Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 825

 
eddy:
n'y a-t-il pas moyen de changer la couleur des séparateurs de points ?

Bien.


eddy:
et comment s'abonner à un fil de discussion ?
Non. https://forum.mql4.com/ru/66128
 
Quelle conclusion dois-je tirer après avoir regardé le lien - queMetaQuotes marque des points sur mt4 ou puis-je poser des questions sur mt4 dans le forum mt5 ?
 

Comment(NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL),Digits)) ; Pourquoi le message - 0.0 . ? ??

Et je veux obtenir un chiffre précis. Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Valerius:

Comment(NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL),Digits)) ; Pourquoi le message apparaît-il - 0.0 . ? ??

Et je veux obtenir un chiffre précis. Qu'est-ce qu'il y a ?


Je pense que la normalisation est inutile, MODE_STOPLEVEL renvoie une valeur en points, si je ne me trompe pas. Traduisez la fonction en une variable de type chaîne de caractères et mettez-la dans le commentaire.
 
Valerius:

Comment(NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL),Digits)) ; Pourquoi le message - 0.0 . ? ??

Et je veux obtenir un chiffre précis. Qu'est-ce qu'il y a ?

StopLevel définit le serveur ! Donc, 0 en chiffres, comme beaucoup de gens, moi aussi !

Commentaire(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)) ; ou Commentaire(NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point,Digits)) ;

 

MODE_TICKVALUE a commencé à ne renvoyer que zéro. Avant, cela fonctionnait bien, je suis perplexe. Qui peut me dire ce qu'il en est ? Peut-il s'agir d'un problème du trader et non de l'expert ?


double  value =MarketInfo(symbol, MODE_TICKVALUE);


 
pycha:

MODE_TICKVALUE a commencé à ne renvoyer que zéro. Avant, cela fonctionnait bien, je suis perplexe. Qui peut me dire ce qu'il en est ? Peut-il s'agir d'un problème du trader et non de l'expert ?


double  value =MarketInfo(symbol, MODE_TICKVALUE);



Attendez le premier tic, il y aura un résultat !
 

Je suis confus. le programme a été mis à jour à certains endroits, mais il est peu probable que le traitement des données ait commencé à affecter les données du marché. et comment travailler le dimanche et le dimanche ? les ticks ne viennent pas. et mon Expert Advisor se plante - division par zéro

 
pycha:

Je suis confus. le programme a été mis à jour à certains endroits, mais il est peu probable que le traitement des données ait commencé à affecter les données du marché. et comment travailler le dimanche et le dimanche ? les ticks ne viennent pas. et mon Expert Advisor se plante - division par zéro


Mettez une condition avant la requête qu'elle soit supérieure à zéro et au début de OnTick() !
 

Je ne sais pas pourquoi il ferait ça s'il fonctionnait correctement avant.

Il y a des versions plus anciennes d'EA où MODE_TICKVALUE ne retournait pas exactement zéro mais la valeur correcte. maintenant il retourne zéro. il semble que ce soit quelque chose avec le terminal. qui peut me dire comment le réparer ?