Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 983

 
Nechta:

Bon après-midi.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir le nom d'un objet par ses coordonnées ? Ou encore, obtenez les numéros ordinaux de tous les objets du graphique dans l'ordre à partir de la barre zéro de l'histoire. Je tiens à vous remercier d'avance.



Référence MQL4 Objets graphiques ObjectName

 
Alexandr24:
S'il vous plaît dites-moi si mt4mm fonctionne pour quelqu'un ? De nouvelles constructions sont sorties et il a cessé de fonctionner. Existe-t-il des programmes ou des scripts alternatifs ou un moyen de réanimer mt4mm ?
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Est-ce que tout le monde ouvre/ferme des positions avec la méthode standard ?
 
Alexandr24:
Personne ne sait comment résoudre ce problème, est-ce que tout le monde ouvre/ferme les positions de la manière standard ?
S'adapter aux nouvelles exigences
 
Bonjour !

À première vue, la tâche semble aussi simple que trois sous. MAIS ! ....
Il y a une ligne de n'importe quel oscillateur dans la fenêtre de l'indicateur, qui oscille par rapport à "0" avec une amplitude différente.
Le problème réel est le suivant :
- En croisant le "0" de bas en haut, dessinez une flèche sur le bord inférieur de la fenêtre de l'indicateur,
- En croisant "0" du haut vers le bas, pour dessiner une flèche près du bord supérieur de la fenêtre de l'indicateur,
- lors de la mise à l'échelle automatique du graphique de l'oscillateur dans la fenêtre de l'indicateur, les flèches devraient automatiquement rester à leurs limites dans la fenêtre de l'indicateur.
Par exemple, si vous faites défiler le graphique vers l'avant ou l'arrière dans l'historique, ou si vous modifiez son échelle horizontale, les flèches doivent toujours rester automatiquement aux limites de la fenêtre de l'indicateur.

S'il vous plaît, ne donnez pas de conseils, "aidez-moi financièrement")). Veuillez joindre le code source d'une telle fonction, ou un lien vers celui-ci.

Merci d'avance !
 
Vinin:
S'adapter aux nouvelles exigences
Où puis-je lire les nouvelles exigences ?
 
Alexandr24:
Où puis-je lire les nouvelles exigences ?
Dans la documentation
 
Vinin:
Dans la documentation.
Le lien renvoie au manuel MQL4, je ne comprends pas ce que le commentaire sur le forum vient faire là-dedans et comment il devrait être édité ?
 
Alexandr24:
Le lien renvoie au manuel MQL4, je ne comprends pas ce que le commentaire sur le forum vient faire là-dedans et comment il devrait être édité ?

La question portait sur le programme. Quel est le rapport avec le commentaire ? Je ne comprends pas.
 
Vinin:

La question portait sur le programme. Quel est le rapport avec le commentaire ? Je ne comprends pas.
Merci de clarifier enfin, vous n'êtes pas compris, la demande d'éditer (quelque chose) était une réponse à ce commentaire https://www.mql5.com/ru/forum/145455/page983#1027491, suivie d'un lien vers le manuel MQL4, qu'il faut lire dans le manuel pour éditer selon les nouvelles exigences, écrire exactement ce qu'il faut faire, c'est un peu confus.
 
Alexandr24:
Enfin soyez clair, vous n'êtes pas compris, la demande d'éditer (quelque chose) était une réponse à ce commentaire https://www.mql5.com/ru/forum/145455/page983#1027491, suivi d'une référence au manuel MQL4, que faut-il lire dans le manuel pour éditer selon les nouvelles exigences, écrivez exactement ce qu'il faut faire, c'est un peu confus.
Je ne savais pas que les gens oubliaient leurs questions. Ils posent des questions surmt4mm et cherchent ensuite l'inconnu.