Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 777

 
evillive:
Je ne le crois pas, avec ce code il n'y a pas d'erreurs seulement si vous ne l'exécutez pas )))).
Et rien n'est normalisé !
 

J'appelle le même indicateur via iCustom à partir de l'indicateur, il fonctionne bien sans paramètres.

buf[i] = iCustom(NULL,timeFrame,IndicatorFileName,0,y);

Mais le terminal se bloque complètement avec les paramètres,

buf[i] = iCustom(NULL,timeFrame,IndicatorFileName,Per,Pr,OP,0,y);

Est-il possible d'appeler le même indicateur à partir de l'indicateur lui-même ?

 
ClanVi:

J'appelle le même indicateur via iCustom à partir de l'indicateur, il fonctionne bien sans paramètres.

Mais le terminal se bloque complètement avec les paramètres,

Et en général, est-il possible d'appeler l'indicateur lui-même ?

Vous pouvez, si cela est prévu dans l'indicateur. Sinon, une boucle infinie se produira.

J'ai vu de tels indicateurs.

 
Vinin:

Oui, mais avec les paramètres, le terminal raccroche...

 
ClanVi:

J'appelle le même indicateur via iCustom à partir de l'indicateur, il fonctionne bien sans paramètres.

Mais le terminal se bloque complètement avec les paramètres,

Et en général, est-il possible d'appeler à partir de l'indicateur lui-même ?

Et quel est le sens pratique d'une telle récurrence ? Laissons-le, sinon il y aura un trou noir et nous échouerons tous ;)))
 
ClanVi:

Bien sûr que oui. Il est nécessaire de contrôler la profondeur des appels. Par exemple, lors du premier appel, un paramètre est 5, lors de l'appel de l'indicateur, il faut 4. Et ainsi de suite. Lorsque l'indicateur est appelé à 0, l'indicateur ne sera pas appelé.

Pour quoi faire ?

 
Vinin:

Bien sûr que oui. Il est nécessaire de contrôler la profondeur des appels. Par exemple, lors du premier appel, un paramètre est 5, lors de l'appel de l'indicateur, il faut 4. Et ainsi de suite. Lorsque l'indicateur est appelé à 0, l'indicateur ne sera pas appelé.

Pour quoi faire ?

Les paramètres ne changent pas, je me demande juste pourquoi cela arrive)

 
ClanVi:

Faites un simple calcul factoriel avec récurrence et voyez quelle est la valeur maximale que vous pouvez obtenir.

C'est plus facile avec l'indicateur. Elle nécessite beaucoup plus de ressources.

 

Bon après-midi.


Pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer dans le code indicateur de 5 à 4 chiffres ?


Merci d'avance

 
Ale-xander:

Bon après-midi.


Pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer dans le code indicateur de 5 à 4 chiffres ?


Merci d'avance

code