Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1108

 
Sepulca:

Le résultat est négatif :

OUI, merci encore. Réduit le paramètre de base à 200 (le paramètre POINT aurait dû être 425) ; l'indicateur a fonctionné dans le testeur en utilisant la date. Mais si j'utilise tout l'historique, cela ne fonctionne toujours pas. Il affiche la même erreur.
 
filpan:
OUI, merci encore. Réduit le paramètre de base à 200 (le paramètre POINT aurait dû être 425) ; l'indicateur a fonctionné dans le testeur en utilisant la date. Mais si j'utilise tout l'historique, cela ne fonctionne toujours pas. Il affiche la même erreur.

Le problème est que le testeur MT4 a une limite de profondeur d'historique de 1000 barres. Vous pouvez essayer de contourner ce problème :

   if(prev_calculated==0)// first calculation    
     {
      limit=rates_total-TOCHKA_VHODA;
      //--- set empty value for first limit bars
// Всего баров  rates_total, i может принимать значения от rates_total - 1 до 0
//Если rates_total=1000 , а TOCHKA_VHODA =200, и я хочу обнулить 200 первых значений 
// то эти значения будут от 999 до 800 включительно. Тоесть limit=rates_total-TOCHKA_VHODA -1 = 799 это следующая 
//расчетная точка. А если 800 желательно пересчитать?
// Если было посчитано prev_calculated = 300 баров то это бары под номерами от 999 до 700 из 1000 баров 
//но 700 бар нам нужно персчитать снова тогда лимит достаточно limit=rates_total-prev_calculated;
//Print("Bars=",Bars," rates_total=",rates_total," TOCHKA=",TOCHKA_VHODA," limit=",limit);
      if(limit<0)return(0);
      for(i=rates_total-1;i>=limit;i--)
      {
       a1_Buffer[i]=0.00001;
       a2_Buffer[i]=0.00001;
       a3_Buffer[i]=0.00001;
       a4_Buffer[i]=0.00001;
       a5_Buffer[i]=0.00001;
       a6_Buffer[i]=0.00001;
      }

Il suffit de commencer à tester un peu plus tôt et d'attendre que la profondeur de l'histoire augmente naturellement. Cela semble fonctionner pour moi.

 
Sepulca:

Le problème est que le testeur MT4 a une limite de profondeur d'historique de 1000 barres. Vous pouvez essayer de contourner ce problème :

Il suffit de commencer à tester un peu plus tôt et d'attendre que la profondeur de l'histoire augmente naturellement. Cela semble fonctionner pour moi.

Oui, ça m'atteint lentement. Je n'y ai pas pensé hier. Merci.

 
Bonjour) Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen d'obtenir des informations sur le fait que le curseur de la croix soit activé ou non dans le graphique ?
 

Bonjour à tous. Je le savais, mais j'avais oublié. Ou peut-être que quelque chose a changé. Pouvez-vous me dire comment ouvrir des fenêtres supplémentaires (graphiques) avec d'autres horizons temporels dans le testeur de stratégie en mode visualisation ?

Par exemple, M15 est sélectionné dans les paramètres du testeur de stratégie. Graphiques virtuels supplémentaires H1 et H4. Et le prix change sur tous les graphiques simultanément pendant le test.

 

Bonjour, tout le monde. C'est venu à mon attention. J'ai compris. Il s'agit des graphiques hors ligne : Fichier - Ouvrir hors ligne - EURUSD_tst,H1(par exemple). Seulement le changement de prix sur les graphiques hors ligne

pas les mérites du terminal et du testeur de stratégie, mais le conseiller expert pour le trading manuel SimpleFXTester_v2.ex4. Peut-être que chaque tick de cet EA met à jour les fichiers _tst pour toutes les périodes.

Cela explique la forte réduction de la vitesse des tests visuels. Question. Existe-t-il un autre moyen d'obtenir le même effet et d'augmenter la vitesse du testeur ? Bien qu'il soit possible d'augmenter la vitesse de fonctionnement

(Je dois vérifier), on peut utiliser un ordinateur plus rapide, alors que la mise à jour du fichier _tstst devrait être confiée à l'indicateur. SimpleFXTester_v2.ex4 n'est pas fiable (buggy) et il est souhaitable d'utiliser

un autre programme pour tester les stratégies manuellement. Qui a été confronté à la mise à jour des cartes hors ligne - s'il vous plaît laissez-moi savoir. Je pense que vous devriez avoir un ou plusieurs graphiques supplémentaires devant vous lorsque vous effectuez des tests manuels.

Je pense que c'est une bonne idée d'avoir un ou deux graphiques supplémentaires d'horizons temporels plus élevés devant vous lorsque vous effectuez des tests manuels.

 

Où puis-je obtenir non pas un fichier d'installation qui installe MT4 depuis Internet sur un PC, mais une distribution complète de MT4 afin de pouvoir l'installer sur un PC sans passer par Internet ?




 
polpolpol:

Où puis-je obtenir non pas un fichier d'installation qui installe MT4 depuis Internet sur un PC, mais une distribution complète de MT4 afin de pouvoir l'installer sur un PC sans passer par Internet ?

Et les citations seront transférées par le Saint-Esprit ? Vous pouvez copier le terminal sans les guillemets, il ne fait que 20-25 Mb, mais les guillemets, amoureusement collectés pendant des années, pèsent des gigaoctets.
 
polpolpol:Où obtenir la distribution complète du logiciel MT4 ?
La question est pertinente, par exemple, pour un système de formation. Pour obtenir le distributif, installez MT4 sur une clé USB. Ou copiez le dossier du terminal sur un lecteur flash. Ce dossier peut ensuite être copié sur un nombre illimité d'ordinateurs, un nombre illimité de fois. Une telle distribution est utile à des fins de sauvegarde, d'archivage, de restauration... Il vaut mieux démarrer le terminal avec le commutateur /portable, sinon il créera des dossiers inutiles et gênants sur votre ordinateur. Cette question est discutée plus en détail dans un autre fil de discussion au lien suivant
 
evillive:
Et les citations que le Saint-Esprit va apporter ? Je ne pourrai pas télécharger le terminal sans citations, mais les citations, amoureusement collectées depuis des années, pèsent plusieurs gigaoctets.

Alors, d'où viennent ces 20-25 Mgb sur mon PC ?

Un lien, s'il vous plaît.

J'ai essayé de télécharger le programme d'installation depuis un autre endroit, mais le programme lui-même n'est pas disponible. Il doit être installé à partir d'Internet.

Et je dois pouvoir l'installer à partir d'un dossier sur mon PC, d'un dossier sur un disque, sur une clé USB, etc.