Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 994

 
existe-t-il une version 64 bits du terminal ?
 
pycha:
existe-t-il une version 64 bits du terminal ?
Oui, et son nom est MetaTrader 5.
 

Messieurs les programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'un petit EA pour mt4. Il doit indiquer sur chaque barre le nombre d'ordres ouverts pendant cette barre. Je vous en serais très reconnaissant.

Piccha

 
tutty:

Messieurs les programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'un petit EA pour mt4. Il doit indiquer sur chaque barre le nombre d'ordres ouverts pendant cette barre. Je vous en serais très reconnaissant.

Si quelque chose ne fonctionne pas, demandez-nous ici, nous essaierons de vous aider.
 

1. Je n'ai pas besoin de payer pour ça, il n'y a pas besoin de conseillers élémentaires.

2. Je n'ai pas le temps d'apprendre les bases du MQL, alors aidez-moi avec l'EA, peut-être que quelqu'un d'autre en aura besoin. Merci.

 

Bonjour chers utilisateurs !
Je demande l'aide de personnes bien informées.
Je veux faire du trading automatique d'options binaires (ils ont une plateforme dans le navigateur) avec un conseiller dans MetaTrader 4. Mais je ne sais pas comment connecter MetaTrader 4 et le navigateur. Malheureusement, je ne suis pas bon en programmation, je ne connais que les bases. Je comprends que lorsque mon Expert Advisor fonctionne, la fonction OrderSend() est appelée dans MetaTrader 4. Et si je la remplaçais par une autre fonction, qui activerait par exemple un clicker, qui à son tour serait capable d'appuyer sur un certain bouton avec des coordonnées données (CALL ou PUT sur les options binaires) dans le navigateur ?
Aidez-moi, s'il vous plaît. Si vous le pouvez - "décomposez-le" car, comme je l'ai déjà dit, je suis à un stade précoce de la programmation.
Si quelqu'un a déjà mis en œuvre cette idée, pouvez-vous partager ce programme ?
Je leur en serais très heureux et reconnaissant.
Je crois en l'auto-trading, qui n'a pas d'émotions humaines ni de fatigue. Celui qui met toujours en œuvre une stratégie avec la tête froide.
Veuillez m'aider dans cette affaire.

Mon courriel : serverh@mail.ru

 
Serga:

Bonjour chers utilisateurs !
Je demande l'aide de personnes bien informées.
Je veux faire du trading automatique d'options binaires (ils ont une plateforme dans le navigateur) avec un conseiller dans MetaTrader 4. Mais je ne sais pas comment connecter MetaTrader 4 avec un navigateur. Malheureusement, je ne suis pas bon en programmation, je ne connais que les bases. Je comprends que lorsque mon Expert Advisor fonctionne, la fonction OrderSend() est appelée dans MetaTrader 4. Et si je la remplaçais par une autre fonction, qui activerait par exemple un clicker, qui à son tour serait capable d'appuyer sur un certain bouton avec des coordonnées données (CALL ou PUT sur les options binaires) dans le navigateur ?
Aidez-moi, s'il vous plaît. Si vous le pouvez - "décomposez-le" car, comme je l'ai déjà dit, je suis à un stade précoce de la programmation.
Si quelqu'un a déjà mis en œuvre cette idée, pouvez-vous partager ce programme ?
Je leur en serais très heureux et reconnaissant.
Je crois en l'auto-trading, qui n'a pas d'émotions humaines ni de fatigue. Celui qui met toujours en œuvre une stratégie avec la tête froide.
Veuillez m'aider dans cette affaire.

Mon courriel : serverh@mail.ru

Je ne pense pas qu'ils puissent vous aider ici. Je comprends qu'il n'y a pas de programmeurs ici. Seulement des liens freelance. Ils peuvent vous aider pour $.
 

 Я не теряю надежды. А вдруг!  :) 

 
Serga:

Pour que quelqu'un fasse quelque chose, vous devez publier le cahier des charges. Vous avez déjà un bouton.
 
Vinin:
Vous devez publier les TdR pour que quelqu'un fasse quelque chose. Et vous avez déjà le bouton.

Mais j'ai été très précis à ce sujet, n'est-ce pas ? OK, le cahier des charges est le suivant :

Vous devez créer une relation qui permettrait à un EA fonctionnant dans MetaTrader 4 d'ouvrir des transactions en options binaires dans un navigateur.

Comment cela peut-il être fait ?