Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 19

 
mr_Johns:
Ouais, eh bien... comme le dit le dicton : "Ne jugez pas, de peur d'être jugés."

Combien de petites voitures avez-vous démontées dans votre enfance sereine ? J'espère que vous avez compris le message.

C'est une chose d'apprendre des codes/idées intéressants, mais c'en est une autre de faire passer le travail de quelqu'un d'autre pour le sien.

Pouvez-vous faire la différence ? Et vous ?

Ne jugez pas...

 

P1) "Les grands artistes copient, les génies volent" --- Même chose pour Bill Gates et Steve Jobs et pas seulement eux !

P2) C'est ainsi que le monde fonctionne, nous apprenons à " démonter les voitures " quand nous sommes enfants ! en regardant et en apprenant - comme ils l'ont fait.

П3) Avec la naissance d'un homme nouveau, un nouvel alphabet n'est pas écrit ! Nous utilisons celui qui a été inventé une fois !

R4) Les joueurs d'échecs apprennent à jouer en prenant les parties des autres. Les programmeurs apprennent en regardant le code d'autres personnes et en l'utilisant dans leur propre développement.

P5) Il en va tout autrement lorsqu'une personne dit l'avoir créé mais l'utilise réellement ! ( Et ici voir P1 ) GOTO P1

 
artmedia70:

Combien de petites voitures avez-vous démontées dans votre enfance sereine ? J'espère que vous avez compris le message.

C'est une chose d'apprendre des codes/idées intéressants, c'en est une autre de faire passer le travail de quelqu'un d'autre pour le sien.

Pouvez-vous faire la différence ? Non ?

Ne jugez pas...



Encore une fois, pour les "compréhensifs", j'ai seulement remarqué que le modérateur a menacé de bannir la personne qui a répondu (très loyalement) à l'"attaque". Vous vous basez sur des spéculations et des conjectures (vous ne connaissez pas Varenter personnellement et n'avez pas vu son code, n'est-ce pas ?) pour l'accuser de quasi-piratage. Le troisième a souligné que vous avez vous-même le nez pour cela - vous décompilez (comment - question 10).
Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas condamnés.
Je pense que toute autre discussion est inappropriée.
 
mr_Johns:

Encore une fois, pour les gens "compréhensifs", je viens de remarquer que le modérateur a menacé de bannir la personne qui a répondu (très loyalement) à l'"agression". Vous vous basez sur des spéculations et des conjectures (vous ne connaissez pas personnellement et n'avez pas vu le code de Babarin, n'est-ce pas ?) pour l'accuser de quasi-piratage. Le troisième vous a fait remarquer que le


Pas répondu mais aidé, le pirate à corriger (le même winders piraté ne fonctionne pas et on vous a demandé de corriger l'activateur ), s'il y avait une loi sur la paternité, on appellerait cela de la complicité dans le crime ....

Il est clair pour tout le monde que l'homme n'est pas l'auteur du code, mais un petit hooligan ... Je considère que le sujet est clos, il n'est plus intéressant. .....

 

il y aura toujours de nouvelles méthodes de piratage

et les développeurs introduiront de nouvelles méthodes de protection.

c'est un processus sans fin.

 
mr_Johns:

Encore une fois, pour les "compréhensifs", j'ai seulement remarqué que le modérateur a menacé de bannir la personne qui a répondu (très loyalement) à l'"attaque".

Sa réponse loyale contenait une déclaration (fausse) selon laquelle il est un super-programmeur avec 40 ans d'expérience et qu'il a tout écrit lui-même... C'est un mensonge, pour lequel il a été réprimandé.

Vous, par contre, sur la base de spéculations et de conjectures (vous ne connaissez pas Varenter personnellement et n'avez pas vu son code, n'est-ce pas ?) l'avez accusé de quasi-piratage.

Je ne l'ai pas accusé de piratage, j'ai juste fait remarquer qu'il est injuste envers nous en disant que sa paternité est prise par le compilateur pour être décompilée.

Le troisième a fait remarquer que vous avez vous-même un "flair dans la bouteille" - vous décompilez (comment - question 10).

Je n'utilise pas de décompilateur (je ne suis pas idiot moi-même), mais je voulais optimiser mon indicateur, piraté par quelqu'un (j'ai googlé son décompilateur). Et, attention, je ne le nie pas, je ne l'utilise nulle part (il n'a pas réussi à l'optimiser de toute façon) et je ne l'appelle pas mon code. Si j'avais réussi à l'optimiser et qu'il avait donné des résultats positifs, je pourrais reprendre l'idée de l'indicateur pour mes propres développements. Mais je n'appellerai jamais le code de quelqu'un d'autre le mien. C'est là tout l'enjeu, que vous n'êtes pas en mesure de comprendre, pour distinguer le plagiat des enseignements. Savez-vous combien d'EA j'ai fait sur commande ? Et de nombreux clients gagnent de l'argent avec eux. J'ai tous les codes, bien sûr. Je ne les échangerai pas. Mais j'ai adopté certaines de leurs idées pour mon propre développement.

Ne jugez pas, de peur d'être jugés.

Je crois qu'il est inapproprié de poursuivre la discussion.

Pensez-y.
 

Installation.

"Choisir le meilleur point d'accès" et c'est tout... Puis nous attendons pendant des dizaines de minutes sans aucune activité.
Le pare-feu laisse tout passer, aucun proxy spécifié, 4 tentatives, aucune installation.
Auparavant, avec des téléchargements normaux, cela aurait-il été possible ? -Nope...

Tous ces chargeurs-installateurs automatiques (particulièrement à la mode en ce moment, à l'instigation de microsoft, qui joue avec ce putain d'akamaya) - tels, pardon, les développeurs, des conneries...

Tu ne vois pas ça ?

 
Shai:

Installation.

"Choisir le meilleur point d'accès" et c'est tout... Puis nous attendons pendant des dizaines de minutes sans aucune activité visible.
Le pare-feu ignore tout, aucun proxy n'est spécifié, 4 tentatives, aucune installation.
Auparavant, avec des téléchargements normaux, cela aurait-il été possible ? -Nope...

Tous ces chargeurs-installateurs automatiques (particulièrement à la mode en ce moment, à l'instigation de microsoft, qui joue avec ce putain d'akamaya) - tels, pardon, les développeurs, des conneries...

Tu ne vois pas ça ?


Qu'essayiez-vous exactement d'y mettre ?

 
Shai:

Installation.

Entrez le proxy dans Internet Explorer et réessayez, s'il vous plaît.
 
YuraZ:

Qu'avez-vous essayé d'installer exactement ?




Je viens de commencer l'installation, en utilisant le lien qui a été suggéré pour la version bêta.

J'ai téléchargé la première partie - le petit bootloader qui devrait faire tout le reste, eh bien il s'est juste "coincé au milieu de la route" et ni là ni là....