Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1123

 
Salutations à tous ! Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire d'enregistrer des fonctions de gestion des erreurs dans une EA ? Et que se passera-t-il si je n'ajoute pas ces fonctions ? J'ai lu quelque part qu'ils devraient être mis en œuvre. J'ai un grand nombre d'EAs récemment créés sans de telles erreurs, et ils fonctionnent parfaitement bien sur le test et la démo.
 
Evgeniy Oshurkevich:
Salutations à tous ! Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire d'enregistrer des fonctions de gestion des erreurs dans une EA ? Et que se passera-t-il si je n'ajoute pas ces fonctions ? J'ai lu quelque part qu'ils devraient être enregistrés. J'ai un tas d'EAs récemment créés sans ces erreurs, et ils fonctionnent bien dans les tests et les démos.
Vous pouvez rencontrer une situation où EA commence à bombarder le serveur de requêtes et le serveur renvoie l'erreur et déconnecte simplement l'auto-trading de votre compte après de fréquentes requêtes. Les erreurs peuvent être différentes, par exemple, "arrêts proches" ou "fonds insuffisants".
 
Vitaly Muzichenko:
Il est souhaitable de vérifier les erreurs, au moins celles qui sont critiques, il peut y avoir une situation où le conseiller expert commence à bombarder le serveur de demandes, et le serveur renvoie une erreur, et si les demandes sont fréquentes, il suffit de désactiver l'auto-trading dans le compte. Les erreurs peuvent être différentes, par exemple, "arrêts proches" ou "fonds insuffisants".
je n'y ai même pas pensé, je me sens honteux)))) Merci)
 

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si j'écris dans le mauvais sujet. 1) Veuillez me dire que si je veux m'abonner au signal et que mon courtier et celui de mon fournisseur ne coïncident pas, y a-t-il un moyen de s'abonner ? Ou est-il obligatoire d'avoir les mêmes courtiers ? (2) Je veux m'abonner au signal et le dépôt de mon fournisseur ne coïncide pas. Le dépôt du fournisseur est 10 fois plus important que le mien et il travaille avec des lots de 0,10, par conséquent, mon signal ouvre 0,01. Puis-je le régler manuellement pour ouvrir un volume plus important, disons 0,02 ou 0,03 ? Je peux ajuster manuellement le volume pour ouvrir davantage, disons 0,02 ou 0,03 ? Merci.

 
Bonjour. S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un EA. Au prix X, je dois vérifier s'il existe des positions ouvertes à acheter ou des ordres d'achat en attente. Sinon, ouvrez un ordre d'achat en attente avec des paramètres de stop loss et de take profit. Et le second contrôle uniquement les positions en vente et les commandes en attente en vente. Sinon, nous ouvrons un ordre de vente en suspens. Et la deuxième question ... Où prescrire l'ouverture des ordres lors de la première exécution de l'EA - une fois.
 
pajaxander:

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si j'écris dans le mauvais sujet. 1) Veuillez me dire que si je veux m'abonner au signal et que mon courtier et celui de mon fournisseur ne coïncident pas, y a-t-il un moyen de s'abonner ? Ou est-il obligatoire d'avoir les mêmes courtiers ? (2) Je veux m'abonner au signal et le dépôt de mon fournisseur ne coïncide pas. Le dépôt du fournisseur est 10 fois plus important que le mien et il travaille avec des lots de 0,10, par conséquent, mon signal ouvre 0,01. Puis-je le régler manuellement pour ouvrir un volume plus important, disons 0,02 ou 0,03 ? Je peux ajuster manuellement le volume pour ouvrir davantage, disons 0,02 ou 0,03 ? Merci.

Il n'est pas nécessaire de les régler de manière à ce qu'ils soient identiques, mais il est préférable de les régler de manière à ce qu'ils soient identiques pour obtenir la meilleure vitesse de copie. Le lot est réglé dans les paramètres du signal
 
FullH:
Bonjour. S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un EA. Au prix X, je dois vérifier s'il existe des positions ouvertes à acheter ou des ordres d'achat en attente. Sinon, ouvrez un ordre d'achat en attente avec des paramètres de stop loss et de take profit. Et le second contrôle uniquement les positions en vente et les commandes en attente en vente. Sinon, nous ouvrons un ordre de vente en suspens. Deuxième question ... Où dois-je prescrire l'ouverture des ordres lorsque je lance l'EA pour la première fois ?
Regardez ici, toutes les fonctions dont vous avez besoin sont disponibles dans les bibliothèques.
Автоматизация торговли на финансовых рынках - Главная
Автоматизация торговли на финансовых рынках - Главная
  • www.kimiv.ru
Что нового по сравнению с версией 1.4? stSender. Изменена процедура записи файлов под требования билда 610 и выше. stReceiver. Функции проверки существования файла и копирования файлов заменены на аналогичные, поддерживающие UNICODE (для работоспособности в билде 610 и выше). Разработан и доступен для покупки новый советник e-Reverser...
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai cette fonction et elle fonctionne dans un EA/script.

double cLot(double Percent, string symbol, ENUM_ORDER_TYPE action=ORDER_TYPE_BUY)
  {
   double One_Lot=0.0;
   double price=0.0;
   double volume=0.0;
   double MinLot=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_VOLUME_MIN);
   double Free=AccountInfoDouble(ACCOUNT_FREEMARGIN);
   double Step=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_VOLUME_STEP);
   if(action==ORDER_TYPE_BUY)price=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_ASK);
   if(action==ORDER_TYPE_SELL)price=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID);
   if(!OrderCalcMargin(action,symbol,1.0,price,One_Lot))return(MinLot);
   if(One_Lot!=0 && Step!=0)volume = MathFloor(Free*Percent/100.0/One_Lot/Step)*Step;
   if(volume!=0)return(volume);
   return(MinLot);
  }

Question :comment obtenir le lot maximum possible dans l'indicateur,OrderCalcMargin ne fonctionne pas dans l'indicateur pour une raison quelconque ? Dans mt4 le"MarketInfo(symbol,MODE_MARGINREQUIRED)" fonctionne bien, dans mt5 il ne fonctionne pas, mais il y a un fragment de l'OrderCalcMargin qui ne fonctionne pas dans l'indicateur.

Merci !

Vous savez que c'est un fil de discussion MT4, vous n'avez pas besoin de traîner des questions MT5 ici ;)))

Il n'y a pas d'OrderCalcMargin() dans MT4, il y aAccountFreeMarginCheck().

 
Bonjour à tous. Veuillez m'aider à trouver un EA qui place un stop sur le prix et non sur un pips du prix. Merci d'avance !
 
Anton Govorukhin:
Bonjour à tous. Veuillez m'aider à trouver un EA qui place un stop sur le prix et non sur un pips du prix. Merci d'avance !
Vous fixeriez un arrêt par prix. Seuls les points sont multipliés par _Point et ajoutés au prix actuel. Mais personne n'interdit de spécifier un prix particulier.