Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1168

 

Comment traduire l'expression "perdre une vente" en anglais ? (vente dans le sens d'une transaction) aussi brièvement que possible

Je peux dire Lose sell ?

 
Sergey Likho:

Comment traduire l'expression "perdre une vente" en anglais ? (vente dans le sens d'une transaction) aussi brièvement que possible

On peut dire que c'est "Lose sell" ?

La vente à perte est plus plausible

 
Bon après-midi ! !!
J'ai tout fouillé, je ne l'ai pas trouvé ! J'ai téléchargé un indicateur intéressant, mais il donne un point d'entrée via un message d'alerte. Question : Comment puis-je retourner dans l'Expert Advisor que le signal d'alerte est apparu, et la ligne de message. Et puis vous pouvez ajouter aux filtres existants, et vous obtenez un robot pas mal ! !!
MERCI à tous ! !!
 
sergey_189:
Bon après-midi ! !!
J'ai cherché partout, je ne l'ai pas trouvé ! J'ai téléchargé un indicateur intéressant, mais il donne un point d'entrée via un message d'alerte. Question : Comment puis-je retourner à l'Expert Advisor que le signal d'alerte est apparu, et la chaîne de message. Et puis vous pouvez ajouter aux filtres existants, et vous obtenez un robot pas mal ! !!
MERCI à tous ! !!

Pas sans un code

 
Vitaly Muzichenko:

Pas de moyen de le faire sans code


Y a-t-il un moyen de renvoyer les informations au terminal via des programmes externes, via une DLL, puis via un fichier ? ??

 
sergey_189:

Existe-t-il un moyen de renvoyer les informations au terminal via des programmes externes, via une DLL, puis via un fichier ? ??

Pourquoi devez-vous vous donner tout ce mal ? L'alerte est exécutée sous une certaine condition, cette condition doit être comprise. Il est plus facile de le découvrir à partir du code, mais si vous n'avez pas de code, vous pouvez essayer de le deviner à partir du comportement de l'indicateur. C'est une tentative. Cela signifie que la probabilité d'un résultat positif est proche de zéro.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi de telles perversions ? L'alerte est exécutée sous une certaine condition, et cette condition doit être comprise. Il est plus facile de le comprendre à partir du code, mais s'il n'y a pas de code, vous pouvez essayer de deviner à partir du comportement de l'indicateur. C'est une tentative. Cela signifie que la probabilité d'un résultat positif est proche de zéro.


Je n'ai pas de code source((( Je ne peux pas le reproduire même approximativement, alors qu'en combinaison avec mon indicateur j'obtiens de bonnes entrées. Mais le seul inconvénient est de s'asseoir devant l'ordinateur et d'attendre Alerte(((( C'est à ça que servent ces perversions ! !! )))) Une action si bruyante : exécuter Alerta, n'y a-t-il rien que vous puissiez faire pour intercepter cette information ????.

 
sergey_189:

Pas de code source(((( Je ne peux pas le reproduire même approximativement, mais en combinaison avec mon indicateur il s'avère que les entrées ne sont pas mauvaises. Mais le seul inconvénient est de s'asseoir devant l'ordinateur et d'attendre Alerte(((( C'est à ça que servent ces perversions ! !! )))) Une action si bruyante : exécuter Alerta, n'y a-t-il rien que vous puissiez faire pour intercepter cette information ????.

Allouer le son ---> le programme lit le son ---> crée un fichier dans le répertoire \Files ---> le conseiller (comme un copieur de documents) lit et ouvre la position.

 
Александр:

Allouer le son ---> le programme lit le son ---> crée un fichier dans le répertoire \Files ---> le conseiller (comme un copieur de documents) lit et ouvre la position.


Alexander Merci ! !!
Idée intéressante ! !! Moins qu'il y a 10 paires à échanger(((, et il n'y a qu'un seul bip !
J'ai une idée folle : garder la fenêtre Alert ouverte, et le programme externe lit le texte dans une zone donnée de l'écran (la police est connue), puis l'information dans un certain format doit être écrite dans le fichier. Et ensuite un conseiller comme....... et ainsi de suite
Eh bien, je continue à espérer qu'il existe une manière plus "correcte" )))).

 
sergey_189:

Alexander Merci ! !!
Idée intéressante ! !! Moins qu'il y a 10 paires à échanger(((, et il n'y a qu'un seul bip !
J'ai une idée folle : garder la fenêtre Alert ouverte, et le programme externe lit le texte dans une zone donnée de l'écran (la police est connue), puis l'information dans un certain format doit être écrite dans le fichier. Et puis un conseiller comme....... copieur, etc.
Je continue à espérer qu'il y a une manière plus "correcte" ))))


Connaissez-vous l'auteur de l'indicateur ?