutons, etc. ne peut être mis au point. C'est formidable que vous ayez déjà "commencé activement à publier les programmes accumulés précédemment", mais c'est un peu injuste, certains publient déjà et d'autres attendent.
 
Lion.Fx:

C'est ça le problème, c'est difficile d'attacher quoi que ce soit. Je ne peux pas voir le journal, il n'y a rien dans les fichiers journaux.

Tout code, même les deux EAs de la livraison standard (MA et MACD) tombent.

Essayer de les reconstruire
 
pro_:

Renat, combien de temps faut-il pour vérifier les programmes qui vous sont envoyés ?

Et deuxièmement, je suis très inquiet :) Quand vos gars mettront-ils la main sur des objets graphiques ? Je voudrais vous envoyer mon programme pour qu'il soit vérifié en vue de sa publication, mais tant que les éléments graphiques ne fonctionnent pas, aucun nouvel élément avec des boutons, etc. ne peut être mis au point. C'est formidable que vous ayez déjà "commencé activement à publier les programmes accumulés précédemment", mais c'est quelque peu injuste, certains publient déjà, tandis que d'autres attendent.

Tout dépend de la charge. Nous sommes en train de vérifier le volume accumulé, et ensuite ce sera plus rapide.

Nous avons terminé les objets graphiques et nous testons la bibliothèque graphique standard de MQL5. Lundi, la nouvelle version de MT4 sera disponible avec des objets graphiques.

 
Renat:
Essayer de les reconstruire


J'ai exactement le même problème. La compilation forcée n'aide pas. Le MACD Sample EA de la livraison standard (ainsi que tout autre EA) provoque la fermeture de la fenêtre du terminal sans aucun message lorsque vous essayez de le tester.

MT4 buld 554, ME build 879

 
Renat:
Essayer de les reconstruire


Cela ne fonctionnera pas. J'ai déjà essayé.

Les EA du marché sont également abandonnées lors des tests.

J'espère seulement une nouvelle construction.

P.S. Et je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug dans la dernière version, si j'ai bien compris...

 

J'ai également remarqué que le terminal se bloque au moment où les transactions commencent à être exécutées dans le testeur. Si les opérations de trading sont commentées ou si elles provoquent une erreur (par exemple, MACD Sample avec une valeur invalide Lots = 0.01), le test sera terminé. Dans ce cas, les journaux sont, bien sûr, remplis d'erreurs 131.

Peut-être que c'est seulement pour moi.

 
Patrol:

J'ai également remarqué que le terminal se bloque au moment où les transactions commencent à être exécutées dans le testeur. Si les opérations de trading sont commentées ou si elles provoquent une erreur (par exemple, MACD Sample avec une valeur invalide Lots = 0.01), le test sera terminé. Dans ce cas, les journaux sont, bien sûr, remplis d'erreurs 131.

Peut-être que c'est seulement pour moi.

Je l'ai déjà écrit ci-dessus. J'ai un problème en mode visuel lorsque j'essaie d'ouvrir une position : l'icône de position ouverte apparaît, mais lorsqu'il s'agit de "jouer le son d' ouverture", le terminal se bloque. Le même phénomène se produit lorsque je sélectionne "Effacer tous les journaux" dans le menu contextuel du journal du testeur.

L'accident ne se produit pas tout le temps, mais chaque fois qu'on en a envie. Je ne vois pas la corrélation.

 
Demain, nous publierons une nouvelle version de MT4.
 
Dans l'ancien méta-éditeur, la liste des noms apparaissait indépendamment de la casse du nom tapé, mais pas dans le nouveau. Est-ce fait délibérément ou par accident ? Si c'est par accident, pouvez-vous le faire apparaître comme dans l'ancien ?