Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 821

 
FAQ:
La série précédente a été archivée.
Quelqu'un pourrait-il me dire si dans MQL4 on peut voir comment le code est exécuté ligne par ligne ou séquentiellement ? Je sais que cette fonctionnalité est disponible dans Delphi et qu'elle est très pratique, mais je ne la trouve pas ici :(
 
starikov_d_v:
Quelqu'un peut-il me dire si dans MQL4 on peut voir comment le code est exécuté ligne par ligne ou séquentiellement ? Je sais que cette fonctionnalité est disponible dans Delphi et qu'elle est très pratique, mais je ne la trouve pas ici :(
Insérer/supprimer le point d'arrêt - F9, déboguer - F5, probablement, c'est la seule chose.
 
Non, pas celui-là :(, bien, nous ferons autre chose, merci.
 

Question sur le code....

for (z=i+10; z>=i; z--){
 if(Close[z+1]<Close[z+3]) {num=num+1;
         
                           } else  {num=0;}
 }

Comment faire en sorte que la boucle soit exécutée tant que la variable num ????.

Avez-vous des idées ?

 
Bonjour, j'ai écrit un Expert Advisor qui fonctionne de manière entièrement automatique par la méthode Martingale. il travaille simultanément sur de nombreuses paires de devises et achète là où il y a un pullback probable. pendant un mois, il a bien fonctionné et a donné des bénéfices. mais lorsque la monnaie gbp chf s'est effondrée le 15, il a perdu environ la moitié de l'argent jusqu'à la protection contre les pertes. la question est, je veux ajouter une vérification sur l'instabilité du marché. Je veux vérifier si j'ai reçu un signal du prix d'ouverture au prix haut/bas et je ne veux pas acheter lorsque la volatilité du marché se reproduit. Je peux le bloquer, lorsque la longueur des chandeliers dépasse un certain nombre de ticks, mais comment l'activer ?
 
nikelodeon:

Question sur le code....

Comment faire en sorte que la boucle soit exécutée tant que la variable num ????.

Avez-vous des idées ?

Probablement

for (z=num; z>=0; z--){
 if(Close[z+1]<Close[z+3]) {num=num+1;
         
                           } else  {num=0;}
 }
 

Bonjour à tous. Veuillez me donner un lien où lire comment écrire la fonction de divergence et comment cacher le code du conseiller expert, ou quelqu'un peut-il partager le code tout fait ? Je n'arrive pas à le trouver.

 
pycha:
Bonjour, j'ai écrit un Expert Advisor qui fonctionne de manière entièrement automatique par la méthode Martingale. il travaille simultanément sur de nombreuses paires de devises et achète là où il y a un pullback probable. pendant un mois, il a bien fonctionné et a donné des bénéfices. mais lorsque la monnaie gbp chf s'est effondrée le 15, il a perdu environ la moitié de l'argent jusqu'à la protection contre les pertes. la question est, je veux ajouter une vérification sur l'instabilité du marché. Je veux vérifier si j'ai reçu un bon signal de transaction du prix d'ouverture au prix haut/bas et je ne veux pas trader plus de tixix, mais comment l'activer ?
Vous pouvez jouer avec la valeur de l'écart autorisé.
 
evillive:

Probablement

Cela ne fonctionnera pas, car initialement num est zéro, donc le cycle ne sera pas fait......

C'est ça, ça semble être une tâche simple, mais comment résoudre ?????

 
Veterros:

Bonjour à tous. Veuillez me donner un lien où lire comment écrire la fonction de divergence et comment cacher le code du conseiller expert, ou quelqu'un peut-il partager le code tout fait ? Je n'arrive pas à le trouver.

fedor9932 :


Si vous avez besoin d'aide, voici l'indicateur de divergence des stochastiques, regardez le code et peut-être que cela vous aidera.

Dossiers :