Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 835

 


 
woin2110:
Il s'agit du courtier stupide qui dessine le lundi comme une bougie du dimanche sur le graphique quotidien, mais au lieu du lundi, un artiste de xxx a dessiné sa propre bougie. Maintenant je pense comment utiliser les données correctes des jours précédents. Je dois créer un conseiller expert pour tous les courtiers. Et plus précisément pour trouver le minimum et le maximum flippant du dernier jour ouvrable.
Bien, alors nous devrions chercher la dernière barre du vendredi, de préférence une minute. Et le lundi est le lundi de la première mesure de M1, pour laquelle DayOfWeek()=1 (ou sur la différence de fuseaux horaires à compter).
 
Kirill875:

Désolé pour les gribouillages, c'est mon premier.

Tout me convient sauf une chose, j'aimerais voir les indicateurs du graphique horaire sur m5.

int sh = iBarShift(NULL, 60, Time[i], false) ;

Close[i] => iClose(NULL,60,sh)

iMA(NULL,60,....,sh)

 
evillive:

En utilisant iHighest(), iLowest(), le nombre de barres M5 dans un jour est connu, le décalage à la fin du jour précédent, je pense, peut également être calculé.

J'ai fait le calcul sur l'aiguille des heures, problème résolu, merci beaucoup.

   int Min=iLowest(NULL, PERIOD_H1, MODE_LOW , 24, Hour());

   int Max=iHighest(NULL, PERIOD_H1, MODE_HIGH, 24, Hour());

   price1=iLow(NULL, PERIOD_H1,Min);

   price2=iHigh(NULL,PERIOD_H1,Max);

Et voici une toute petite question, comment déterminer la situation lorsque le terminal vient de démarrer.

J'ai besoin d'exécuter del=ObjectsDeleteAll(0,OBJ_HLINE) ; au prochain démarrage du terminal.

 
woin2110:

Et voici une petite question, comment déterminer la situation lorsque le terminal vient de démarrer.

J'ai besoin d'exécuter del=ObjectsDeleteAll(0,OBJ_HLINE) ; au prochain démarrage du terminal.

Vous devez donc exécuter un script après le démarrage du terminal, avec cette ligne dedans. Le lancement automatique est abordé ici.
 
woin2110:
Mais, cela n'est possible qu'à travers les données du graphique quotidien.

Qu'entendez-vous par données du graphique quotidien ? Changement de carte ? Il n'y a pas besoin de changer.

хай_вчерашнего_дня = iHigh(_Symbol, PERIOD_D1, 1);
 
Kirill875:
evillive, Merci pour la réponse, pourriez-vous me dire dans quelle partie du code il faut insérer ceci.
int sh = iBarShift(NULL, 60, Time[i], false) ; - dans la boucle de calcul principale, le reste - remplacement partout où il se produit.
 

Bonjour à tous les participants ! Veuillez m'aider à mettre en place les indicateurs. Je ne suis pas doué pour cette science.

1. l'indicateur SimpleBars - ne sauvegarde pas les paramètres (couleur, lignes, etc.) lors du changement d'horizon temporel, de l'augmentation ou de la diminution du graphique, etc. Les paramètres sont également perdus dans le modèle. Quand j'utilise MT4, je dois toujours corriger. (( Je l'utilise simplement comme indicateur, pas dans mon EA. Aidez à ajuster qui peut.

 

Et un autre indicateur est la 2MA avec les nuages. Il n'enregistre pas non plus les paramètres. C'est un vrai problème. D'une manière ou d'une autre, il n'y a pas de problèmes avec d'autres indicateurs, mais celui-ci se bloque l'un après l'autre. Aidez-moi, réparez-la s'il vous plaît.

//+------------------------------------------------------------------+

//| ytg_DveMashki_ind.mq4

//| Yuriy Tokman |

//| yuriytokman@gmail.com |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Yuriy Tokman"

#lien de propriété "yuriytokman@gmail.com"


#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

//#property indicator_color1 //verte

//#property indicator_color2 //Red

//#property indicator_width1 //4

//#property indicator_width2 //4

//----

couleur externe color1 = Vert ;

couleur externe colour2 = Red ;

extern int width1 = 0 ;

extern int width2 = 0 ;

extern int style1 = 0 ;

extern int style2 = 0 ;

extern int ma_1 = 25 ;

extern int ma_2 = 50 ;

extern int method = 0 ;

extern int price = 0 ;

//---- tampons

double ExtMapBuffer1[] ;

double ExtMapBuffer2[] ;

//----

int ExtCountedBars=0 ;

//\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

int init()

{

//---- indicateurs

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM, style1, largeur1, couleur1) ;

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM, style2, largeur2, couleur2) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

IndicatorShortName("yuriytokman@gmail.com") ;

SetIndexLabel(0, "yuriytokman@gmail.com") ;

SetIndexLabel(1, "yuriytokman@gmail.com") ;

//----

SetIndexDrawBegin(0,10) ;

SetIndexDrawBegin(1,10) ;

//---- mise en correspondance des tampons indicateurs

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

Comment("\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n yuriytokman@gmail.com");


retour(0) ;

}

//\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

int start()

{

si(Bars<=10) return(0) ;

ExtCountedBars=IndicatorCounted() ;

//---- vérifier les erreurs éventuelles

if(ExtCountedBars<0) return(-1) ;

//---- dernière barre comptée sera recomptée

si (ExtCountedBars>0) ExtCountedBars-- ;

int=Bars-ExtCountedBars-1 ;

while(pos>=0)

{

ExtMapBuffer1[pos]=iMA(Symbol(),0,ma_1,0,method,price,pos) ;

ExtMapBuffer2[pos]=iMA(Symbol(),0,ma_2,0,method,price,pos) ;

pos-- ;

}

//----

retour(0) ;

}

//\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

 
Roman_Bryansk:

Bonjour à tous les participants ! Veuillez m'aider à mettre en place les indicateurs. Je ne suis pas très doué pour cette science.

1. l'indicateur SimpleBars - ne sauvegarde pas les paramètres (couleur, lignes, etc.) lors du changement d'horizon temporel, de l'augmentation ou de la diminution du graphique, etc. Les paramètres sont également perdus dans le modèle. Quand j'utilise MT4, je dois toujours corriger. (( Je l'utilise simplement comme indicateur, pas dans mon EA. Aidez à ajuster qui peut.


Pour le code, il existe un bouton en haut du panneau d'édition des messages ou la combinaison Ctrl+Alt+M, le code devient agréable et lisible. Et à propos de perte, la fonction f SetIndexStyle() a un paramètre couleur, utilisez-le, n'hésitez pas.