Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 980

 
r772ra:
Addendum))) les fonctions sont prises d'ici

Wow, ça fait beaucoup de choses à assimiler :) ...Comme on dit, - Plus de questions -plus de questions !

MERCI ! !!

 
Aidez-moi ! Après la mise à jour de Windows de 7 à 10 (ou peut-être pour d'autres raisons) tous les Expert Advisors et scripts par défaut dans le terminal build 920(Moving Average, MACD, Period Converter, etc.) ne sont plus activés lorsqu'ils sont attachés à un graphique, leur raccourci est devenu gris. Lorsque l'on essaie de compiler dans MetaEditor 5 build 1218, une erreur d'écriture EX4 apparaît dans tous les cas. La même chose a été observée avec le conseiller expert personnalisé. Pouvez-vous me dire comment y remédier ?

 
Serafimchik:
Aidez-moi ! Après avoir mis à jour Windows de 7 à 10 (ou peut-être pour d'autres raisons) tous les Expert Advisors et scripts par défaut dans le terminal build 920 (Moving Average, MACD, Period Converter, etc.) ont cessé de fonctionner lorsqu'ils sont attachés à un graphique, leur raccourci est devenu grisé. Lorsque l'on essaie de compiler dans MetaEditor 5 build 1218, une erreur d'écriture EX4 apparaît dans tous les cas. La même chose a été observée avec le conseiller expert personnalisé. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de remédier à ce problème ?

Alors pourquoi compiler ce qui a été écrit pour 4 dans MetaEditor 5 ? J'ai besoin de MetaEditor 4 build 902 et plus !

 
S'il vous plaît dites-moi si mt4mm fonctionne pour quelqu'un ? De nouvelles constructions sont sorties et il a cessé de fonctionner. Existe-t-il des programmes ou des scripts alternatifs ou un moyen de réanimer mt4mm ?
 
borilunad:

Alors pourquoi compiler ce qui a été écrit pour 4 dans MetaEditor 5 ? Il devrait être compilé dans MetaEditor 4 build 902 et au-delà !

Le terminal MetaTrader 4 doit disposer du langage de programmation intégré pour les stratégies commerciales MetaQuotes Language 4, non ? Lorsque je choisis de modifier le code de ces programmes, MetaEditor 5 build 1218 est ouvert pour une raison quelconque, comment est-il arrivé là ? Je viens juste de commencer à étudier la programmation et tous les exemples de codes dans le tutoriel de ce site sont basés sur mql4, et le MetaEditor 5 build compilé avec uneerreur d'écriture EX4. Comment puis-je renvoyer MetaEditor 4 ? Pouvez-vous aider un débutant ? Merci

 
Serafimchik:
Probablement seulement en retéléchargeant le terminal, ayant préalablement désinstallé ce MetaEditor5 ! Vous pouvez aussi demander au service MetaQuotes sur le forum 5, en vous connectant à votre compte personnel. Si ce n'est pas clair, lisez les fils du tutoriel pour les débutants ! Bonne chance !
 
borilunad:
Probablement seulement en retéléchargeant le terminal, ayant préalablement désinstallé ce MetaEditor5 ! Vous pouvez aussi demander au service MetaQuotes sur le forum 5, en vous connectant à votre compte personnel. Si ce n'est pas clair, lisez les fils du tutoriel pour les débutants ! Bonne chance !
MT4 et MT5 utilisent le même éditeur
 
paladin80:

1) Pour coller le code correctement ici, cliquez sur SRC et ensuite copiez votre code dans la case (image ci-dessous).


2) Essayez ce code :

Merci beaucoup pour votre code et la science pour moi. Maintenant, tout se compile sans aucun avertissement et je me sens mieux maintenant.
 
Vinin:
MT4 et MT5 utilisent le même éditeur
Intéressant, je ne le savais pas ! Au fait, il y a quelques minutes, alors que je n'étais toujours pas connecté au WiFi, j'ai fait une mise à jour de 902 à 940 ! Semble bien, quelque chose que tout le monde se plaint, et tout va bien, juste eu à couper les graphiques en hauteur, comme le testeur est devenu 2 lignes plus, même surpris que la visualisation ne devient pas aussi bien que la passe et le compteur de temps, a essayé d'augmenter, et bien sûr, a augmenté le testeur. Merci pour la correction !
 
comment savoir par programme que le curseur est positionné sur un objet graphique lié à un prix et une heure ?