Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 949

 
incred:
Le problème, c'est qu'ils sont déjà dans les anciens textes, et qu'on ne sait pas vraiment lequel est lequel. Je vous le dis, ils ont une syntaxe différente des nouveaux. Il y a encore moins d'arguments. Ou certains d'entre eux le sont par défaut. Le système les gère et les résout, mais le MINE doit comprendre. Et le contexte est particulier, incompréhensible.
Montrez-moi une chaîne de caractères pour comparaison, je l'ai vu mais il y a longtemps et je ne me souviens pas, je pense que j'ai juste ajouté i et aucun problème. Mais je le répète, c'était il y a longtemps et je ne me souviens peut-être pas correctement.
 
Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Il faut ramener l'heure de la bougie dont le haut est le haut d'hier. Merci !
 
001:
Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Il faut ramener l'heure de la bougie dont le haut est le haut d'hier. Merci !
iHighest à la rescousse.
 
evillive:
Le plus haut pour aider.
Et comment est-il possible de récupérer le temps avec cette fonction ?
 
001:
Et comment est-il possible de retourner l'heure en utilisant cette fonction ?
Cette fonction est utilisée pour obtenir le numéro de la barre. Et il est très facile d'obtenir l'heure si vous connaissez le numéro du bar.
 
Merci ! Je vais essayer.
 
AlexeyVik:
Montrez-moi une ligne pour comparer, je l'ai vu mais il y a longtemps et je ne me souviens pas, je crois que je viens de terminer i et pas de problème. Mais je le répète, c'était il y a longtemps et je ne me souviens peut-être pas correctement.
LastHigh=High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,i+1)] ;

LastLow=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,i+1)] ;

Merci pour le conseil. C'est probablement la comparaison la plus facile. Mais d'un autre côté, si la fonction est simplement renommée, l'argument manquant doit être "0" :

LastHigh=High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,i+1,0)] ;

LastLow=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,i+1,0)] ;

Cela n'a aucun sens, car nous avons affaire à des tableaux d'indicateurs. C'est-à-dire qu'il recherche la barre la plus haute/la plus basse pour l'ensemble du tableau de barres, de 0 à rates_total (Bars). Une idiotie directe. Du moins à première vue. Et au second regard.

C'est ce qui m'a fait penser que c'était autre chose.

Et sur le troisième, pas besoin de "chercher de l'aide dans le désert". Si je n'étais pas paresseux, mais que je picorais le contexte, j'aurais déjà trouvé la vérité.

Je pensais simplement que ce forum est parfois visité par d'heureux créateurs qui ne coûtent pas cher aux chatons ignorants que nous sommes pour mettre le nez dans la bonne direction. Mais apparemment je n'ai pas eu de chance, je n'ai pas attrapé l'apparition du Créateur.

 
incred:
LastHigh=High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,i+1)] ;

LastLow=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,i+1)] ;

Merci pour le conseil. C'est probablement la comparaison la plus facile. Mais d'un autre côté, si la fonction est simplement renommée, l'argument manquant doit être "0" :

LastHigh=High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,i+1,0)] ;

LastLow=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,i+1,0)] ;

Cela n'a aucun sens, car nous avons affaire à des tableaux d'indicateurs. C'est-à-dire qu'il recherche la barre la plus grande/la plus petite pour l'ensemble du tableau de barres, de 0 à rates_total (Bars). Une idiotie directe. Du moins à première vue. Et au second regard.

C'est ce qui m'a fait penser que c'était autre chose.

Et sur le troisième, pas besoin de "chercher de l'aide dans le désert". Si je n'étais pas paresseux, mais que je picorais le contexte, j'aurais déjà trouvé la vérité.

Je pensais simplement que ce forum est parfois visité par d'heureux créateurs qui ne coûtent pas cher aux chatons ignorants que nous sommes pour mettre le nez dans la bonne direction. Mais apparemment, je n'ai pas eu de chance, je n'ai pas vu l'apparition du Créateur.

Les paresseux sont malchanceux.
 
incred:
LastHigh=High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,i+1)] ;

LastLow=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,i+1)] ;

Merci pour le conseil. C'est probablement la comparaison la plus facile. Mais d'un autre côté, si la fonction est simplement renommée, l'argument manquant doit être "0" :

LastHigh=High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,i+1,0)] ;

LastLow=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,i+1,0)] ;

Cela n'a aucun sens, car nous avons affaire à des tableaux d'indicateurs. C'est-à-dire qu'il recherche la barre la plus grande/la plus petite pour l'ensemble du tableau de barres, de 0 à rates_total (Bars). Une idiotie directe. Du moins à première vue. Et au second regard.

C'est ce qui m'a fait penser que c'était autre chose.

Bien que vous donniez des exemples d'une fonction obsolète, vous pouvez comprendre que le dernier 0 signifie à partir de quelle barre le maximum ou le minimum est recherché.

La description des fonctions obsolètes Highest() ou Lowest() est à peine possible maintenant, mais à mon avis, peu de choses ont changé. Je pense que c'est un gadget de tolérance d'erreur dans les builds avant 600, pas de paramètre, donc 0...

 
AlexeyVik:

Je pense que c'est un gadget de tolérance d'erreur dans les constructions jusqu'à 600 sans paramètre, donc 0....

Il ne s'agit pas d'insectes. C'est juste que certains des arguments peuvent être omis, et leurs valeurs deviennent des valeurs par défaut. Et si Highest() == iHighest(), alors il y a 1 argument supplémentaire, et s'il est manquant, alors il = 0 (par défaut). Ceci est valable pour toutes les versions.