Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 16

 
Comment se fait-il qu'il y a quelques mois certains EAs se compilaient dans MT4 sans aucune erreur, mais maintenant c'est ce qui apparaît (voir ci-dessous) Je voulais dire MT4 terminal /Ver:4.00 build 509/ C'est la dernière version dans alpari.n'est pas clair
Que dois-je faire ?
 
Veuillez expliquer, puisque le nouveau compilateur MT5 comprend les programmes écrits dans le langage MQL4 mis à jour, est-il possible de les exécuter sur MT5 ou non ? J'ai essayé, mais les EAs mq4 sauvegardés ne sont pas affichés dans le navigateur MT5. Un EA écrit dans le nouveau MQL4 fonctionnera-t-il sur MT5 ?
 
peterkonow:
Veuillez expliquer, puisque le nouveau compilateur MT5 comprend les programmes écrits dans le langage MQL4 mis à jour, est-il possible de les exécuter sur MT5 ou non ? J'ai essayé, mais les EAs mq4 sauvegardés ne sont pas affichés dans le navigateur MT5. Un EA écrit dans le nouveau MQL4 fonctionnera-t-il sur MT5 ?
Non, les conseillers experts sont incompatibles en raison de l'idéologie différente de l'architecture de trading.
 
alexbHOME:
Comment se fait-il qu'il y a quelques mois certains EAs se compilaient dans MT4 sans aucune erreur, mais maintenant c'est ce qui apparaît (voir ci-dessous) Je voulais dire MT4 terminal /Ver:4.00 build 509/ C'est la dernière version dans alpari.
Que dois-je faire ?
N'utilisez pas de code décompilé.
 
Renat:
Ne pas utiliser de code décompilé.

Mais le code n'a pas été décompilé, il a été écrit par moi du début à la fin, selon mon propre algorithme ? On m'accuse de plagiat, ou quoi ? Cela ressemble aux prétentions des Américains à la démocratie russe /ou autre : égyptienne, irakienne, libyenne, syrienne, etc./ : vous n'êtes coupables que parce que je veux manger (fable de Grand-père Krylov). Est-ce que je dois me justifier auprès de quelqu'un ? Dois-je défendre mon code au NTSC, au Conseil scientifique, ou écrire un article dans notre revue ou une revue étrangère ? Vous ne pensez pas que c'est un peu absurde ?

 
alexbHOME:

Mais le code n'a pas été décompilé, il a été écrit par moi du début à la fin, selon mon propre algorithme ? On m'accuse de plagiat, ou quoi ? Cela ressemble aux prétentions des Américains à la démocratie russe /ou autre : égyptienne, irakienne, libyenne, syrienne, etc./ : vous n'êtes coupables que parce que je veux manger (fable de Grand-père Krylov). Est-ce que je dois me justifier auprès de quelqu'un ? Dois-je défendre mon code au NTSC, au Conseil scientifique, ou écrire un article dans notre revue ou une revue étrangère ? Vous ne pensez pas que c'est un peu absurde ?

Pourquoi attaquez-vous les gens en même temps ? Vous devez l'examiner et en trouver la cause. Il est fort probable que la protection du code décompilé soit déclenchée. Lors de la décompilation, les variables se voient attribuer des noms tels que gi_xx, gd_xx (globales, où xx sont des numéros ordinaux) li_xx, ls_xx, ld_xx(variables locales, où xx sont des numéros ordinaux). Il existe d'autres mécanismes pour définir les codes décompilés. Voyez si vous attribuez des noms aux variables à partir de cette zone. Au fait, je pense que les fonctions sont nommées f0_xx lors de la décompilation.

Bien sûr, je ne suis pas non plus d'accord avec ce genre de protection, car les interdictions doivent être stipulées dans la norme, et ils ne veulent pas les stipuler parce que c'est une protection !

 
alexbHOME:

Mais le code n'a pas été décompilé, il a été écrit par moi du début à la fin, selon mon propre algorithme ? On m'accuse de plagiat, ou quoi ? Cela ressemble aux prétentions des Américains à la démocratie russe /ou autre : égyptienne, irakienne, libyenne, syrienne, etc./ : vous n'êtes coupables que parce que je veux manger (fable de Grand-père Krylov). Est-ce que je dois me justifier auprès de quelqu'un ? Dois-je défendre mon code au NTSC, au Conseil scientifique, ou écrire un article dans notre revue ou une revue étrangère ? Ne pensez-vous pas que cela semble un peu absurde ?


Cher Monsieur, le compilateur vous a écrit en anglais que le code n'est pas le vôtre et que vous n'avez rien à voir avec lui, ainsi que le fait que vous essayez de profiter du travail de quelqu'un d'autre gratuitement ...

Même les programmeurs novices, âgés de 3 jours, savent ce que signifie ce message du compilateur ... Vous feriez mieux de ne pas commencer à parler de votre paternité .....

 
Barbarian:

Pourquoi attaquez-vous les gens en même temps ? Nous devons le découvrir et trouver la raison. Il est très probable que la protection du code décompilé soit déclenchée. Pendant la décompilation, les variables se voient attribuer des noms comme gi_xx, gd_xx (globales, où xx sont des numéros ordinaux) li_xx, ls_xx, ld_xx (variables locales, où xx sont des numéros ordinaux). Il existe d'autres mécanismes pour définir les codes décompilés. Voyez si vous attribuez des noms aux variables à partir de cette zone. Au fait, je pense que les fonctions sont nommées f0_xx lors de la décompilation.

Bien sûr, je ne suis pas non plus d'accord avec ce genre de protections, car les interdictions doivent être stipulées dans la norme, et ils ne veulent pas les stipuler parce que c'est de la protection !

Merci, j'avais vraiment de tels identifiants. Je les ai enlevés et tout est parti. Merci encore, vous savez ce que vous dites.

 
VOLDEMAR:


Cher Monsieur, le compilateur vous a écrit en anglais que le code n'est pas le vôtre et que vous n'avez rien à voir avec lui et aussi que vous essayez d'utiliser gratuitement le travail de quelqu'un d'autre ...

Même les programmeurs novices, âgés de 3 jours, savent ce que signifie ce message du compilateur ... Vous feriez mieux de ne pas commencer à parler de votre paternité .....

Réponse :

Ma chère, j'écris des prog depuis 40 ans déjà (TsUP, Korolev). Et j'ai été docteur en ingénierie pendant 30 ans déjà, donc mon anglais est correct. Je n'ai jamais décompilé mql4, mais tu es doué pour ça, apparemment :) Le mot "aussi" s'écrit ici avec un "a", ou alors vous n'utilisez pas le travail de quelqu'un :) J'ai commencé à écrire des programmes à l'époque de l'autocode Nairi, en PL/1, en Fortran. Et les machines étaient "Nairi", BESM-4, BESM-6, EC-1020 à EC-1066 (le système d'exploitation du SVR), puis "Elbrus". Avez-vous déjà entendu parler d'une telle chose ?

 

alexbHOME:

Très cher, j'écris des logiciels depuis 40 ans.

Mon cher, si tu continues à présenter le sujet de ta décompilation comme "Je suis D'Artagnan et vous êtes tous nuls", tu seras banni.

Je vous suggère de garder votre expérience pour le développement et non pour faire de la démagogie sur le sujet "écrit par moi du début à la fin".