Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1035

 
SunnYtheDreamer:
Dans la partie économique, divisez la gestion des risques, les règles de money management, les méthodes de diversification, c'est-à-dire décrivez les conditions minimales dans lesquelles il est possible d'utiliser l'EA et quels sont les risques, à partir de ces conditions, décrivez les conditions dans lesquelles les risques seront beaucoup plus faibles, ainsi que les conditions à la réalisation desquelles vous devriez commencer à améliorer cet EA. En termes de coûts, alors, est le temps passé à créer l'EA, jusqu'au point de commencer son utilisation, l'argent dépensé au cours du développement, si quelque chose a été acheté pour une redevance, les fonds consommés dans le processus de travail ie location VPS ou banal - la consommation d'électricité l'ordinateur sur lequel le hibou se tient + coût de l'Internet, et le capital de démarrage.
Merci ! C'est exactement la réponse que je voulais entendre ! Vous m'avez montré dans quelle direction aller !
 
artmedia70:
Demandez ici.
Demandé.....
 
OK, maintenant une autre question. Comment faire en sorte que l'indicateur soit lu à partir d'une certaine barre, à n'importe quel démarrage ou compilation ????. Parce qu'il y a plus de bars chaque minute.....
 
nikelodeon:
OK, maintenant une autre question. Comment faire en sorte que l'indicateur soit lu à partir d'une certaine barre, lors de tout démarrage ou compilation ????. Parce qu'il y a plus de bars chaque minute.....
Le bar a une certaine heure. Vous pouvez utiliser ce temps pour calculer la barre nécessaire. Ainsi, cela ne gênera pas le fait que chaque minute, il y a de plus en plus de bars.
 
Vit201:

Aide pour convertir le script en une fonction à ajouter à un EA

Lien permanent vers le script https://forum.mql4.com/ru/5872#24097

Vous avez été aidé dans un fil voisin, supprimez cette répétition ! Et utilisez le bouton SRC à gauche du caméscope pour coller le code!
 
artmedia70:
Un bar a une heure précise. Utilisez ce temps pour calculer la bonne barre. Alors cela ne vous dérangera pas qu'il y ait de plus en plus de bars chaque minute.

Est-ce un nombre sous la forme du nombre de secondes depuis 1970 ?

 
nikelodeon:

Voulez-vous dire un nombre sous forme de nombre de secondes depuis 1970 ?

La variable int contient le nombre de secondes depuis 1970, tandis que la variable datetime contient la date.

Si vous avez besoin d'une certaine barre dans l'historique, peu importe comment vous la spécifiez - par date ou par nombre de secondes, dans tous les cas, la variable indiquera l'heure d'ouverture de cette barre particulière, indépendamment de l'arrivée de nouveaux ticks et de l'ouverture de nouvelles barres.

 
Aidez-moi, s'il vous plaît. Je n'arrive pas à comprendre la raison - il ne fait pas de division, donne le résultat 1.00000 pour toutes les valeurs du diviseur et du diviseur.Voici un extrait de codeps. SRC n'est pas inséré : if(Down>Up) {rezult=Down/Up ; string value=DoubleToString(rezult, 5) ; Alert("Down=",Down,",Up=",Up,",Zero=",Zero) ; Alert("POWER DOWN=",value);}
else {rezult=Up/Down ; string value=DoubleToString(rezult, 5) ; Alert("Down=",Down,",Up=",Up,",Zero=",Zero) ; Alert("POWER UP=",value);}Les valeurs Down, Up et Zero les sorties d'Alert, mais il ne veut pas diviser.
 
rapid_minus:
Aidez-moi, s'il vous plaît. Je ne comprends pas la raison - il ne fait pas de division, donne un résultat de 1,00000 pour toutes les valeurs du diviseur et du diviseur.Voici un extrait de codeps. SRC n'est pas inséré, je l'écrirai ainsi :
if(Down>Up)
 {
  rezult=Down/Up;
  string value=DoubleToString(rezult, 5);
  Alert("Down=",Down,",Up=",Up,",Zero=",Zero);
  Alert("СИЛА ВНИЗ=",value);
 }
else
 {
  rezult=Up/Down;
  string value=DoubleToString(rezult, 5);
  Alert("Down=",Down,",Up=",Up,",Zero=",Zero);
  Alert("СИЛА ВВЕРХ=",value);
 }
Les valeurs Down, Up et Zero alertent les sorties, mais ne veut pas diviser.

Tout est inséré normalement.

Et où et quel type de variables sont déclarées?

 
rapid_minus:
Aidez-moi, s'il vous plaît. Je n'arrive pas à comprendre la raison - il ne fait pas de division, donne un résultat de 1.00000 pour toutes les valeurs de diviseur et diviseur.Voici un extrait de codeps. SRC n'est pas inséré : if(Down>Up) {rezult=Down/Up ; string value=DoubleToString(rezult, 5) ; Alert("Down=",Down,",Up=",Up,",Zero=",Zero) ; Alert("POWER DOWN=",value);}
else {rezult=Up/Down ; string value=DoubleToString(rezult, 5) ; Alert("Down=",Down,",Up=",Up,",Zero=",Zero) ; Alert("POWER UP=",value);}L'alerte sort les valeurs Down, Up et Zero, mais ne veut pas diviser.
Le résultat n'est-il pas un int par hasard ?