Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 895

 
AlexeyVik:

Essayez de résoudre ce problème par l'intermédiaire d'un conseiller...

Dans l'EA, cela fonctionne, MAIS... il y a un autre problème - comment se débarrasser de la fenêtre pop-up avec les paramètres (qui n'existent pas...) ?
 

Je suis tombé sur une caractéristique désagréable de l'optimiseur dans le testeur de stratégie.

Voici le code :

input int      value=1;

int OnInit()

{

    if (value == 3) return (INIT_FAILED);

    return(INIT_SUCCEEDED);

}

Nous utilisons une valeur de paramètre de 1 à 10 dans le testeur pour l'optimisation. Le résultat est que tous les ensembles de paramètres sont incorrects après 3 exécutions alors que logiquement seule la troisième exécution devrait être incorrecte.

Voici une image du même code avec le paramètre retournéINIT_PARAMETERS_INCORRECT

La documentation dit :

INIT_FAILED.

L'initialisation a échoué et il n'y a aucun sens à continuer le test à cause de certaines erreurs irrécupérables. Par exemple, vous n'avez pas réussi à créer un indicateur, nécessaire pour le travail du conseiller expert.

Le retour de cette valeur a la même signification que le retour d'une valeur différente de zéro - l'initialisation du conseiller expert dans le testeur a échoué. Le test pour le jeu de paramètres donné du conseiller expert ne sera pas exécuté, l'agent est libre de recevoir une nouvelle tâche.

Il y a plus à venir. Si nous sortons les résultats dans un fichier, nous voyons qu'après la troisième passe, la fonctionOnInit() n'est pas du tout lancée.

Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ? Comment résoudre le problème ?

P. S. Testé sur MT4 build 765

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi le terminal ne voit pas l'indicateur avec un code fermé, mais le terminal d'un autre courtier le voit. La construction sur les deux terminaux est la même

 

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai besoin de sortir Time[] sous la forme mm/dd/yyyyy hh:mi.

et par défaut, il sort yyyy.mm.dd hh:mi

aide :(



 
w_ersoc:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai besoin de sortir Time[] sous la forme mm/dd/yyyyy hh:mi.

et par défaut, il sort yyyy.mm.dd hh:mi

aide :(

StringReplace(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES),".","/");
 
evillive:

Cela ne fonctionne pas. Il ne sort que le nombre 2..... ou toujours la même option de sortie 2015/04/22 14:30 au lieu de 04/22/2015 14:30

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je n'avais pas besoin de changer les points en barres, j'avais besoin d'échanger le numéro de l'année et du mois...

______

trouvé

comme ceci :)

datetime date1=Time[1] ;
MqlDateTime str1 ;

TimeToStruct(date1,str1) ;

Commentaire(str1.mon+"/"+str1.day+"/"+str1.year) ;

 

Bonne journée !

Pouvez-vous me dire comment surmonter l'erreur 134 d' envoi de commande ?

J'ai cherché sur le forum et n'ai trouvé que deux anciens liens.

 
Garkusha:

Bonne journée !

Pouvez-vous me dire comment surmonter l'erreur 134 d'envoi de commande ?

J'ai cherché sur le forum et n'ai trouvé que deux anciens liens.

Jetez un coup d'œil à ceux-ci.
 
Merci, je vais m'en occuper.
 
Garkusha:

Bonne journée !

Pouvez-vous me dire comment surmonter l'erreur 134 d'envoi de commande ?

J'ai cherché sur le forum et n'ai trouvé que deux anciens liens.


134

ERR_NOT_ENOUGH_MONEY

Pas assez d'argent pour effectuer la transaction