Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 834

 
Quel est le moyen le plus simple de télécharger tous les historiques de graphiques disponibles ?
 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment je peux écrire brièvement une expression qui arrondit un nombre entier (nombre de points) à une précision donnée, par exemple 5.

Je comprends que si je veux arrondir à 10, j'utilise NormalizeDouble(point_val, 4) / Point = NormalizeDouble(0.00175, 4) = 0.0018 / 0.0001 = 180.

Comment arrondir à 5 points près ?

 
alexeymosc:

Bonjour !

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux écrire brièvement une expression qui arrondit un nombre entier (nombre de points) à une précision donnée, par exemple 5.

Je comprends que si je veux arrondir à 10, j'utilise NormalizeDouble(point_val, 4) / Point = NormalizeDouble(0.00175, 4) = 0.0018 / 0.0001 = 180.

Comment arrondir à 5 points près ?

En points entiers MathRound(X/5)*5 si nécessaire, puis multiplier par Point.
 
evillive:
En points entiers MathRound(X/5)*5, si nécessaire, puis multiplier par Point.
Merci !
 

Comment trouver les hauts et les bas de la journée précédente sur un graphique de cinq minutes sans utiliser un graphique quotidien ?

 
iHigh() - iLow() avec les paramètres appropriés.
 
AlexeyVik:
iHigh() - iLow() avec les paramètres appropriés.
Mais cela n'est possible qu'à partir des données du graphique quotidien.
 
woin2110:
Mais cela n'est possible qu'avec les données du graphique quotidien.

Avec iHighest(), iLowest(), le nombre de barres M5 dans une journée est connu, le décalage à la fin de la journée précédente, je pense, peut également être calculé.

    Max = high[iHighest(NULL, 0, MODE_HIGH, P, sh)];
    Min = low[iLowest( NULL, 0, MODE_LOW , P, sh)];

Где P - сколько баров считать
    sh - смещение до начала отсчёта (последний бар прошлого дня), считает в сторону возрастания номера бара, т.е. вглубь истории
 
woin2110

De plus, comme option au cas où il n'y aurait pas de barres, sh et P du post ci-dessus peuvent être calculés en appliquant le nombre de secondes dans un jour. Par exemple, quelque chose comme ça. D'après la version préliminaire du code ci-jointe, en général, le principe devrait être clair.

Il y a un lien vers un très bon article dans ce post.
 
Il s'agit du courtier stupide qui dessine le lundi comme une bougie du dimanche sur le graphique quotidien, mais au lieu du lundi, un artiste xxx a dessiné sa propre bougie. Maintenant je pense comment utiliser les données correctes des jours précédents. Je dois créer un conseiller expert pour tous les courtiers. Et surtout pour trouver le putain de minimum et de maximum du dernier jour ouvrable.