Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1161

 
Александр:
Où puis-je trouver une bibliothèque prête à l'emploi pour faire fonctionner les EA de MT4 dans MT5 ? J'en ai téléchargé quelques-uns, mais à chaque fois, je dois retravailler et compléter quelque chose. J'en ai téléchargé quelques-uns, mais je dois toujours les retravailler et en ajouter d'autres. Merci !
 
Alexey Viktorov:
Il ne traite que des commandes et j'ai besoin du tout. Séries chronologiques et indicateurs et autres incompatibilités.
 
Александр:
Il ne traite que des commandes et j'ai besoin du tout. Séries chronologiques et indicateurs et autres incompatibilités.

Et votre mère ne vous permet pas de voir d'autres œuvres de cet auteur ? Je n'ai pas regardé attentivement cette bibliothèque. Je ne l'ai pas regardé, car je n'en ai pas besoin, mais j'ai vu de nombreuses discussions sur ses œuvres.

 
Alexey Viktorov:

Ta mère ne te permet pas de regarder d'autres œuvres de cet auteur ? Oui, et cette bibliothèque doit être examinée de plus près. Je n'ai pas regardé, parce que je n'en ai pas besoin, mais j'ai vu beaucoup de discussions sur son travail.

Regardé et utilisé. Il n'y a pas tout.

 
Сергей:

Les gars, il y a un problème que je ne comprends pas.

Si j'ajoute cette ligne au code

si ((MARast<(Rast*Point))&&(MARast>(-Rast*Point)) {Alert ("Warning !";})

L'expert refuse d'ouvrir dans le testeur.

Cette ligne est quasiment issue du code source et je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi.

Même histoire avec if (MathAbs(MARast)<(Rast*Point)) {Alert ("Warning !";})


P.S. //si ((MARast<(Rast*Point))&&(MARast>(-Rast*Point)) {Alert ("Warning !";} s'ouvre normalement.


if ((MARast<(Rast*Point))&&(MARast>(-Rast*Point)) {Alert ("Warning!";}

le code doit être inséré dans le message comme ceci ... un

deuxièmement - regarde où tu gardes le point-virgule ?

if ((MARast<(Rast*Point))&&(MARast>(-Rast*Point)) Alert ("Warning!");

je ne connais pas vos conditions mais l'erreur est purement syntaxique

// не правильно
Alert ("Warning!";} 
// правильно
Alert ("Warning!"}; 
 
elmucon:

le code doit être inséré dans le message comme ceci ... C'en est une.

Deuxièmement, regarde où tu as mis les points-virgules ?

Je ne connais pas vos conditions, mais l'erreur est purement syntaxique.


Je vois... bizarrement, ça compile bien. Mais ça n'a pas aidé...

voici à quoi ça ressemble...

   MA1=iMA(NULL,0,Period_MA1,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0);
   MA2=iMA(NULL,0,Period_MA1,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,Sdvig);

Le décalage ne fonctionne pas pour une raison quelconque... et vous obtenez deux MA's avec des paramètres complètement identiques, lorsque vous essayez de convertir leur différence en absolus, une sorte de crash se produit et le programme ne s'ouvre pas...


D'où la question suivante : pourquoi le décalage ne fonctionne-t-il pas et le testeur ne dessine-t-il qu'une seule MA ?

 
Сергей:

Je vois... bizarrement, ça compile bien. Mais ça n'a pas aidé...

Le problème semble être le suivant.

le décalage ne fonctionne pas pour une raison quelconque... et vous obtenez deux MA's avec des paramètres complètement identiques, lorsque vous essayez de convertir leur différence en absolu, quelque chose ne va pas et le programme ne s'ouvre pas...


dans cet exemple, il ne s'agit pas d'un décalage mais d'obtenir des données à partir de zéro et de la première barre ... dans ce cas, les deux Ma seront les mêmes sur le graphique et les données MA1 et MA2 seront différentes ...

de plus, la barre zéro est considérée comme non formée et il est préférable de faire les calculs avec la première et les autres barres ...

 
Сергей:

Je vois... bizarrement, ça compile bien. Mais ça n'a pas aidé...

Le problème semble être le suivant.

Le décalage ne fonctionne pas pour une raison quelconque... et vous obtenez deux MAs avec des paramètres complètement identiques, lorsque vous essayez de convertir leur différence en absolus, un crash se produit et le programme ne s'ouvre pas...


D'où la question suivante : pourquoi le décalage ne fonctionne-t-il pas et le testeur ne dessine-t-il qu'une seule MA ?


 MA2=iMA(NULL,0,Period_MA1,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0);
 
Aleksey Vyazmikin:


Merci les gars. Ça marche... Je regarde dans le livre, je vois une figue =)

 

Bonjour à tous, j'ai une question, est-il possible de modifier les paramètres de l'indicateur à la volée, sans ouvrir la fenêtre des paramètres ?


Merci, je vois.