Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1048

 
Comment faire pour qu'un indicateur s'ouvre avec un modèle spécifique ? ChartApplyTemplate ne fonctionnera pas, car l'indicateur doit être dans un seul fichier.
 
abeiks:
Comment faire pour qu'un indicateur s'ouvre avec un modèle spécifique ? ChartApplyTemplate ne convient pas, car l'indicateur doit être dans un seul fichier.
Créer l'apparence du graphique par l'indicateur lui-même.
 
artmedia70:
Créer l'apparence du graphique par l'indicateur lui-même.
Par exemple, après avoir ajouté un indicateur, le graphique doit être converti en mode "Graphiques linéaires". Quelle fonction puis-je utiliser pour ce faire ?
 
abeiks:
Par exemple, après avoir ajouté un indicateur, le graphique doit être converti en mode "Graphiques linéaires". Quelle fonction puis-je utiliser pour le régler ?
ChartSetDouble()
ChartSetInteger()
Bien que vous n'ayez pas expliqué ce qu'est un graphique linéaire, et je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire.
 
artmedia70:
ChartSetDouble()
ChartSetInteger()
Bien que vous n'ayez pas expliqué ce que sont les diagrammes linéaires, et je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire.
Bar Charts (Alt+1) ; Candlesticks (Alt+2) ; Line Charts (Alt+3) ;
 
abeiks:
Bar Charts (Alt+1) ; Candlesticks (Alt+2) ; Line Charts (Alt+3) ;

Extrait de la documentation

ChartSetInteger(handle, CHART_MODE, CHART_LINE);
 
Merci !
 
Bonjour, mes chers. Je ne comprends pas et ne trouve pas sur le forum la raison pour laquelle dans le testeur cinq positions s'ouvrent en utilisant le code ci-joint (en ignorant naturellement le glissement), mais dans la démo une seule. Quelqu'un peut-il me dire quelle en est la raison, ou ce qui manque dans le code ? Merci.
 
Bon sang, pour une raison quelconque, je ne peux pas voir le morceau de code collé. Je ne sais pas s'il est là ou non. Juste au cas où, je colle le texte : if(total==0 && conditions && timeBar !=iTime(Symbol(),Period(),1))
{
int poz = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,0,NULL,magic,Red) ;
Sleep(10000) ;
poz = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,0,NULL,magic,Red) ;
Sleep(10000) ;
poz = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,0,NULL,magic,Red) ;
Sleep(10000) ;
poz = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,0,NULL,magic,Red) ;
Sleep(10000) ;
poz = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,0,NULL,magic,Red) ;
timeBar=iTime(Symbol(),Period(),1) ;
}
 
si l'indicateur prend beaucoup de temps pour exécuter le code, les ticks sont-ils sautés pendant ce temps ou mis en attente de traitement ?