Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 772

 
TheXpert:
Commencez ici.
On dirait que c'est le bon ! Merci. (gloussements)
 

Veuillez m'aider avec l'historique de CopyClose

Je travaille avec A depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai aucun problème

J'ai beaucoup entendu parler des innovations de la quatrième, et j'ai commencé à créer un conseiller expert et j'ai immédiatement rencontré un problème avec les éléments suivants

   double History[];
   for(i=0;i<20;i++)
     {
   int hist=CopyClose(_Symbol,PERIOD_CURRENT,0,20000,History);
   Alert("hist:",i,"|",hist);Sleep(1000);
      if (hist==20000) break;
     }

J'ai essayé de l'utiliser avec le testeur, il n'obtient que 1001 bougies et bien sûr"array out of range".

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 array out of range in 'Attraction_v2.mq4' (85,38)

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 Attraction_v2 EURUSD,M1 : Alerte : hist:18|1001

l'histoire est suffisante, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
OlegTs:

Veuillez m'aider avec l'historique de CopyClose

Je travaille avec A depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai aucun problème

J'ai beaucoup entendu parler des innovations de la quatrième, et j'ai commencé à créer un conseiller expert et j'ai immédiatement rencontré un problème avec les éléments suivants

J'ai essayé de l'utiliser avec le testeur, il n'obtient que 1001 bougies et bien sûr "array out of range".

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 array out of range in 'Attraction_v2.mq4' (85,38)

2014.11.11 09:46:29.714 2014.10.01 00:00 Attraction_v2 EURUSD,M1 : Alerte : hist:18|1001

l'histoire est suffisante, qu'est-ce qui ne va pas ?

un testeur ne peut regarder qu'à cette profondeur
 
conseiller s'il existe un analogue du programme mt4mm ou une solution au problème de son gel sur Win7 64 bit ?
 
evillive:
Le testeur ne peut regarder qu'à cette profondeur

c'est-à-dire comme d'habitude, tester sur un cinq, refaire pour un quatre ? il semble que nous devrons encore oublier le quatre pendant quelques années)

Merci !

 
Escapee:
Par quelle commande le script copierait-il la valeur dans le presse-papiers ?
Evillive:
Il n'y en a pas de toutes faites. Il est plus facile d'écrire dans un fichier, du moins il existe des fonctions pour cela(FileWrite).

Un conseil précieux, qui a fonctionné pour moi. Comment faire pour qu'il n'écrase pas les informations du fichier, mais ajoute une nouvelle ligne ?

void OnStart()
{

int filehandle ;

filehandle=FileOpen("1.txt",FILE_WRITE|FILE_CSV) ;

FileWrite(filehandle,AccountProfit() ;

FileClose(filehandle) ;

}

 

FileSeek(file_handle, 0, SEEK_END) - pour déplacer l'emplacement de l'enregistrement à la fin du fichier.

et probablement ouvrir le fichier avec le drapeau FILE_READ | FILE_WRITE.

 
ALXIMIKS:

Oh, génial ! Merci

p.s. oui - à propos du drapeau FILE_READ|FILE_WRITE

 
Alexandr24:
une idée s'il y a un analogue de mt4mm ou une solution au problème du gel sur Win7 64 bit ?
Est-ce que tout le monde fixe la taille du lot manuellement ? :(
 
Alexandr24:
Est-ce que tout le monde règle la taille du lot manuellement ? :(
Pourquoi manuellement, chacun calcule le lot en fonction de son propre goût.