Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 946

 
nikelodeon:
Quelqu'un peut-il expliquer la différence entre la compilation et l'arrivée d'une nouvelle barre ????.
Et quelle est la différence entre le vert et le sucré ? ;)
 
TarasBY:
Quelle est la différence entre "vert" et "sucré" ? ;)
Vous venez de dire quelque chose d'intelligent ???? Je suis désolé de ne pas l'avoir compris la première fois.... C'est comme péter dans un tonneau, franchement.......
 
J'ai résolu mon problème. Il s'avère que j'ai mis la mauvaise date dans le fichier. Tout semble fonctionner correctement maintenant..... Merci à tous !!!!
 
nikelodeon:
J'ai résolu mon problème. Il s'avère que j'ai mis la mauvaise date sur le dossier. Tout semble fonctionner correctement maintenant..... Merci à tous !!!!
Ouais, pas de problème, mec, viens me voir si tu as besoin de quelque chose. ......
 
nikelodeon:
J'ai résolu mon problème. Il s'avère que j'ai mis la mauvaise date dans le fichier. Tout semble fonctionner correctement maintenant..... Merci à tous !!!!
Toujours heureux d'aider !!!!
 
nikelodeon:
J'ai résolu mon problème. Il s'avère que j'ai mis la mauvaise date dans le fichier. Tout semble fonctionner correctement maintenant..... Merci à tous !!!!
Vous êtes les bienvenus.... :-)
 
nikelodeon:
S'il vous plaît.... :-)
Si vous ne pouvez pas vous féliciter vous-même, personne ne le pourra.
 
optionany:

Bonjour à tous.

Existe-t-il un moyen dans MT de reproduire une journée de trading (comme un simulateur) pour reproduire les transactions en temps réel ? (hors ligne) (en utilisant les devis existants) (pour tester les stratégies)

Bien sûr, ça s'appelle un testeur de stratégie..... Cherchez sur google...
 

Pouvez-vous me dire comment faire la même chose (obtenir Pr[]) avec ArrayCopy?

   double temp_prace=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID);
   if(NormalizeDouble(PriceOld-temp_prace,5)!=0)
     {
      Pr[4]=Pr[3];
      Pr[3]=Pr[2];
      Pr[2]=Pr[1];
      Pr[1]=Pr[0];
      Pr[0]=temp_prace;
      PriceOld=Pr[0];
     }
 
Comment ça, ça ne rentre pas ? ?? Puis UNIQUEMENT en temps réel..... Regardez votre travail de stratégie ! !!