Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1085

 
evillive:
IndicatorDigits(_Digits) ; - pour le nombre de chiffres entre guillemets, l'autre nombre entre parenthèses est pour le nombre arbitraire de chiffres après la virgule.

Merci.

 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment calculer les ordres perdants qui se suivent ? Et avec un rentable, le compte passerait à zéro. J'ai inventé quelque chose, mais il manque...


int LossOrders()
{
int oldticket ;
ticket = 0 ;

for (i = OrdersHistoryTotal() - 1 ; i >= 0 ; i--)
{
if(OrderSelect (i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
{
if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == magic)
{
oldticket = OrderTicket() ;
si (oldticket > ticket)
{
ticket = oldticket ;
si(OrderProfit()<0)
{
perte de commande++ ;
}sélectionner orderloss=0 ;
}
}
}
}
return(orderloss) ;
}

 
Foxonn:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour que timestart ne soit pas statique, mais dynamique comme ceci D'(timest) 07:00' ?
timets = TimeToString(TimeCurrent(), TIME_DATE) ;
timestart = D'2016.01.05 07:00' ;

Comme ceci

string timestart = StringConcatenate(TimeToString(TimeCurrent(), TIME_DATE), " 7:00");


 
AlexeyVik:

C'est plus ou moins comme ça


Merci beaucoup pour le conseil, ça m'a aidé.
 
si
Bonjour à tous, je n'ai toujours pas reçu de réponse substantielle, laissez-moi poser une autre question, existe-t-ilun moyen de passer les valeurs d'une variable d'un if à un autre ?
 
K_i_r_i_t_o:

Bonjour à tous, je n'ai toujours pas reçu de réponse substantielle, je vais poser une autre question,y a-t-il un moyen de passer des valeurs de variables d'un if à un autre ?
Déclarez-les globalement, pas dans une seule condition. Faites-en des variables globales.
 
Foxonn:
Déclarez-les globalement, et non dans une seule condition. Faites-en des variables globales.

Cela n'a pas aidé =) pourquoi pas, mais cette solution n'a pas apporté de résultats non plus
En général, peut-être que quelqu'un sait comment lier un objet au pointeur comme lors du dessin d'une ligne de tendance ?

Ou bien est-il possible de supprimer le menu de l'indicateur lorsqu'on l'exécute, c'est-à-dire de l'avoir sous forme de script immédiatement sur le graphique, ce qui résoudrait le problème).

 

Après-midi.

Dans le testeur de stratégie, l'indicateur et l'expert utilisent-ils le même fichier de données (prix) ?

 
Quelle fonction fait que la fenêtre de l'indicateur dans le testeur de stratégie s'ouvre au début. En ce moment, la fenêtre de l'indicateur apparaît après que le test visuel soit terminé.
 
abeiks:

Bon après-midi.

Dans le testeur de stratégie, l'indicateur et le conseiller expert utilisent-ils le même fichier de données (prix) ?

Oui

abeiks:
Quelle fonction appeler à l'ouverture de la fenêtre de l'indicateur dans le testeur de stratégie au début. Pour l'instant, la fenêtre de l'indicateur apparaît après la fin du test visuel.

La fenêtre de l'indicateur en mode visuel n'apparaît pas du tout, si l'indicateur est appelé par iCustom ou inclus dans un modèle. Seulement s'il est ajouté manuellement au graphique.