Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 982

 
Vadim_2015:

C'est juste un exemple, je n'y avais pas pensé de cette façon. En fait, la manière correcte serait...

Pouvez-vous me dire comment calculer dans un tel cas,combien de barres contient le tableau avec l'heure de clôture _1:00 ou par exemple _1:30. Pouvez-vous me dire comment organiser un tel calcul ?


Lescalculs sont-ilseffectués dans l'indicateur?
 
Vinin:
Les calculs de l'indicateur sont-ils en cours ?
Oui.
 
Vadim_2015:
Oui.
Créez une boucle, passez par toutes les barres et vérifiez le temps. S'il est satisfait, augmentez le compteur
 
Vinin:
Créez une boucle, passez par toutes les barres et vérifiez le temps. S'il est satisfait, nous incrémentons le compteur
Je vois. Cependant, il y a un moment - quelle est la manière correcte de spécifier le temps à vérifier dans la condition_if ( .... ). Je veux dire que, par exemple, les barres dont l'heure est _1:30 devraient être calculées. Comment l'écrire dans la condition_if ( i=1:30 )? Si cela ne vous dérange pas de l'écrire, faites-le.
 
Vadim_2015:
Je vois. Cependant, il y a un point - comment spécifier correctement le temps à vérifier dans la condition_if ( .... ). Je veux dire, par exemple, que les barres dont l'heure de fermeture est _1:30 devraient être comptées. Comment l'écrire dans la condition_if ( i=1:30 )? Si cela ne vous dérange pas de l'écrire, faites-le.

Fonction à vérifier

input int CheckHour=0;
input int CheckMinute=0;

bool CheckTime(int pos) // pos - проверяемый бар
{
   bool Res=false;
   if (TimeHour(Time[pos])==CheckHour && TimeMinute(Time[pos])==CheckMinute) Res=true;
   return(Res);
}

Bien qu'il puisse y avoir d'autres options

 
Vinin:

Fonction à vérifier

Bien qu'il puisse y avoir d'autres options

Merci beaucoup ! !!
 
Bonjour, veuillez me conseiller comment contacter l'administration, je n'arrive pas à entrer en contact avec mon gestionnaire de compte, Skype ne veut pas répondre, sur la plateforme, et il y a un retrait du dépôt, plus qu'il n'était.Conseillez ce qu'il faut faire dans ce cas et où aller.J'ai envoyé un message à l'administration-Pas de réponse ou bonjour ? ????.
 
y3CZnny:
Bonjour, conseillez comment contacter l'administration, je n'arrive pas à entrer en contact avec mon gestionnaire de compte, Skype ne veut pas répondre, sur la plateforme, et il y a un retrait du dépôt, plus qu'il ne l'était.
Administration "quoi". Le compte "où" ?
 

Bon après-midi.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir le nom d'un objet par ses coordonnées ? Ou encore, obtenez les numéros ordinaux de tous les objets du graphique dans l'ordre à partir de la barre zéro de l'histoire. Merci d'avance.

 
Nechta:

Bon après-midi.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir le nom d'un objet par ses coordonnées ? Ou encore, obtenez les numéros ordinaux de tous les objets du tableau dans l'ordre de leur emplacement à partir de la barre du zéro et jusqu'à l'historique. Merci d'avance.

Dans le terminal, appuyez sur "graphiques" et sélectionnez "objets", puis "propriétés" et voyez-les, vous pouvez changer leur ordre dans la liste, les supprimer, ce que et comment vous voulez !