Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 744

 
artmedia70:

Elémentaire, Watson.

Comparez la barre d'ouverture et la barre de fermeture de la dernière position fermée. S'ils sont égaux, alors la position est fermée sur la même barre que celle où elle a été ouverte - n'ouvrez pas à nouveau sur cette barre.
Merci.
 
artmedia70,Pourquoi n'y a-t-il pas de connexion sur le terminal ? aucun serveur n'est disponible (n/a). ceci est sur le compteréel. Il y a une connexion sur le compte de démonstration. Depuis une autre IP, tout est normal...
 
_new-rena:

OK. A quoi ressemblerait la commande pour expliquer le nombre de commandes dans ce cas ?

Je ne pense pas qu'il soit possible d'ouvrir plus d'ordres au marché, il est plus probable que cette commande soit valable pour le nombre total d'ordres, c'est-à-dire les ordres en attente + les ordres au marché.

long  AccountInfoInteger(ACCOUNT_LIMIT_ORDERS);
 
pako:

merci, pako !!!

Désolé, mais c'est la première fois que j'utilise le freebie. Je l'ai mis directement dans l'EA.

Il est revenu à 5, pas beaucoup. Tu peux le multiplier par 100 ?

 
ikatsko:
artmedia70,Pourquoi n'y a-t-il pas de connexion sur le terminal ? aucun serveur n'est disponible (n/a). ceci est sur le compteréel. Il y a une connexion sur le compte de démonstration. Depuis une autre IP, tout va bien...
Désolé, mais je ne connais pas les raisons. Mon alpha forex real était également indisponible le week-end dernier. Avant que le commerce ne commence, il était revenu à la normale et plus accessible que les dames du quartier rouge ;)
 
_new-rena:

merci, pako !!!

désolé, mais c'était la première fois que j'utilisais le freebie. je l'ai mis directement dans l'EA.

Il est revenu à 5, pas beaucoup.

Vous devriez peut-être lire les termes et conditions.
 
artmedia70:
C'est dommage, mais je ne sais pas pourquoi. Mon alpha forex real était inaccessible le week-end dernier aussi. Avant que le commerce ne commence, il était revenu à la normale et plus accessible que les dames du quartier rouge ;)

La réponse est claire, merci. Mais ça vient d'une autre IP !

 
ikatsko:

La réponse est claire, merci. Mais ça vient d'une autre IP !

J'en ai fait l'expérience moi-même. ils ont oublié de se connecter. cela se produit lorsque vous êtes sûr qu'il n'y a plus d'argent dans le dépôt du trader. il suffit de leur faire savoir et tout sera OK. il y a d'autres options - la raison de la déconnexion.
 
artmedia70:
Ne devriez-vous pas lire les termes et conditions au bureau ?
Je sais que c'est 500, mais pourquoi ça renvoie 5 ?
 
_new-rena:
Je sais que c'est 500, mais pourquoi ça renvoie 5 ?