Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 995

 
Bonjour, j'ai récemment mis à jour vers Windows 7. J'ai maintenant remarqué que le terminal enregistre les données non pas dans le dossier du programme mais dans le dossier "users" sur mon disque dur.
C:\Users\pycha\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\222D2D3D48A76F1C2206361F652F70F04C\MQL4\Files
Je n'
en
suis pas heureux car l'historique est sauvegardé là - et cela obstrue complètement le lecteur C, l'historique est perdu. Le conseiller expert travaille sur la base de données historiques et plus il y a d'historique, mieux c'est. Y a-t-il un moyen de le réparer et de faire en sorte qu'il enregistre à nouveau les données dans le dossier avec le programme ?
 
Je l'ai trouvé moi-même, si quelqu'un en a besoin https://www.mql5.com/ru/articles/1388
 

Bon après-midi. Pendant le test de stratégie, il y a des erreurs dans le journal de bord, dont je ne comprends pas la signification. L'examen des erreurs dans l'aide ne m'a apporté aucune aide. Les erreurs sont les suivantes :

2016.01.13 10:52:35.085 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 268 au 2015.12.16 21:05 dépassée)

2016.01.13 10:52:35.087 TestGenerator : erreur de données non concordantes (la valeur basse 1.48320 à 2015.12.17 21:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix bas 1.48330 ne concorde pas)
Merci d'avance.

 
Nechta:

Bon après-midi. Pendant le test de stratégie, il y a des erreurs dans le journal de bord, dont je ne comprends pas la signification. L'examen des erreurs dans l'aide ne m'a apporté aucune aide. Les erreurs sont les suivantes :

2016.01.13 10:52:35.085 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 268 au 2015.12.16 21:05 dépassée)

2016.01.13 10:52:35.087 TestGenerator : erreur de données non concordantes (la valeur basse 1.48320 à 2015.12.17 21:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix bas 1.48330 ne concorde pas)
Merci d'avance.

Erreur dans les données historiques.
 
Le code peut-il créer de nouvelles variables ?
 
001:
Est-il possible de créer de nouvelles variables par code ?

Comment faire des calculs sans variables ?

 

extrait de code

void f_err()
{ err= err++ ;
switch(err)
{cas 3 : Print("Paramètres incorrects ");break ;
cas 4 : Print("Le serveur commercial est occupé ");break ;
cas 5 : Print("Old client terminal version ");break ;
}

}

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème et quand il s'est produit. La ligne error=error++ ; ne résume pas les erreurs. Si j'écris error=errors+1, il résume ; mais si je le remplace par les caractères anglais, il résume les deux. Le problème est que j'ai créé des variables dans le code russe il y a longtemps.

 
Eh bien, si vous aimez écrire des variables en russe, vous feriez mieux de programmer en 1C, les opérateurs y sont aussi en russe.
 
KopH:

extrait de code

void f_err()
{ err= err++ ;
switch(err)
{cas 3 : Print("Paramètres incorrects ");break ;
cas 4 : Print("Le serveur commercial est occupé ");break ;
cas 5 : Print("Old client terminal version ");break ;
}

}

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème et quand il s'est produit. La ligne error=error++ ; ne résume pas les erreurs. Si j'écris error=errors+1, il résume ; mais si je le remplace par les caractères anglais, il résume les deux. Le problème est que j'ai créé des variables dans le code russe il y a longtemps.

Et où la déclaration du type de variable constitue-t-elle une erreur ? Utilisez des lettres anglaises pour les noms des variables, bien que j'admette que MQL4 fonctionne bien avec des noms russes. Vous utilisez err puis substituez err dans switch(), de manière incohérente. Si vous devez ajouter 1 à la variable, alors au lieu de err=err++ ; écrivez err++ ;.
 
Vinin:

Comment faire des calculs sans variables ?

Il existe des variables initiales, mais au cours du travail, de nouvelles variables sont nécessaires. La question est de savoir comment en créer de NOUVEAUX par code. J'ai N variables et


N=1440/Period();

et différentes TF sont utilisées.