Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1055

 
kocunyc89:

Les gars ! Je n'arrive pas à trouver comment écrire la fonction..... la tâche est de trouver une barre sur le graphique, qui est égale aux deux dernières barres pour une certaine période, et si elle n'est pas égale, alors ne faites rien..... arrêté à ce

si(iHigh(NULL,PERIOD_CURRENT,20)==(H==H1))

où H est la barre de courant

où H1 est la barre précédente

En même temps, si nous supprimons la fonction iHigh, l'indicateur indique où se trouve H==H1 sur le graphique.

Aidez-nous s'il vous plaît, le quatrième jour est passé.

iTime() pour vous aider
 
artmedia70:
iTime() pour vous aider
Merci beaucoup, ma chère ! Je ne comprends pas où et comment substituer cette fonction, veuillez me guider si vous le voulez bien.
 

Pouvez-vous me dire si la condition déclenche un ordre à 13h00, qui se ferme à 19h00. Cependant, à 16h00, la même condition se déclenche à nouveau, mais l'ordre n'est pas ouvert car la condition stipule Total==0 (où Total=OrdersTotal(), afin d'éviter d'ouvrir constamment des ordres). Quelle fonction, le cas échéant, doit être utilisée pour que le deuxième ordre soit également ouvert ?

De même, à 13h00, la Condition_1 déclenche un ordre d'Achat_1, qui sera clôturé à 19h00. À 17h00, la condition_2 est déclenchée pour ouvrir un autre ordre Sell_2, mais le deuxième ordre n'est pas ouvert à nouveau en raison de la condition Total==0 (où Total=OrdersTotal()).

 

Bonjour !

Comment réinitialiser toutes les variables Buy_OpenNr[50] ? Juste en bouclant, ou y a-t-il un moyen plus simple ?

for( int cnt =0; cnt<50; cnt++)
{
Buy_OpenNr[cnt]=0;
}
 
abeiks:

Bonjour !

Comment réinitialiser toutes les variables Buy_OpenNr[50] ? Juste en bouclant, ou y a-t-il un moyen plus simple ?

ArrayInitialize
 
AlexeyVik:
ArrayInitialize
Merci !
 
Abdus_Ali:

Pouvez-vous me dire si la condition déclenche un ordre à 13h00, qui se ferme à 19h00. Cependant, à 16h00, la même condition se déclenche à nouveau, mais l'ordre n'est pas ouvert car la condition stipule Total==0 (où Total=OrdersTotal(), afin d'éviter d'ouvrir constamment des ordres). Quelle fonction, le cas échéant, doit être utilisée pour que le deuxième ordre soit également ouvert ?

De même, à 13h00, la Condition_1 déclenche l'ordre Buy_1, qui sera clôturé à 19h00. À 17h00, la condition_2 est déclenchée pour ouvrir un autre ordre Sell_2, mais le deuxième ordre n'est pas ouvert à nouveau en raison de la condition Total==0 (où Total=OrdersTotal()).

Et qui vous empêche de poser la condition Total<=1 pour le 2ème ordre ?
 

Aidez-moi, je n'arrive pas à trouver la réponse à une question simple.

intTimeSeconds(,,,,,)Renvoie le nombre de secondes écoulées depuis le début de la minute de l'heure spécifiée.

Si j'insère l'heure d'ouverture de la barre dans la fonction

TimeSeconds(iTime(NULL,PERIOD_M5,0))

comment puis-je savoir qu'il reste 10 secondes avant la fermeture de la barre ?

 
AlexeyVik:
ArrayInitialize
abeiks:

Bonjour !

Comment réinitialiser toutes les variables Buy_OpenNr[50] ? Juste avec une boucle, ou y a-t-il un moyen plus facile ?

Pourquoi est-ce que ça dit "array required" ?

ArrayInitialize(Buy_OpenNr[50],EMPTY_VALUE);
 
abeiks:

Pourquoi est-ce que ça dit "array required" ?

Parce que vous devez lire la documentation dans son intégralité. Et il y a un exemple

ArrayInitialize(array, EMPTY_VALUE);