Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 944

 
Leo59:
Qui dispose d'un code d'indicateur technique iMA normal avec APPLIED_PRICE sélectionnable ? S'il vous plaît, envoyez-le moi !

Je ne comprends pas.

Indicateurs MA

Ou sont-ils trop bons pour vous ?

 
Pouvez-vous me dire combien de variables externes peuvent être définies dans MQL4 ? Je me souviens avoir vu quelque part il y a longtemps que pas plus de 1024, mais je ne suis pas sûr, c'est pourquoi je demande.
 
charter:

Je ne comprends pas.

Indicateurs MA

Ou sont-ils trop bons pour vous ?

J'ai besoin du CODE DE SORTIE de l'indicateur technique IMA de, l'indicateur qui est appelé dans le terminal MetaTrader4 par l'onglet "Indicateurs -> Tendances -> Moyenne mobile".

C'est plus clair maintenant ?

 
Leo59:

J'ai besoin du CODE INITIAL de l'indicateur technique IMA de, l'indicateur qui est appelé dans le terminal MetaTrader4 sous l'onglet "Indicateurs -> Tendances -> Moyenne mobile

C'est plus clair maintenant ?

Consultez l'aide de MT4 ou MT5 et lisez l'algorithme de calcul de la MA et écrivez votre propre code si vous n'aimez pas celui qui est proposé.



 
AlexeyVik:

Appelez l'aide de MT4 ou MT5 et lisez l'algorithme MA et écrivez votre propre code si vous n'aimez pas celui qui vous est proposé.



Nous pouvons écrire notre propre code sans conseils moralisateurs, mais il est dommage que nous devions réinventer les bicyclettes et répondre à des clochards comme vous.
 
Leo59:
Nous pouvons écrire sans conseils moralisateurs, mais il est dommage que nous ayons le temps de réinventer les vélos et de donner des réponses à des fainéants comme vous.
Leonid. Il n'y a pas besoin d'être grossier. La réponse était à la question posée, rien de plus. Peut-être que vous devriez formuler vos questions différemment
 
Vinin:
Leonidas. Il n'y a pas besoin d'être grossier. La réponse était à la question posée, rien de plus. Vous devriez peut-être formuler vos questions différemment.
Victor, vous comprenez parfaitement - il n'y avait pas de réponse
 
Leo59:
Victor, vous savez très bien - il n'y avait pas de réponse
Il y avait une réponse à une question posée de manière incorrecte
 

Bonjour !

J'ai cherché sur le forum et sur Internet, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin, alors j'écris ici.

J'ai besoin d'un EA très simple (pas un script) qui placerait un ordre de vente stop sur la paire sélectionnée (avec n'importe quel paramètre), s'il n'y a pas d'ordre sur celle-ci.

C'est-à-dire que l'EA regarde la paire et vérifie s'il y a des ordres, et s'il n'y en a pas, il place un sellstop (et s'il y a des ordres, rien n'est fait) et ainsi de suite jusqu'à ce que je le désactive.

Je ne connais pas MQL, mais je pense que je peux essayer de l'écrire moi-même si quelqu'un me dit où lire comment écrire une telle condition (absence d'autres ordres sur une paire).

 
Makas:

Bonjour !

J'ai cherché sur le forum et sur Internet, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin, alors j'écris ici.

J'ai besoin d'un EA très simple (pas un script) qui placerait un ordre de vente stop sur la paire sélectionnée (avec n'importe quel paramètre), s'il n'y a pas d'ordre sur celle-ci.

C'est-à-dire que l'EA regarde la paire et vérifie s'il y a des ordres, et s'il n'y en a pas, il place un sellstop (et s'il y a des ordres, rien n'est fait) et ainsi de suite jusqu'à ce que je le désactive.

Je ne connais pas MQL, mais je pense que je peux essayer de l'écrire moi-même si quelqu'un me dit où lire comment écrire une telle condition (absence d'autres ordres sur une paire).

Lire