Aux administrateurs et modérateurs - page 3

 
FAGOTT:

Nous devons vivre ensemble !

Et laisse le hérisson.

Amitié avec qui ? Quelqu'un qui pense que les Russes sont des ordures ? Tout en faisant l'éloge de toutes les autres nations. Sauf les Juifs, d'après ce que j'ai compris. Qu'est-ce qu'ils ont à se reprocher...

Cela pue l'incitation à la haine nationale.

 
i_logic:

Ça ne me dérange pas, je ne fais que poster. Si le fumoir est fermé, je m'en fiche un peu.
C'est génial, ça veut dire que tu n'as pas à t'inquiéter. Donnez-moi un lien vers un contact sur les vatniks et je veux aller en Amérique.
 
Je suis trop paresseux, cherchez vous-même.
 
artmedia70:

Amitié avec qui ? Quelqu'un qui pense que les Russes sont des ordures ? Tout en faisant l'éloge de toutes les autres nations. Sauf les Juifs, d'après ce que j'ai compris. Qu'est-ce qu'ils doivent être coupables, mais...

Cela ressemble à une incitation à l'hostilité nationale.

Eh bien, c'est un peu tiré par les cheveux - il n'a certainement pas écrit cela !
 
Integer:
Bien, c'est génial, donc tu n'as pas à t'inquiéter. Donnez-moi les liens vers le contact sur les cotons ouatés et je veux aller en Amérique.

Pourquoi le ferait-il ? Il était l'instigateur.
 
FAGOTT:
Eh bien, c'est un peu tiré par les cheveux - il n'a certainement pas écrit cela !

Vous n'êtes pas obligé d'écrire en texte clair pour faire passer votre message.
 
FAGOTT:
Eh bien, c'est un peu tiré par les cheveux - il n'a certainement pas écrit cela !

Et si tu vérifiais ?
 
artmedia70:
Que diriez-vous d'une recherche ?
recherche de
 
Integer:
Il n'est pas nécessaire d'écrire en texte brut pour faire passer un message.

Eh bien, si vous lisez le sous-texte, vous pouvez tout recoudre dans le Forum.
 
artmedia70:

Des amis avec qui ? Quelqu'un qui pense que les Russes sont des ordures ?

Parlons du fond.

Montre-moi où j'ai écrit que je pense que les Russes sont des ordures. Montrez-moi ! Une réflexion, s'il vous plaît !