Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1175

 
//+------------------------------------------------------------------+
//|           Проверка нажатия клавиш на клавиатуре                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
  {
//---
   if(id==CHARTEVENT_KEYDOWN)
     {
      ///Alert(lparam);
      switch(int(lparam))
        {
         case 101:if(Paint5==1) Paint5=2; else Paint5=1;
         bar0=0;
         start(); 
         break;
         case 100:if(Paint4==1) Paint4=2; else Paint4=1;
         bar0=0;
         start(); 
         break;
        }
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Ou plutôt ce code, comment fonctionnent les combinaisons de touches ?

 
Игорь: Pouvez-vous me dire comment vérifier la combinaison de, par exemple, Shift+A !

Appuyez sur la touche qui vous intéresse et écrivez le code

 
Игорь: Ou plutôt ce code et comment trouver les combinaisons de touches !

au lieu d'appeler la fonction de départ, appelez la fonction requise

Dans les versions plus récentes, d'autres noms sont plus à la mode à la place de start : OnTick dans les EA, OnCalculate dans les indicateurs et OnStart dans les scripts.

Le phénomène le plus fréquent est désigné par mod en statistique

 

Bonjour à tous. Les amis, s'il vous plaît, aidez à la décompilation de l'indicateur, si quelqu'un en a l'occasion.

Fichiers : Awesome-33.ex416 kb

 
HUNTERGOOD:

Bonjour à tous. Les amis, s'il vous plaît, aidez à la décompilation de l'indicateur, si quelqu'un en a l'occasion.

Bannissement pendant une semaine pour avoir demandé à décompiler.

 

Comment ajuster les couleurs par défaut des objets dans MT4. Je suis passé à un fond noir standard - les icônes et les lignes de tendance de l'historique des échanges sont peu visibles sur ce fond. Les couleurs bleu et rouge foncé ne se marient pas bien avec le noir.

 
STARIJ:

au lieu d'appeler la fonction de départ, appelez la fonction requise

Dans les versions plus récentes, d'autres noms sont plus à la mode au lieu de start : OnTick dans l'EA, OnCalculate dans l'indicateur et OnStart dans le script.

La mode en statistiques fait référence au phénomène le plus fréquent


Je vous demande de m'aider comment attraper dans mt4 en appuyant sur la combinaison (contrl + 1) par exemple ce que et comment faire avec la combinaison capturée je vais faire ce 2 pièces essayer !

Comment récupérer cette combinaison est ma question - pouvez-vous me dire s'il n'y a pas d'aide sur le forum et je n'ai rien trouvé de spécifique sur le forum non plus !

 
Игорь:

Je vous demande d'aider comment attraper une combinaison dans mt4 (countercl + 1) par exemple quoi et comment faire sur la combinaison que j'attrape est 2 pièces de l'échantillon !

Comment récupérer cette combinaison est ma question - pouvez-vous me dire s'il n'y a pas d'aide sur le forum et je n'ai pas trouvé d'info spécifique non plus !

Peut-être que pour les clés, ça marche aussi.

Pour l'événement CHARTEVENT_MOUSE_MOVE, le paramètre de chaîne sparam contient un nombre qui représente des informations sur l'état des touches :

Bit

Description

1

État du bouton gauche de la souris

2

Statut du bouton droit de la souris

3

Statut de la touche SHIFT

4

État de la touche CTRL

5

État du bouton central de la souris

6

Statut du premier bouton supplémentaire de la souris

7

État du deuxième bouton supplémentaire de la souris

 
Игорь Je vous demande d'aider comment attraper dans mt4 en appuyant sur une combinaison (countercl + 1) par exemple et quoi et comment faire par la combinaison attrapée je vais faire ce 2 pièces d'essai !

Comment sélectionner la combinaison, c'est ma question - s'il vous plaît conseiller dans l'aide non sur le forum aussi n'a pas trouvé quelque chose de spécifique ! ??

Votre terminologie est "attraper", "éliminer", "travailler". Voici une autre façon de voir les choses. Je souhaite que les lignes de Fibonacci apparaissent sur le graphique actif lorsque j'appuie sur Ctrl-A. Si vous appuyez à nouveau dessus, ils disparaîtront. Je peux créer un conseiller expert avec votre fonction - mais il doit être accroché au graphique. J'écris un scénario :

//+-------------------------------------------------------+
//| Вывод / удаление линий Фибоначчи           PRVERKA.mq4|
//+-------------------------------------------------------+
#property strict
void OnStart()
{
  if(ObjectFind("Фибо")>=0)
  {
    ObjectDelete("Фибо");
    return;
  }

  int ЭтотГрафик=0, Начало=0;
  ChartNavigate(ЭтотГрафик,CHART_END,0);  // на конец графика
  int ВидноБаров=WindowBarsPerChart();    // Видимых баров в окне

  // iHighest и iLowest находят номер бара с макс и мин ценой
  int БарМакс = iHighest(NULL, // symbol = инструмента
                NULL,           // timeframe = Период
                MODE_HIGH,        // Наибольшая цена бара
                ВидноБаров,           // Количество баров
                Начало);          // Начальный бар

  int БарМин  = iLowest(NULL,
                NULL,
                MODE_LOW,         // Наименьшая цена бара
                ВидноБаров,
                Начало);

  // iHigh и iLow дают макс и мин цены указанного бара
  double ЦенаМакс=iHigh(NULL, 0, БарМакс);
  double Цена_Мин=iLow (NULL, 0, БарМин);

  int    Первый=БарМин,   Второй=БарМакс;
  double Цена_1=Цена_Мин, Цена_2=ЦенаМакс;
  if(БарМакс>БарМин)
  {
    Первый=БарМакс;    Второй=БарМин;
    Цена_1=ЦенаМакс;   Цена_2=Цена_Мин;
  }

  ObjectCreate("Фибо", OBJ_FIBO, 0, Time[Первый],Цена_1,Time[Второй],Цена_2);
}

En lui attribuant la combinaison de touches requise. Essayez-le ! !!

 

Bonjour.

Il y a un problème avec le testeur visuel. J'ai créé un modèle avec l'indicateur utilisé pour afficher le processus de test. Lors du test dans le lecteur, l'indicateur cesse de s'afficher à un moment donné. Plus la période est petite, plus le dessin s'arrête tôt (par date) (si les tests sont lancés à partir d'une date). Y a-t-il une limitation du nombre de données affichées par l'indicateur dans le lecteur ? L'indicateur a environ 15 tampons avec le style DRAW_ARROW.

Si vous n'utilisez pas de modèles, alors à la fin du test, l'indicateur est superposé sur toute la profondeur du test, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de problème dans ce cas.