Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 998

 
paladin80:
CodeBase a un tas d'Expert Advisors et je pense qu'il y en a un avec votre algorithme que vous pouvez refaire pour vous-même.
oh merci pour l'info ) eh bien je vais chanter wahahahahahaha))))
 
paladin80:

Si vous utilisez cet algorithme dans vos programmes, supprimez-le.

et voir ce qui se passe.


Un nouveau venu ?
 
paladin80:

Si vous utilisez cet algorithme dans vos programmes, supprimez-le.

et voir ce qui se passe.


Tout se passera bien, Vasiliy a raison : s'il n'y a pas de commandes, il n'y aura pas d'itérations de boucle.
 
noloxe:

ou immédiatement sans comparaison ni énumération, il suffit d'agrandir la cellule souhaitée :


Merci ! Je vais essayer.
 
AlexeyVik:
Tout se passera bien, Vasiliy a raison, s'il n'y a pas de commandes, il n'y aura pas d'itération du cycle.
Oui, nous pouvons nous passer de vérifier le nombre de commandes.
 

Lors de l'exécution d'une EA, l'alerte de fin de test s'affiche systématiquement. Comment puis-je m'en débarrasser ?


 
yosuf:

Lorsque je lance mon EA, je vois systématiquement l'alerte de fin de temps de test . Comment puis-je m'en débarrasser ?


interdisez l'alerte lorsque vous liez un EA ou allez dans les propriétés d'un EA et cochez la case interdire les alertes - cochez cette case et vous ne verrez pas d'alertes (c'est ainsi que cela doit être fait) !

 
Tema97:

interdire l'alerte lorsque vous liez un EA ou allez dans les propriétés de l'EA, il y a interdire les alertes - cochez cette case et vous ne devriez pas recevoir d'alertes (je pense que c'est ainsi que cela se fait).

Ce sont des alertes différentes.
 
Tema97:

interdire l'alerte lorsque vous liez un EA ou allez dans les propriétés de l'EA, il y a interdire les alertes - cochez cette case et vous ne devriez pas recevoir d'alertes (je pense que c'est ainsi que cela se fait).

Je n'ai jamais vu un effet aussi cool dans mon EA, mais je ne pensais pas que cela fonctionnerait et je suis heureux que cela ait été le cas.
 

(Si la dernière transaction sur le graphique actuel a clôturé avec une valeur négative, alors la suivante s'ouvrira avec une valeur double)

Exemple ( achat sur l'EURUSD 0.01 lot - fermé moins la prochaine ouverture devrait être 0.02, etc.) les gars qui savent comment écrire l'écrivent correctement s'il vous plaît - parce que je suis déjà malade et fatigué de le chercher !

Merci d'avance)

Pour moi, il suffit de commencer par (si l'ordre précédent a été clôturé avec un moins dans la paire de devises actuelle) et ensuite je le ferai moi-même).