Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 939

 
Escapee:

1. Je peux voir d'après les résultats dans le testeur que, par exemple, si vous prenez le jour, à 00.00 il effectue les actions spécifiées, c'est-à-dire que volume[0] fonctionne. ^_-

Malheureusement, seulement dans le testeur. Dans la vie, cela peut ne pas être
 
Escapee:

1. Je peux voir d'après les résultats dans le testeur que, par exemple, si vous prenez le jour, à 00.00 il effectue les actions spécifiées, c'est-à-dire que volume[0] fonctionne. ^_-

https://www.mql5.com/ru/forum/131853/page4#504607
 
Vinin:
Malheureusement, uniquement dans le testeur. Dans la vie, ce n'est pas forcément le cas.

Hmmm...ok pour le moment.... dans des conditions de test, qu'en est-il de la référence au volume des bougies dans une période différente (jour, dans des conditions de 4 heures) ?

artmedia70:

merci :) je vais me renseigner

----

Autre souci : le testeur crée un fxt à chaque démarrage. et c'est du temps. Je n'ai pas trouvé de paramètre permettant d'éviter cela... Dans l'idée : le créer une fois et si je ne change rien, utiliser ce fichier, mais non, le terminal le réécrit

 

Bonjour !

Pourquoi l'icône est grise et non bleue, et où puis-je voir la signification des symboles dans le forum ?


 
filpan:

Bonjour !

Pourquoi l'icône est grise et non bleue, et où puis-je voir la signification des symboles dans le forum ?


Gris, car il n'y a rien de nouveau pour vous là ! Tout a déjà été examiné ! Quand quelqu'un postera, alors il sera de nouveau bleu et avec une flèche vers la droite ! Lisez les explications ci-dessus pour toutes les questions !

https://forum.mql4.com/ru/38943

 
borilunad:

Gris, car il n'y a rien de nouveau pour vous ! Tout a déjà été vu ! Lorsque quelqu'un postera, il sera à nouveau bleu avec une flèche vers la droite ! Lisez les explications ci-dessus pour toutes les questions !

https://forum.mql4.com/ru/38943

Merci.
 

L'aide des gars face à un problème. Situation, j'ai ouvert deux ordres qui ne vendent pas (ou n'achètent pas), l'un en profit, l'autre en perte, ils ont des numéros de transaction différents. Comment écrire un script pour supprimer celui qui est en profit ?

Merci d'avance pour tout commentaire.

 

Bonjour à tous, j'ai voulu écrire un indicateur pour les volumes en tick, j'ai vu que le type de la variable tick est long et que le buffer de l'indicateur est double, cela génère une erreur possible de perte de données due à la conversion de type et le log écrit que c'est un ensemble vide,

Comment puis-je surmonter ce problème, comment puis-je convertir les données du tableau pour les ticks au tableau pour le tampon de l'indicateur ?

 
Pouvez-vous me dire à quoi ressemblerait le code d'ouverture des ordres par niveaux Fibonacci ? Tous les exemples d'EA sur Internet utilisent des variables prédéfinies pour les niveaux d'arrêt et de profit. Que se passe-t-il si nous voulons ouvrir une position au niveau du Fibo 50%, la fermer à 161,8% et placer un stop à 0% ?
 
Bonjour !

Comment voir plus de tics dans un graphique en tic-tac ?