Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1011

 
i999i:
Si j'en ai besoin pour un tic par heure et que je n'en ai pas besoin le reste du temps ... comment puis-je le supprimer ... il occupe la mémoire tout le temps.
Combien de mémoire prend-il ? Le temps des calculatrices programmables avec une douzaine de kilo-octets de mémoire est révolu =)
 
Plus il y a de variables, plus le système dans son ensemble est lent. Pourquoi encombrer le système de données inutiles et le ralentir ainsi ?
 
i999i:
Plus il y a de variables, plus le système est lent dans son ensemble. Pourquoi encombrer le système de données inutiles et le ralentir ainsi ?

Il faut s'y habituer ou écrire son propre logiciel, optimisé et même en assembleur).

La plupart des entreprises de logiciels produits en masse suivent cette voie aujourd'hui. Avec chaque nouvelle version, le produit devient de plus en plus vorace et exigeant en termes de ressources. Le terminal de Metakvot n'est pas le pire exemple, les Indiens de Microsoft, à mon avis, ne savent pas comment purger le code de ce qui est déjà inutile et obsolète et comment produire des logiciels rapides et économes en ressources, ils n'en ont pas vraiment besoin, parce que les fabricants de matériel veulent aussi étaler un peu de caviar sur leur pain )))).

 
i999i:
Plus il y a de variables, plus le système dans son ensemble fonctionne lentement. Pourquoi encombrer le système de données inutiles, et donc le ralentir ?

Veuillez essayer de ne pas dépasser ce fil de discussion avec de telles questions.

Et lisez attentivement toute la documentation, vous vous souviendrez que la fonction dont vous avez besoin s'y trouve. Tout ce que vous avez à faire est de le trouver. Ici, c'est ArrayFree.

 
Veuillez me dire pourquoi je ne peux pas modifier les propriétés du graphique dans un sens ou dans l'autre et ce que je fais de mal. (Je peux le changer manuellement mais pas par programme)

//ChartSetInteger(0,CHART_BRING_TO_TOP,0,true) ;
ChartSetInteger(0,CHART_BRING_TO_TOP,0,false) ;
ChartRedraw(0) ;
 
et je n'arrive pas à obtenir la propriété suivante du terminal client int screen_dpi = TerminalInfoInteger(TERMINAL_SCREEN_DPI) ;
TERMINAL_SCREEN_DPI cette propriété n'est pas définie par le compilateur, mais la documentation l'a (même avec un exemple)
 
Money_Maker:
Veuillez me dire pourquoi je ne peux pas modifier les propriétés du graphique dans un sens ou dans l'autre et ce que je fais de mal. (Je peux le changer manuellement mais pas par programme)

//ChartSetInteger(0,CHART_BRING_TO_TOP,0,true) ;
ChartSetInteger(0,CHART_BRING_TO_TOP,0,false) ;
ChartRedraw(0) ;

C'est parce que cette façon d'écrire CHART_BRING_TO_TOP n'est pas fournie, la fonction opère avec la sous-fenêtre spécifiée du graphique actuel et n'accepte que les propriétés relatives aux sous-fenêtres, et le terminal ne peut pas dessiner une sous-fenêtre sur l'autre dans le graphique.

Je devrais utiliser une variante raccourcie avec l'impression d'erreur - if( !ChartSetInteger(0,CHART_BRING_TO_TOP,true)) Print("Error #", GetLastError()) ; - ainsi, vous pouvez au moins connaître la raison de l'erreur.

Money_Maker:
et je n'arrive pas non plus à obtenir la propriété suivante du terminal client int screen_dpi = TerminalInfoInteger(TERMINAL_SCREEN_DPI) ;
TERMINAL_SCREEN_DPI cette propriété n'est pas définie par le compilateur mais elle l'est dans la documentation (même avec un exemple)

Ils semblent avoir stupidement copié l'aide pour МЕ5 sans la regarder ou ils ont changé d'avis pour introduire cette propriété. Mais c'est seulement sur le site, dans ME aide tout en ordre, il n'y a pas une telle propriété.

Citoyens, lisez l'aide du ME et non la section Documentation, elle est un peu plus lente à mettre à jour.

 
evillive:

Cette façon d'écrire CHART_BRING_TO_TOP n'est donc pas prévue, la fonction opère avec la sous-fenêtre spécifiée du graphique en cours et n'accepte que les propriétés relatives aux sous-fenêtres.

Nous devrions utiliser une variante raccourcie avec la sortie d'erreur - if(!ChartSetInteger(0,CHART_BRING_TO_TOP,true)) Print("Error #", GetLastError()) ; - de cette façon, vous pouvez au moins trouver la raison de l'échec.

Merci) mais ça ne marche pas comme ça non plus, en fait il n'y a pas d'erreur "ça semble marcher" ... mais en fait rien ne change ... c'est pourquoi j'ai simplifié le code à 2 lignes.

J'ai cherché un tableau ci-dessus... j'ai trouvé celui-ci, mais il ne fonctionne pas de la manière que je cherchais (peut-être est-ce pour autre chose ?).

CHART_BRING_TO_TOP

Afficher le graphique au dessus de tous les autres graphiques


Cette ligne a fonctionné ici (le graphique est vraiment en haut) :

ChartSetInteger(0,CHART_FOREGROUND,0,true) ; // graphique en haut de page
// ChartSetInteger(0,CHART_FOREGROUND,0,false) ; // graphique en bas de page
ChartRedraw() ;

CHART_FOREGROUND

Graphique des prix au premier plan


BRING_TO_TOP et FOREGROUND sont différents ?
 
evillive:

Si cette façon d'écrire CHART_BRING_TO_TOP n'est pas prévue, la fonction opère avec la sous-fenêtre spécifiée du graphique courant et n'accepte que les propriétés relatives aux sous-fenêtres, et le terminal est incapable de dessiner une sous-fenêtre sur l'autre sur le graphique.

Je devrais utiliser une variante raccourcie avec l'impression d'erreur - if(!ChartSetInteger(0,CHART_BRING_TO_TOP,true)) Print("Error #", GetLastError()) ; - ainsi, vous pouvez au moins connaître la raison de l'erreur.

On dirait qu'ils ont bêtement copié l'aide pour МЕ5 sans regarder ou qu'ils ont changé d'avis pour introduire cette propriété. Mais c'est seulement sur le site, dans ME aide tout en ordre, il n'y a pas une telle propriété.

Citoyens, lisez l'aide du ME et non la section Documentation, elle est un peu plus lente à mettre à jour.

Merci beaucoup pour votre aide, c'est très apprécié !
 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de convertir la valeur d'une variable texte en nom d'une autre variable. Ou comparer la variable texte avec un autre nom de variable.
int Parametr1=1;
int Parametr2=2;
int ParametrX=X;

String text="Paremetr";


if ( text== parametr1); {
...

}
Comme ça ?)) Merci d'avance