Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1057

 
ara66676:

Aidez-moi, je n'arrive pas à trouver la réponse à une question simple.

intTimeSeconds(,,,,,)Renvoie le nombre de secondes écoulées depuis le début de la minute de l'heure spécifiée.

Si j'insère l'heure d'ouverture de la barre dans la fonction

TimeSeconds(iTime(NULL,PERIOD_M5,0))

comment puis-je savoir qu'il reste 10 secondes avant la fermeture de la barre ?

Tu ne peux pas. Elle peut consister en une seule tique ou en des dizaines ou des centaines de tiques. Elle peut ne pas avoir lieu du tout en raison de l'absence de tiques. Vous pouvez estimer l'heure de fin de l'intervalle de la barre, mais il ne sera fermé qu'au moment de l'ouverture de la barre suivante.
 
tara:
Ce n'est pas le cas. La barre peut être constituée d'une seule tique, ou en comporter des dizaines ou des centaines. Elle peut ne pas avoir lieu du tout en raison de l'absence de tiques. Vous pouvez estimer l'heure de fin de l'intervalle de la barre, mais il ne sera fermé qu'au moment de l'ouverture de la barre suivante.
Disons qu'il était important pour moi de déterminer le moment, 10 secondes avant la fermeture de chaque cinq minutes, et puisque l'analyse comprend 28 paires de devises, donc pour une certaine paire de devises cette barre sera, et le nombre de ticks dans mon cas n'a pas d'importance.
 
ara66676:
Disons simplement qu'il était important pour moi de déterminer le moment 10 secondes avant la clôture de chaque cinq minutes, et comme il y a 28 paires de devises dans l'analyse, cette barre sera pour une certaine paire, et le nombre de ticks dans mon cas n'est pas important.

Ça ne marchera pas. Le temps des différentes paires est quantifié de la même manière, mais pas de manière synchrone.

 
Comment puis-je lier l'indicateur shift àOBJ_VLINE de sorte qu'en le déplaçant, l'indicateur change sa valeur ?
 
Forexman77:
Comment lier l'indicateur shift àOBJ_VLINE pour qu'en le déplaçant, l'indicateur change de valeur ?
Utilisez OnChartEvent() pour lire l'événement de changement de ligne et recalculer ce qui est nécessaire.
 
artmedia70:
Utilisez OnChartEvent() pour lire l'événement de changement de ligne et recalculer ce qui est nécessaire.

Merci, je l'ai fait !

Comment faire en sorte que l'indicateur se redessine après avoir fait glisser la ligne.

 
Forexman77:

Merci, je l'ai fait !

Comment faire pour que l'indicateur se redessine après avoir fait glisser la ligne ?

Ici, vous devez comprendre exactement ce que vous voulez redessiner.

Vous devrez peut-être recalculer complètement tous les tampons indicateurs.
Vous devez expérimenter le comportement de l'indicateur et ses réactions aux changements externes de ses variables internes.

Franchement, je n'ai jamais essayé (non... bon, bien sûr, je l'ai fait, et plusieurs fois j'ai fait des indicateurs qui réagissent aux événements et dessinent ce qui est nécessaire. Mais à l'origine, j'ai utilisé une approche non standard pour dessiner les tampons ). Créez un indicateur de test, qui dessine quelque chose (même un couple de points à l'écran sur les barres les plus proches) et essayez de changer sa valeur de tampon en utilisant des événements. S'il change, c'est une façon de travailler avec votre indicateur, sinon, c'est une autre approche à envisager. Peut-être, tous les calculs seront passés au timer, ou vous devrez faire un cycle de recalcul directement dans OnChartEvent() après que l'événement nécessaire soit détecté...

En bref - des expériences sont nécessaires...

 
comment ouvrir le fichier dat de la lettre d'inscription ????
 

Cet algorithme peut être programmé. Ma tête est en ébullition pour la troisième semaine !

Bonjour, j'essaie de programmer l'algorithme, il fonctionne, mais il n'ouvre pas d'ordre de vente lors de la comparaison des prix. Je travaille avec cet algorithme depuis une troisième semaine ! Je ne vous enverrai pas mon code car j'ai essayé de l'écrire mais il ne fonctionne pas. Veuillez me dire s'il est possible de mettre en œuvre ce programme ? Et si cela ne vous dérange pas de lancer un code, je vous en serai très reconnaissant !

Le programme ouvre un ordre d'achat, prend le prix d'ouverture de l'ordre et le compare au prix de l'offre, et dans le cas où le prix d'ouverture de l'ordre sera égal au prix de l'offre, ouvre un ordre de vente au prix d'ouverture de l'ordre d'achat.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire où je peux télécharger l'archive des devis ? Dans MT4, je sélectionne l'archive des cotations, forex, eurusd, télécharger, j'obtiens le message que l'archive sera téléchargée depuis le serveur Metacquotes Corp., une barre de téléchargement apparaît et c'est tout..... il n'y a pas d'archive, juste une fenêtre vide.