Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 952

 
atztek:
Si je comprends bien, la seule façon d'éviter un dépassement de la mémoire par les tampons indicateurs est
de leur allouer initialement une certaine plage (par exemple de 0 à 2000) et de ne pas la dépasser ?

Le seul moyen est de spécifier le nombre minimum de barres affichées dans les paramètres du terminal.
 
Vinin:
Le seul moyen est de spécifier dans les paramètres du terminal le nombre minimum de barres à afficher.
Si je comprends bien ce que vous suggérez, cette option ne me convient pas.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut limiter les dernières barres 0-2000 (2000 par exemple). Lorsqu'une nouvelle barre apparaît, nous devons écraser les valeurs des tampons et ajouter une nouvelle barre au 0ème tampon et supprimer la dernière barre retirée en conséquence. Cependant, ce cycle exercera une certaine pression sur le CPU.
 
atztek:
Si je comprends bien ce que vous suggérez, cette variante ne me convient pas.
Je me limite aux dernières barres 0-2000 (2000 par exemple). Lorsque je reçois une nouvelle barre, je dois écraser les valeurs des tampons et ajouter une nouvelle barre au 0ème tampon et supprimer la dernière barre retirée en conséquence. Cependant, ce cycle impose une certaine charge au processeur.

Si, pour les calculs, vous pouvez utiliser un tampon circulaire, il n'est pas nécessaire d'écraser les valeurs du tampon. Ne mémorise que la position actuelle et passe à l'élément suivant lorsqu'une nouvelle barre apparaît.

Vous avez besoin de tableaux dynamiques standard pour le rendu.

 
Vinin:

Si, pour les calculs, vous pouvez utiliser un tampon circulaire, il n'est pas nécessaire d'écraser les valeurs du tampon. Ne mémorise que la position actuelle et passe à l'élément suivant lorsqu'une nouvelle barre apparaît.

Pour le rendu, vous avez besoin de tableaux dynamiques standard.

Les données correspondant à la barre de zéro doivent être stockées dans l'élément zéro du tampon pour que la ligne soit tracée correctement.
 
sur eurusd,gpbusd,usdchf,usdjpy,audusd,nzdusd dans le testeur fonctionne complètement.
Et dans le cas de usdrub,xauusd,audcad,audchf,chfjpy huile, gaz dans le journal - erreur 131 de Ordersend
(pour vérifier toutes sortes d'erreurs, j'ai également utilisé une action du programme - OrderSend Sell. Toujours pas de résultat).
toutes les cotations de devises ont été chargées de la même manière. et il n'y a aucune différence entre les symboles dans les propriétés des symboles...
 
Est-il possible de contrôler le bouton Pause du testeur à partir du code ? -
Par exemple, puis-je créer mon propre bouton, le placer sur l'écran et l'utiliser pour faire passer le testeur en mode Pause/Travail ?
PS Plus tôt sur le forum, il a été question de la possibilité d'intercepter certaines commandes MT4.
 
Tester le conseiller du tutoriel de Kovalev sur les plateformes de deux courtiers différents. Il faut saisir 10 % du dépôt, comme dans le tutoriel. Lors du test, chez un courtier, les transactions sont exécutées avec un lot de 0,4, et chez un autre, avec un lot de 0,08. MODE_MINLOT, MODE_MINSIZE sont égaux à 0,01.
 
JoinDoe:
Tester le conseiller du tutoriel de Kovalev sur les plateformes de deux courtiers différents. Il faut entrer avec 10 % du dépôt, comme dans le tutoriel. Lors du test chez un courtier, les transactions sont exécutées avec 0,4 lot, chez un autre - 0,08. MODE_MINLOT, MODE_MINSIZE sont égaux à 0,01. Pourquoi cela se produit-il ?
L'effet de levier est-il le même ?
 
AlexeyVik:
L'effet de levier est-il le même ?
Est-ce dans les paramètres de mon compte chez les courtiers qu'il faut regarder ? Quant à l'effet de levier dans le programme, le programme est le même, donc l'effet de levier est fixé de la même façon à partir du programme. Ainsi, dans le "Résultat" du testeur, on trouve respectivement 0,4 et 0,08. Oui, et les points dans le même onglet "Résultats" ont une valeur égale à 1 dollar(paire EURUSD), alors cela signifie que l'effet de levier est le même.
 
JoinDoe:
Est-ce dans les paramètres de mon compte chez les courtiers qu'il faut regarder ? Quant à l'effet de levier dans le programme, il est le même dans le programme, donc le même effet de levier est fixé à partir du programme. Ainsi, dans le "Résultat" du testeur, on trouve respectivement 0,4 et 0,08. Oui, et si les points dans le même onglet "Résultat" sont égaux en valeur à 1 dollar (paire EURUSD), alors cela signifie que l'effet de levier est le même.

OUI.

Moteur de recherche pour vous aider, lisez ce qu'est le "levier" en forex et vous trouverez tout. Il s'agit de l'effet de levier, AccountLeverage() est utilisé dans le programme lors du calcul du lot en tant que % du dépôt.