Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1121

 

Les gars !

Lorsque vous essayez d'exécuter un EA basé sur une minuterie, l'erreurCannot set timer (1) s'affiche.

A quoi peut-il être associé ? Merci d'avance.

 
Vladimir Tkach:

Les gars !

Lorsque vous essayez d'exécuter un EA basé sur une minuterie, l'erreurCannot set timer (1) s'affiche.

A quoi peut-il être associé ? Merci d'avance.

https://www.mql5.com/ru/forum/167394

Il y a eu une discussion dans un fil voisin...

Ошибка "cannot set millisecond timer(100)"
Ошибка "cannot set millisecond timer(100)"
  • www.mql5.com
Здравствуйте! У клиента при работе с моим советником возникла ошибка "cannot set millisecond timer(100...
 
Bonsoir,pourriez-vous me dire s'il vous plaît, il ya un indicateur, 6 tampons sont prescrits dans le code, lorsqu'il est vu à travers la fenêtre de données du terminal, vous pouvez voir qu'ils travaillent, mais pour voir les valeurs à travers icustom pas de travail, montre 0 partout. comment puis-je regarder les valeurs des tampons qui créerait une condition pour l'analyse technique ?
 
flyyy09:
Bonsoir,pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur, 6 tampons sont présents dans le code, lorsqu'ils sont visualisés à travers la fenêtre de données du terminal, je peux voir qu'ils fonctionnent, mais je ne peux pas voir les valeurs à travers icustom, il affiche 0 partout. Comment puis-je voir les valeurs des tampons pour créer une condition pour l'analyse technique ?
Donc vous n'écrivez pas les données correctement dansiCustom
 

Vitaly Muzichenko:
Значит не правильно прописываете данные в iСustom

Vitaly Muzichenko:
Donc vous n'écrivez pas correctement les données dansiCustom

Vous connaissez les codes ?

 

flyyy09:

Vous connaissez les codes ?

Vous avez des doutes ?
 
flyyy09:
Non, j'ai lu la référence.
 

Bonjour, tout le monde.

1. Est-il possible de "filtrer" les nouvelles dans le flux ou au moins d'utiliser une recherche par mot dans le titre ou le texte des nouvelles ? Peut-être existe-t-il un add-on MT4 gratuit ou une ressource ?

2. Existe-t-il une possibilité de copier automatiquement les actualités du fil d'actualités vers un fichier texte ou tout autre fichier bureautique, ou n'importe où ? De préférence avec la possibilité de visualiser le texte de la nouvelle elle-même.

 
Bonjour, j'ai une question sur MT5.

Par exemple, dans le terminal MT5 il y a quelques Expert Advisors (MACD Sample et Moving Averages), mais si vous voulez changer le handle de l'indicateur dans le code de ces Expert Advisors et mettre un TF spécifique, par exemple PERIOD_H4, au lieu de "_Period", alors dans le test pour les prix ouverts pour le TF plus élevé, une erreur de chargement de l'indicateur se produit : cannot load indicator 'MACD' [4805] et en conséquence : le testeur s'est arrêté parce que OnInit a échoué. Quelles sont vos opinions ? Peut-être que je fais quelque chose de mal ? Est-il possible de coder le conseiller expert de façon à ce qu'il soit testé pour les prix ouverts de n'importe quel TF ?

J'ai essayé d'utiliser l'indicateur comme un indicateur personnalisé, l'erreur est la même.

Merci d'avance pour vos commentaires.

int OnInit(void)
{
//--- préparer la classe de commerce pour contrôler les positions si le mode de couverture est actif.
ExtHedging=((ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_MARGIN_MODE)==ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_HEDGING) ;
ExtTrade.SetExpertMagicNumber(MA_MAGIC) ;
ExtTrade.SetMarginMode() ;
//--- Indicateur de moyenne mobile
ExtHandle=iMA(_Symbol,PERIOD_H4,MovingPeriod,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE) ;
si(ExtHandle==INVALID_HANDLE)
{
printf("Erreur lors de la création de l'indicateur MA") ;
return(INIT_FAILED) ;
}
//--- ok
return(INIT_SUCCEED) ;
}

 
Les gens aident ! Je copie les transactions d'un vendeur mais je veux en connecter deux autres, mais le terminal dit que je ne peux en faire qu'une seule ! Il y a un moyen de le contourner ! Je ne veux pas diviser le dépôt en plusieurs comptes car le lot va diminuer à cause du ratio de pourcentage (je déteste ce ratio de pourcentage, il serait mieux d'avoir un lot fixe à choisir).