Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 771

 

Aidez qui peut. Conseiller expert en deux devises,

Si les conditions de transaction sont les mêmes, la transaction est ouverte dans la première devise.

Comment rédiger le "Si l'ordre est ouvert dans la première devise OP_BUY, puis ouvrir une transaction dans la seconde OP_SELL

voici un exemple

si(OrdersTotal()== 1 ) // avec cette lignepour 2 devisesouvre les deuxordres d'ACHAT et deVENTE ou 2 ordres deVENTE

if ( currenttype == OP_BUY ) // il ne s'ouvre pas du tout

if ( currentticket == 1) // il ne s'ouvre pasnon plus comme ça.

secondticket = OrderSend("GBPUSD", OP_SELL, Lots, MarketInfo("GBPUSD", MODE_BID), 2, 0, 0, 0, WindowExpertName(), 0, 0, Red) ; //Ordrepour 2 devises

si ( c - d > a) //si la condition de transaction est remplie, l'ordre pour1devise s'ouvre parfaitement.

currentticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0, "macd sample",Magic,0,Green) ; //Commandesur1currency

 
Quelqu'un sait avec certitude que faire glisser manuellement sl ou tp va générer l'événement OnChartEvent? ??
Juste le week-end ((
Et le testeur est une infestation sans coeur...
 
ALXIMIKS:
Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si le glisser-déposer manuel ou le tp donne lieu à la génération de l'événement OnChartEvent ? ??
Juste le week-end ((
Et le testeur est une infestation sans cœur....

OnChartEvent() fonctionne pendant le week-end

Maintenant, c'est dimanche, sept heures du matin.

Il est donc possible de vérifier la génération d'événements.

 

qu'est-ce qu'une lb ?


Je n'ai pas reniéOnChartEvent pendant le week-end.
. Je n'ai pas pu vérifier si des événements étaient générés ou non lorsque l'on faisait glisser manuellement SL ou TP.
Et en mode visuel dans EA, cela ne fonctionne pas avecOnChartEvent(n'imprime rien).

void OnChartEvent(const int id,         // идентификатор события  
                  const long& lparam,   // параметр события типа long
                  const double& dparam, // параметр события типа double
                  const string& sparam)  // параметр события типа string
{
   Print(EnumToString(ENUM_CHART_EVENT(id)));
}
 
Comment puis-je programmer l'heure de mon ordinateur à la seconde près ?
 
ALXIMIKS:

qu'est-ce qu'une lb ?


Je n'ai pas renié OnChartEvent pendant le week-end.
Je disais que je ne peux pas vérifier la génération ou l'absence d'événements en faisant glisser SL ou TP manuellement.
Et en mode visuel dans EA, cela ne fonctionne pas avecOnChartEvent(n'imprime rien).

Je voulais dire que les événements sont capturés sans ticks. Mais pour ce qui est de la possibilité de faire glisser les niveaux avec la souris sans tics, vous devez expérimenter et essayer.

lb est une "abréviation" de LotsBalance - c'était donc plus clair pour la personne qui a demandé à le faire.

 

Quelqu'un peut-il me dire comment déterminer si un ordinateur portable fonctionne sur batterie ou sur secteur ?

Il y a un ordinateur portable, utilisé comme serveur. Parfois, il y a une coupure de courant à l'endroit où il se trouve, et l'alimentation électrique est en panne. En général, je découvre la panne lorsqu'elle est déjà éteinte et indisponible. J'aimerais faire en sorte que s'il n'a plus de batterie, il m'en informe d'une manière ou d'une autre (en envoyant un message, par exemple).

 
Le premier lien d'une requête dans un moteur de recherche doit aider... Google
 
Non trouvé. Le premier lien concerne la façon de calibrer la batterie, les autres liens (sur la première page) concernent la réparation des ordinateurs portables ou le fonctionnement de la batterie. Je suis intéressé par quelque chose comme l'accès à l'API du système d'exploitation, par lequel un programme (par exemple un EA) peut obtenir des informations sur l'alimentation électrique.
 
zdd:

Quelqu'un peut-il me dire comment déterminer si un ordinateur portable fonctionne sur batterie ou sur secteur ?

Il y a un ordinateur portable, utilisé comme serveur. Parfois, il y a une coupure de courant à l'endroit où il se trouve, et l'alimentation électrique est en panne. En général, je découvre la panne lorsqu'elle est déjà éteinte et indisponible. J'aimerais faire en sorte que s'il n'a plus de batterie, il m'en informe d'une manière ou d'une autre (en envoyant un message, par exemple).

Commencezpar ici