Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 785

 
001:
Je n'arrive pas à trouver comment coder. J'ai besoin que l'EA attende un certain temps si la dernière pose n'a pas été rentable. Vous avez une idée ?
Avoir un temps de fermeture d'une position non rentable OrderCloseTime(). Vous pouvez y lire l'heure via TimeCurrent() - OrderCloseTime(). Ou dans les barres en utilisant iBarShift (NULL, 0, OrderCloseTime()).
 
AlexeyVik:

Ce sera simple si vous définissez la profondeur à rechercher. Vous pouvez utiliser CopyLow et ArrayMinimum() au lieu de iLowest.



Merci ! Mais c'est là le problème, en fixant la profondeur nous trouvons le point médian, mais en fait il pourrait y avoir plusieurs formations ABC.
 
Forexman77:
Merci ! C'est justement le problème, qu'en fixant la profondeur, on trouve le point médian, mais en fait il peut y avoir plusieurs formations ABC.

Quelle était la question, était la réponse.

Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, c'est que vous ne l'avez pas cherché de cette façon. Changez votre approche du problème.

Malheureusement, je ne comprends pas, d'après votre texte, ce que vous cherchez et ce que vous trouvez.

 

J'ai créé un indicateur : trouver le maximum, vérifier une diminution d'un certain nombre de points par rapport au maximum.

La question est de savoir comment revenir en arrière après l'événement et mettre la flèche sur le maximum.

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 3
#property  indicator_color1 Magenta
#property  indicator_color2 Aqua
#property  indicator_color3 Lime
//--- input parameters
extern int       Period_=5;
extern double       Rmax=0.005;
//--- buffers
double Max[];
double Min[];
double RazmahMax[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   IndicatorBuffers(3);
   SetIndexBuffer(1,Max);
   SetIndexBuffer(2,Min);
   SetIndexBuffer(0,RazmahMax);
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);
   SetIndexArrow(0,226);
   SetIndexEmptyValue(0,0.0);
   IndicatorDigits(Digits+1);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
    int counted_bars=IndicatorCounted(),limit, i;
    double minimum,maximum,spuskMax;
   if(counted_bars>0)
      counted_bars--;  
   limit=Bars-counted_bars;
   for(i=0;i<limit;i++)
   {
      maximum=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,Period_,i)];//ЗДЕСЬ НУЖНА СТРЕЛКА, ЕСЛИ СРАБОТАЛО СОБЫТИЕ НА ВТОРОМ ЦИКЛЕ
      minimum=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,Period_,i)];
      Max[i]=maximum;
      Min[i]=minimum;
   }
   for(i=0;i<limit;i++)
   {
   spuskMax=Max[i]-Low[i];
   if (spuskMax > Rmax && Close[i] < Open[i])RazmahMax[i]=High[i];//падение от max на определенное кол-во пунктов
   }
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
AlexeyVik:

Quelle était la question, était la réponse.

Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, c'est que vous ne l'avez pas cherché de cette façon. Changez votre approche du problème.

Malheureusement, je ne comprends pas, d'après votre texte, ce que vous cherchez et ce que vous trouvez.


Nous recherchons la formation ABC entre le maximum et le minimum et n'oubliez pas qu'il peut y en avoir plusieurs à l'intérieur de ces formations .

Donc, après avoir trouvé les extrêmes :

1. Nous nous assurerons qu'il y a trois vagues ou qu'il y en a plusieurs (le plus flou est de savoir comment identifier les formations)

2. s'il y a plusieurs mouvements, nous devons restreindre la recherche.

P.S. Je demande donc, dans quelle direction changer l'approche ? Et de la compréhension. Je ne connais pas très bien l'anglais, mais j'ai toujours une bonne compréhension dans un forum étranger.

C'est souvent le classique "tu es un idiot").

 
Forexman77:

Nous recherchons une formation ABC entre un maximum et un minimum, sachant qu'il peut y en avoir plusieurs dans ces formations .

Donc après avoir trouvé les extrema :

1. Nous nous assurerons qu'il y a trois vagues ou qu'il y en a plusieurs (la chose la plus obscure ici est de savoir comment identifier les formations).

2. s'il y a plusieurs mouvements, nous devons restreindre la recherche.

P.S. Je demande donc, dans quelle direction changer l'approche ? Et de la compréhension. Je ne connais pas très bien l'anglais, mais j'ai toujours une bonne compréhension dans un forum étranger.

C'est souvent le classique "tu es un idiot").

Peut-être que je le comprendrais, mais je ne connais pas l'anglais. Je ne connais pas l'anglais, à l'exception de quelques mots applicables à la programmation.

Eh bien, s'ils le comprennent dans cette langue, pourquoi n'ont-ils pas résolu le problème ? Peut-être parce que comprendre théoriquement est différent de comprendre mathématiquement ? À quoi sert de comprendre la formation ABC si elle doit être décrite par des prix et des barres au lieu de ces mots ? Si, personnellement, je n'ai jamais fait d'analyse des ondes et que cela ne m'intéresse pas, alors pour vous comprendre je dois d'abord étudier ces ondes et ensuite imaginer comment décrire tout cela. Ne serait-il pas préférable que vous décriviez plus concrètement et brièvement vous-même ce qui ne fonctionne pas ? Je ne veux pas parler de toutes ou du moins de la plupart d'entre elles, mais personnellement je ne veux pas chercher des erreurs dans le code des autres. Lire 7-10 lignes est une chose, et 70-100 en est une autre.

Ne soyez pas désolé, cela n'a rien à voir avec le classique "vous êtes un idiot".

 

J'avoue que je ne suis pas moi-même un partisan de l'analyse des vagues. Ce que j'essaie d'identifier maintenant, ce sont les formations avec 3 ou 4 extrema.

Dans deux images, le problème principal est de détecter MAX1 et MIN2 de manière programmatique. Des idées, des variantes, comment faire ?

 
 

S'il vous plaît, conseillez-nous ! Comment réparer l'erreur de soumission de statement.htm sur myfxbook.com ?

Exemple d'erreur :

2014.11.21 15:01:41.020 Éditeur : échoué

2014.11.21 15:01:41.020 FTP : impossible d'ouvrir le fichier [C:\Program Files\MetaTrader 4 - RoboForex\\\\profiles\\statement.htm]

2014.11.21 15:01:40.270 Éditeur : erreur d'ouverture du fichier

2014.11.21 15:01:40.270 Éditeur : démarrage

Au début, je pensais que c'était un problème de serveur et de courtier. Mais lorsque j'ai téléchargé les terminaux d'autres courtiers, la même erreur a commencé à apparaître !

Que faire ?

 
Forexman77:

J'avoue que je ne suis pas moi-même un adepte de l'analyse des vagues. Ce que j'essaie d'identifier maintenant, ce sont les formations avec 3 ou 4 extrema.

Dans deux images, le problème principal est de détecter MAX1 et MIN2 de manière programmatique. Des idées, des variantes, comment faire ?

Il y a un autre problème. Il n'y a pas d'ambiguïté dans vos dessins. Entre MIN2 dans la première image et MIN2 dans la deuxième image, je vois au moins cinq minima similaires. Comment expliquez-vous que ces minima doivent être ignorés ?

Sinon, comme je l'ai suggéré au début CopyLow et à partir du tableau résultant ArrayMinimum et ArrayMaximum. Ensuite, changez la barre et la quantité à copier et cherchez à nouveau le maximum et le minimum.