Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 772

 
TheXpert:
Commencez ici.
On dirait que c'est le bon ! Merci. (gloussements)
 

Veuillez m'aider avec l'historique de CopyClose

Je travaille avec A depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai aucun problème

J'ai beaucoup entendu parler des innovations de la quatrième, et j'ai commencé à créer un conseiller expert et j'ai immédiatement rencontré un problème avec les éléments suivants

   double History[];
   for(i=0;i<20;i++)
     {
   int hist=CopyClose(_Symbol,PERIOD_CURRENT,0,20000,History);
   Alert("hist:",i,"|",hist);Sleep(1000);
      if (hist==20000) break;
     }

J'ai essayé de l'utiliser avec le testeur, il n'obtient que 1001 bougies et bien sûr"array out of range".

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 array out of range in 'Attraction_v2.mq4' (85,38)

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 Attraction_v2 EURUSD,M1 : Alerte : hist:18|1001

l'histoire est suffisante, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
OlegTs:

Veuillez m'aider avec l'historique de CopyClose

Je travaille avec A depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai aucun problème

J'ai beaucoup entendu parler des innovations de la quatrième, et j'ai commencé à créer un conseiller expert et j'ai immédiatement rencontré un problème avec les éléments suivants

J'ai essayé de l'utiliser avec le testeur, il n'obtient que 1001 bougies et bien sûr "array out of range".

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 array out of range in 'Attraction_v2.mq4' (85,38)

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 Attraction_v2 EURUSD,M1 : Alerte : hist:18|1001

l'histoire est suffisante, qu'est-ce qui ne va pas ?

un testeur ne peut regarder qu'à cette profondeur
 
conseiller s'il existe un analogue du programme mt4mm ou une solution au problème de son gel sur Win7 64 bit ?
 
evillive:
Le testeur ne peut regarder qu'à cette profondeur