Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1024

 
AlexeyVik:
Il n'y a pas de téléchargement, mais vous pouvez copier les fichiers et dossiers nécessaires du terminal existant vers un autre emplacement ou vers un autre ordinateur et travailler sans problème.
Merci.
 

Bonjour !

Comment puis-je lancer, par exemple, la fonction for une fois après avoir activé le bouton "Auto-trade" ou redémarré le terminal ?

 

Bonjour Mesdames et Messieurs !

Il y a un problème, peut-être que quelqu'un peut aider.

si (ld_76 >= Porog && ld_84 >= Porog && l_iopen > l_ilow && day_sell != Day())

{

ticket_sell = OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, Lot, l_ilow - P, 0, l_ilow - P + SL, 0, 0, 0, iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0) + 86400) ;

ticket_sell_buy = OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lot, l_ilow + P, 0, 0, 0, 0, 0, iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0) + 86400) ;

si (ticket_sell == -1)

{

l_error = GetLastError() ;

Print("error(", l_error, ")") ;

}

}

Dans le testeur, un ordre s'ouvre, tandis que le second (BUYSTOP) ne s'ouvre pas avec l'erreur 130. Comme vous le voyez, je n'ai pas mis de Stop Loss dessus. D'où vient cette erreur ? Mon courtier est Alpari.

 
abeiks:

Bonjour !

Comment puis-je lancer, par exemple, la fonction for une fois après avoir activé le bouton "Auto-trade" ou redémarré le terminal ?

Vous devez écrire la boucle for dans la fonction Init(). Il sera ensuite exécuté 1 fois pendant l'initialisation de l'EA. https://docs.mql4.com/ru/runtime/event_fire
 
Sphinxzzz:
Vous devez écrire une boucle for dans la fonction Init(). Il sera ensuite exécuté une fois lors de l'initialisation de l'EA. https://docs.mql4.com/ru/runtime/event_fire
Merci.
 
Avec iTime, je peux obtenir l'heure d'ouverture d'un bar, par exemple pour iHighest. Existe-t-il un moyen d'obtenir l'heure exacte de la plus haute valeur trouvée de cette barre ?
 
S'il vous plaît, je n'ai pas pu le trouver dans la description (combien de caractères peuvent être placés dans le texte de l'infobulle ?

OBJPROP_TOOLTIP

Texte de l'info-bulle. Si la propriété n'est pas spécifiée, l'infobulle générée automatiquement par le terminal est affichée. L'infobulle peut être désactivée en définissant sa valeur à "\n" (traduction de la ligne)

 

Bon après-midi.

Une ligne de code dans un indicateur :

if(ChartPeriod(0)<=240);//Если период текущего графика H4 и меньше

Erreur lors de la compilation :

déclaration contrôlée vide trouvée News4.mq4 108 42

Veuillez me conseiller sur la manière de l'écrire correctement.

 
Shurkin:

Bon après-midi.

Une ligne de code dans l'indicateur :

Erreur lors de la compilation :

déclaration contrôlée vide trouvée News4.mq4 108 42

Veuillez me conseiller sur la manière de l'écrire correctement.

Avez-vous essayé d'utiliser Period() ou _Period ?
 
Vinin:
Avez-vous essayé d'utiliser Period() ou _Period ?

J'ai essayé, même résultat dans toutes les éditions :

déclaration contrôlée vide trouvée News4.mq4 108 41

Il y a peut-être un autre problème ici ?