Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 778

 
Ale-xander:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer dans le code indicateur de 5 à 4 chiffres ?

Merci d'avance

IndicatorDigits vous aidera. N'oubliez pas que si vous placez cet indicateur sur un graphique japonais, vous n'aurez besoin que de 2 chiffres au lieu de 4. Vous devrez donc mettre la définition des chiffres des guillemets.
 

Bonjour.

Comment faire exécuter une fonction toutes les i heures (i=1, 4, 12, 24) ?

Vous pouvez trouver l'heure locale de l'ordinateur, et ensuite ?

Ozero.

 
Ozero:

Bonjour.

Comment faire exécuter une fonction toutes les i heures (i=1, 4, 12, 24) ?

Vous pouvez connaître l'heure locale de votre ordinateur.

Ozero.



Exécuter sur l'horloge et surveiller l'apparition d'une nouvelle barre ou utiliser OnTimer()

OnTimer

La fonction OnTimer() est appelée lorsque l'événement Timer se produit, qui est généré par la minuterie du système uniquement pour les conseillers experts et les indicateurs - vous ne pouvez pas l'utiliser dans les scripts. La fréquence d'apparition de l'événement est définie lors de la souscription aux notifications concernant cet événement qui seront reçues par la fonction EventSetTimer().

Vous pouvez vous désinscrire de la réception des événements de minuterie pour un conseiller expert particulier en utilisant la fonction EventKillTimer(). La fonction doit être définie avec le type void, elle n'a pas de paramètres :

voidOnTimer();

Il est recommandé d'appeler la fonction EventSetTimer() une fois dans la fonction OnInit(), et la fonction EventKillTimer() doit être appelée une fois dans OnDeinit().

Chaque conseiller expert et chaque indicateur fonctionne avec sa propre horloge et ne reçoit d'événements que de celle-ci. Dès que le programme mql4 cesse de fonctionner, le timer est détruit de force, s'il a été créé mais n'a pas été désactivé par la fonction EventKillTimer().

 
Ozero:

Bonjour.

Comment faire exécuter une fonction toutes les i heures (i=1, 4, 12, 24) ?

Vous pouvez trouver l'heure locale de l'ordinateur, et ensuite ?

Ozero.

Soustrayez-y TimeHour et exécutez le programme lorsque la valeur est d'environ 3600*x, où x est le nombre d'heures. Si vous n'avez pas besoin de l'heure exacte au début de l'heure +/- 1 tick, la minuterie est plus facile à utiliser.
 

Bonjour les gens intelligents !

Je suis au niveau de la maternelle en matière de codes - changer la couleur, l'épaisseur des lignes, effacer l'inscription, etc. L'indicateur graphique des niveaux de Murray, dont je parle, n'est pas sympathique sur le graphique avec des indicateurs autosimilaires avec des paramètres de période différents ... Le but : faire en sorte que l'indicateur n'interfère pas avec ses frères, mais avec des réglages différents, c'est-à-dire réaliser le travail de 3 indicateurs identiques. Veuillez me conseiller sur la manière de procéder. Merci.

 
Bon après-midi. Besoin d'aide pour un simple assistant EA. J'ai besoin d'un EA qui ouvre 1 ordre dans la direction choisie, le lot choisi à la formation d'une nouvelle bougie, respectivement, étant donné le graphique du cadre temporel. Peut-être que quelqu'un a vu une telle EE ou peut en écrire une.
 
Podgeneral:

Bonjour les gens intelligents !

Je suis au niveau de la maternelle en matière de codes - changer la couleur, l'épaisseur des lignes, effacer l'inscription, etc. L'indicateur graphique des niveaux de Murray, dont je parle, n'est pas convivial sur le graphique avec des indicateurs autosimilaires avec des paramètres de période différents ... Le but : faire en sorte que l'indicateur n'interfère pas avec ses frères, mais avec des réglages différents, c'est-à-dire réaliser le travail de 3 indicateurs identiques. Veuillez me conseiller sur la manière de procéder. Merci.

C'est possible. Vous aussi. Si vous le voulez.
 
Bonjour, à l'aide. Le profil est absent dans MT4. Dans le programme du fichier des profils, le nom du profil est présent, mais il n'y a pas de graphiques et la barre d'outils n'est pas active. Dans le dossier d'installation "profiles", il n'y a pas de dossier avec un tel profil. Si un autre profil manquait, ce ne serait pas si choquant, mais beaucoup de travail a été investi dans celui-ci. Aidez-moi, dites-moi où il est parti.
 
Podgeneral:

Bonjour les gens intelligents !

Je suis au niveau de la maternelle en matière de codes - changer la couleur, l'épaisseur des lignes, effacer l'inscription, etc. L'indicateur graphique des niveaux de Murray, dont je parle, n'est pas convivial sur le graphique avec des indicateurs autosimilaires avec des paramètres de période différents ... Le but : faire en sorte que l'indicateur n'interfère pas avec ses frères, mais avec des réglages différents, c'est-à-dire réaliser le travail de 3 indicateurs identiques. Veuillez me conseiller sur la manière de procéder. Merci.

dans le nom des niveaux, ajouter un point
 
pako:
Dans le nom des niveaux, ajoutez la période
Merci. Je vais essayer.