Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1172

 
Vitaly Muzichenko:

Lire


Merci pour la réponse. :)

 
MikeZv:

Vitaly, merci pour votre réponse, c'est-à-dire remplacer deux fonctions internes par une seule :int secondsymb=StrToInteger(StringSubstr(str,1,1)) ?

Vous avez dit : "Il existe une chaîne de caractères str="4257". Ça dépend d'où ça vient. S'il est garanti que la chaîne de caractères est en codes ASCII, et que vous avez déjà en tête que le code ASCII du caractère "0" (zéro) est 48, alors elle peut être plus courte :

int Asci=StringGetChar(str,1). Si la plage ASCII 48-57 ne vous est pas familière, alors vous n'en avez pas besoin, ne la prenez pas en compte.

 
Vladimir:
Vous avez dit : "Il existe une chaîne de caractères str="4257". Ça dépend d'où ça vient. Si vous avez la garantie que la chaîne est en codes ASCII et que vous avez déjà en tête que le code ASCII du caractère "0" (zéro) est 48, vous pouvez la raccourcir :

int Asci=StringGetChar(str,1). Si la plage ASCII 48-57 ne vous est pas familière, alors vous n'en avez pas besoin, n'en tenez pas compte.

un programmeur pourrait avoir dans sa tête que 0 = #30
...ou 60 en dernier recours, mais pas 48).
 
Taras Slobodyanik:
Un programmeur peut avoir 0 = #30 dans sa tête.
...ou au moins 60, mais pas 48.)
16-bit 30h = décimal 48. Je vois. Mais d'où vient le chiffre 60 ?
 
STARIJ:
16 caractères 30h = décimal 48. C'est compréhensible. Mais d'où vient le chiffre 60 ?
8)

Le mystère pour moi était de 48

int num=StringGetChar(str,1)-'0';
 
J'ai une question ! Pouvez-vous me donner un indice ?

Les copieurs de contrats sont-ils sensibles au suffixe de la devise ? Par exemple, une transaction effectuée sur un compte "EUR/USD" sera-t-elle copiée sur un compte "EUR/USD.f" ?
 

A votre avis, est-il normal que period_converter_ALL fasse de telles citations ? Faites attention au début du mois. Selon lui, le mois peut commencer à n'importe quelle date. J'ai pris d'autres citations avec un départ normal - les résultats des tests sont complètement différents.


Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 

Bonjour à tous, je suis encore très novice en matière de forex, mais j'ai l'intention de commencer par les signaux de trading. Je vais commencer à échanger des signaux maintenant. S'il vous plaît, ne vous moquez pas de moi si de telles questions existaient déjà dans certains fils de discussion, je n'ai pas pu les trouver.

Question : Le développeur dit que pour un trading normal le dépôt doit être de $10000 et l'effet de levier doit être de 1:400, ce qui est décourageant car un débutant n'a pas un tel montant. Serait-il correct d'ouvrir un compte en cents pour 100 $, c'est-à-dire 10000 cents, avec le même effet de levier et des'abonner aux signaux?

Je vous en remercie d'avance et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 
yernar_mamyrov:

Je suis encore très novice en matière de forex, mais j'ai l'intention de commencer par les signaux de trading. Je vais commencer à échanger des signaux maintenant. S'il vous plaît, ne vous moquez pas de moi si de telles questions existaient déjà dans certains fils de discussion, je n'ai pas pu les trouver.

Question : Le développeur dit que pour un trading normal le dépôt doit être de $10000 et l'effet de levier doit être de 1:400, ce qui est décourageant car un débutant n'a pas un tel montant. Serait-il correct d'ouvrir un compte en cents pour 100 $, c'est-à-dire 10000 cents, avec le même effet de levier et des'abonner aux signaux?

Je vous en remercie d'avance, je serai heureux d'obtenir des réponses.


S'il existe un signal qui couvre les frais d'abonnement (au moins 30 % de revenus par mois, voire plus, car je ne tiens pas compte des frais généraux), il est logique de s'abonner.

Toutefois, tenez compte de l'amortissement - les pourcentages élevés sont généralement donnés par les martres (autres intermédiaires/réseaux), qui ont besoin d'un certain dépôt pour survivre - faites attention à l'amortissement maximal et au lot initial dans le réseau - alignez-le sur 0,01 lot et estimez l'amortissement.

 
yernar_mamyrov:

Je suis encore très novice en matière de forex, mais j'ai l'intention de commencer par les signaux de trading. Je vais commencer à échanger des signaux maintenant. S'il vous plaît, ne vous moquez pas de moi si de telles questions existaient déjà dans certains fils de discussion, je n'ai pas pu les trouver.

Question : Le développeur dit que pour un trading normal le dépôt doit être de $10000 et l'effet de levier doit être de 1:400, ce qui est décourageant car un débutant n'a pas un tel montant. Serait-il correct d'ouvrir un compte en cents pour 100$, c'est-à-dire 10000 cents, avec le même effet de levier et des'abonner aux signaux?

Je vous remercie d'avance, je serai heureux d'obtenir des réponses.

Si vous effectuez un dépôt de 10 000 dollars, le maximum qu'ils peuvent vous donner est de 200. Vous devez faire des efforts pour le trouver, donc 100 et pas plus. Si vous avez besoin d'un dépôt de 10 000 $ et d'un effet de levier de 400, en réalité, ils vous donneront un effet de levier de 100, mais vous aurez besoin d'un dépôt de x4.