Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1084

 
Quelqu'un sait-il s'il est possible de supprimer le menu de démarrage lui-même de la chaîne "navigateur-indicateur de démarrage-menu de démarrage-indicateur de travail" ? bien nécessaire, aide !!!!!.
 
Quel est le but de tout ça ? Il y a peut-être d'autres béquilles... comme l'application d'un modèle avec un indicateur déjà attaché.
 
AlexeyVik:
Quel est le but de tout ça ? Il y a peut-être d'autres béquilles... Par exemple pour appliquer un modèle avec un indicateur déjà attaché.
J'ai besoin que l'indicateur soit lancé sur une touche de raccourci, sans menu intermédiaire, parce qu'il sera lancé à partir de celui-ci tout le temps, je ne sais pas, le modèle ne peut pas être mis sur la touche de raccourci, et il va jeter les autres objets probablement ?
 

Quelque part sur le forum mql4, il y a des exemples de travail avec l'API. Il y a peut-être quelque chose là, mais je ne m'en souviens pas. Par exemple, il y a comment fermer le terminal, changer de symbole et de période (il n'y avait pas de fonctions standard à l'époque), appuyer sur le bouton "auto-trade"...


hahaha... Je viens de passer d'un autre forum et je n'ai pas réalisé que je parlais du forum mql4 tout en étant sur le même forum mql4....

 
Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre moi-même, et je n'arrive pas à trouver sur le forum (je me souviens que c'était quelque part), comment ouvrir une position opposée immédiatement après la fermeture de la précédente (mais pas avant !). Aidez-moi, un morceau de code ou un lien. Merci.
 

Si je dois supprimer, par exemple, deux ordres en attente, comment dois-je procéder ? OrderDelete (0) ; OrderDelete(1) ; il donne une erreur.

(1(

 
wishmast OrderDelete(0) ; OrderDelete(1) ; donne une erreur. si vous choisissez le ticket à annuler avec OrderSelect

Le premier paramètre de la fonction OrderDelete() est un numéro d'ordre unique (à dix chiffres et donc bien plus que 0 et 1) que le courtier a attribué à cet ordre. Après OrderSelect(), on peut obtenir ce numéro à l'aide de la fonction OrderTicket() etrevenir à dans la fonction OrderDelete(). Vous pouvez éviter les erreurs de syntaxe en tapant le texte du message dans Word et en le copiant ici à l'aide du presse-papiers. Vous pouvez aussi activer le vérificateur d'orthographe dans votre navigateur.

 
Bon après-midi.

Dans la fenêtre de l'indicateur, je ne vois que les chiffres avec 4 chiffres derrière la note. Comment faire pour avoir 5 chiffres ?


 
abeiks:
Après-midi.

Dans la fenêtre de l'indicateur, je ne vois que les chiffres avec 4 chiffres derrière la note. Comment faire pour avoir 5 chiffres ?


IndicatorDigits(_Digits) ; - pour le nombre de chiffres entre guillemets, un autre nombre entre parenthèses - pour un nombre arbitraire de chiffres après la virgule.
 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour que timestart ne soit pas statique, mais dynamique comme ceci D'(timest) 07:00' ?
timets = TimeToString(TimeCurrent(), TIME_DATE) ;
timestart = D'2016.01.05 07:00' ;