Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1027

 
abeiks:

Il y a bien une fractale, mais comment trouver le numéro de la bougie ?

Ou comment trouver le numéro de bougie de la dernière fractale ? A partir de maintenant, je vais trouver comment trouver l'heure de la bougie moi-même.



Dren Baton, écrivez votre propre programme de reconnaissance des fractales.
 
tara:
Dren baton, écrivez votre propre logiciel de reconnaissance fractale.
Qu'est-ce que le "bâton de dren" ? S'il n'y a pas d'autre solution pour trouver le nombre de bougies de la dernière fractale, alors j'écrirai un programme de reconnaissance des fractales ! Vous ne pouvez pas demander ?
 

Bonjour !

Aidez-moi à trouver un code pour restreindre l'utilisation du robot. A savoir, la limitation de la durée du robot de test, le trading sur le compte de test et le compte réel et le numéro de compte.

Je suis en train de me creuser dans le codebase, mais si quelqu'un le sait et que le lien n'est pas loin, je lui en serais reconnaissant :)

 

Здравствуйте! Помогите разобраться ,проблема заключается в следующем . Индикаторы выводятся на график , но не получается изменить параметры , настройки . Кажется проблема с компом или с программой ,

Parce que lorsque j'ouvre le dossier MQL4 (Indicateurs), les fichiers ex .4 sont dans un format différent . Capture d'écran jointe




 
 
abeiks:
..... S'il n'y a pas d'autre solution pour trouver le nombre de bougies de la dernière fractale, alors j'écrirai un programme de reconnaissance des fractales ! Vous ne pouvez pas demander ?
Nous passons en revue les chandeliers. Nous cherchons la fractale. Nous le trouvons. Nous obtenons le numéro du chandelier et toutes les autres caractéristiques.
 
Je l'ai fait, mais le problème est qu'une bougie sans fractale peut coïncider avec une bougie avec une fractale.
double Low_Lim(ENUM_TIMEFRAMES GrafPeriod, int Bari_atp, int Bari_shift)
{double LowLim = iLow(NULL,GrafPeriod,iLowest(NULL,GrafPeriod,MODE_LOW,Bari_atp,Bari_shift)); 
return(LowLim);}

double Fractal(ENUM_TIMEFRAMES GrafPeriod,int mode)
{double fractal = iFractals( NULL, GrafPeriod, mode, 3); 
return(fractal);}

Smart_Dn_frkatal1=Fractal(Smart_Rol_Period,2);
datetime dn_frakt_laiks1=0;
for(int i=1; i<10; i++)
{
   if(Low_Lim(Smart_Rol_Period,1,i)==Smart_Dn_frkatal1)
   {
      dn_frakt_laiks1=iTime(NULL, Smart_Rol_Period,i);
      break;
   }
}
Peut-être qu'alors je prendrai un indicateur fractal alternatif et obtiendrai le numéro du chandelier à partir de celui-ci. :(
 
pu6ka:

Avez-vous déjà vuiBarShift?

Sumb = Caractère

TFrame = Période

Numéro de la dernière barre d'hier, période et symbole nécessaires = iBarShift(Symb,TFrame,iTime(Symb,1,iBarShift(Symb,1,iTime(Symb,PERIOD_D1,0),false)+1),false)

 
Comment désactiver les résultats négatifs des statistiques d'optimisation ?
 
SunnYtheDreamer:
Comment puis-je désactiver les résultats négatifs des statistiques d'optimisation ?
Le bouton droit de la souris dans le terminal ouvre une liste de différentes options. Désolé, j'ai écrit et décidé de vérifier comment je l'ai fait avant. Il est nécessaire de réduire les exigences de tirage dans le testeur dans les propriétés d'optimisation, etc.