Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 21

 
vasja07:

EXEMPLE.

Une stratégie de trading implique de travailler avec des paires d'ordres. L'ordre O1 doit connaître le ticket de son "partenaire" O2. L'ordre O2 doit connaître le ticket de son "partenaire" O1. Le meilleur endroit pour fixer cette information est dans les commentaires de l'ordre, elle n'a pas besoin d'être écrite sur le disque dur, elle n'a pas besoin d'être tirée du ticket-array externe (ou global), elle n'a pas besoin d'être située dans le ticket-array.
Et. ? ???? Je l'utilise depuis longtemps. Qu'est-ce qui vous arrête ? Vous ne seriez pas un danseur, par hasard ?
 

L'ordonnateur ne peut rien savoir. C'est à votre conseiller (expert) de savoir et les occasions ne manquent pas pour cela, par exemple le magicien. Tous vos problèmes et solutions (pour ne pas dire plus) sont dus à votre ignorance.

Vous devriez au moins utiliser la recherche dans les forums. Tout cela a été résolu depuis longtemps, il suffit de chercher.

Pour dire les choses crûment, ce fil n'en parle pas du tout. Créez le vôtre, demandez dans le sujet approprié, regardez ici.

 
vasja07:

EXEMPLE.

Une stratégie de trading implique de travailler avec des paires d'ordres. L'ordre O1 doit connaître le ticket de son "partenaire" O2. L'ordre O2 doit connaître le ticket de son "partenaire" O1. Le meilleur endroit pour fixer cette information est dans les commentaires de l'ordre, elle n'a pas besoin d'être écrite sur le disque dur, elle n'a pas besoin d'être tirée du ticket-array externe (ou global), elle n'a pas besoin d'être située dans le ticket-array.

Le commentaire de la commande ne peut pas être modifié. De plus, les DC ont l'habitude d'ajouter à votre commentaire des mots qu'ils sont les seuls à connaître.
 
Sepulca:

Le commentaire de la commande ne peut pas être modifié. De plus, les DC ont l'habitude d'ajouter leur propre commentaire à votre commentaire, qu'ils sont les seuls à connaître.

il ne s'agit pas du tout du commentaire.

Le gars a juste inventé un bouche-trou pour lui-même. comme le commentaire haci et nulle part ailleurs. tout ce qu'il a inventé est résolu par d'autres mouvements.

Le commentaire ne devrait pas être utilisé du tout car les exps sont sur le même ordinateur.

 
Renat:

La raison est exactement la même : éviter d'utiliser des versions périmées. Les webinstallateurs résolvent ce problème très efficacement, sans créer une longue traînée de toutes sortes d'anciennes versions.

Lorsque vous serez confronté à la tâche de mettre à jour en masse et de suivre les dernières versions de millions de programmes, vous comprendrez tout de suite.

Il nous a fallu une année entière de mises à jour de MT4 pour amener méthodiquement la situation à 99% de part de builds 5xx. Si nous avions laissé les anciens installateurs en place, nous n'y serions jamais parvenus.

Ceci malgré le fait que l'application est de type client-serveur et qu'à tout moment vous pouvez limiter l'utilisation des versions en dessous du seuil que vous souhaitez ? :)
Ça ne semble pas correspondre à la situation que vous avez décrite...

Et bien que je sois un ancien programmeur d'une entreprise d'État ayant des succursales dans toutes les régions d'un pays pas si petit, confronté au problème des mises à jour, mais dans ce cas je n'ai pas besoin de comprendre quoi que ce soit, je suis l'utilisateur final, qui a suffisamment de problèmes par lui-même et qui n'est plus commode.

Cependant, je réalise que ce n'est pas une plainte contre vous, c'est juste que quand ça se passe partout... ...et tout ce qui est autour est installé par ces installateurs, et la plupart d'entre eux sont également installés par une société de gauche appelée Akamaithechnolodgy...

Eh bien, on ne peut pas aller contre une telle mode...

 
Shai:

c'est juste que depuis que c'est un engouement partout... et tout est installé par ces installateurs, et la plupart par une société de gauche appelée Akamaithechnology...

Eh bien, on ne peut pas aller contre une telle vogue...

Il ne s'agit pas d'un engouement ou d'une mode, mais enfin d'un comportement raisonnable et responsable de la part des développeurs du monde entier.

Akamai est le plus grand fournisseur de CDN au monde, par l'intermédiaire duquel de nombreux grands développeurs de logiciels (dont Microsoft) diffusent leurs distributions. Nous disposons de notre propre réseau CDN hybride d'environ 45 points dans le monde entier à partir desquels nous distribuons environ 1 000 000 de distributions MT4/5 par mois. Par souci de sécurité, tous les composants téléchargeables du programme d'installation web contiennent des signatures numériques supplémentaires afin de garantir que les fichiers restent inchangés.

 
Elle a été promise en octobre. Le 29 arrive... Quand est-ce que c'est ?
 
artmedia70:
Elle a été promise en octobre. Le 29 arrive... Quand est-ce que c'est ?

Nous n'avons pas précisé l'année... Donc nous attendons .....
 
VOLDEMAR:

Nous n'avons pas précisé l'année... Donc nous attendons .....
 

L'aide MQL4 appelée depuis le nouvel éditeur montre les nouvelles fonctions, je les ai essayées et elles ne fonctionnent pas encore dans l'ancien MT4 :) J'aimerais savoir quand tout cela sera disponible.