Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 741

 
borilunad:
C'est la même chose ! Seul le montant sortira avec un moins.
Merci.
 
borilunad:

Où est-ce que tu vois ça ? !

Consultez la documentation ! Et utilisez le bouton SRC pour insérer le code !

Si vous êtes trop paresseux, voyez la 1ère et dernière fois :

Ce n'est jamais une mauvaise chose d'apprendre !

 
borilunad:

Où est-ce que tu vois ça ? !

Consultez la documentation ! Et utilisez le bouton SRC pour insérer le code !

Si vous êtes trop paresseux, voyez la 1ère et dernière fois :

Ce n'est jamais une mauvaise chose d'apprendre !

 
C'est ce que l'on constate dans MQL5. Merci pour l'exemple pour MT4. J'ai besoin d'aide pour travailler dans MQL5.
 

Veuillez me dire quelle fonction renvoie la valeur suivante.

Si un ordre a été clôturé sur le SL - ne rendez pas la totalité du temps de clôture de l'ordre sur le SL , mais seulement les minutes de clôture de l'ordre sur le SL.

Par exemple, l'ordre clôturé par le SL à 12h00. J'ai besoin que la fonction renvoie uniquement 00 (c'est-à-dire uniquement les minutes).

Merci.

 
Pokrov:
C'est ce que l'on constate dans MQL5. Merci pour l'exemple pour MT4. J'ai besoin d'aide pour travailler dans MQL5.
Alors demandez dans le 5e forum !
 
solnce600:

Veuillez me dire quelle fonction renvoie la valeur suivante.

Si un ordre a été clôturé sur le SL - ne rendez pas la totalité du temps de clôture de l'ordre sur le SL , mais seulement les minutes de clôture de l'ordre sur le SL.

Par exemple, l'ordre clôturé par le SL à 12h00. J'ai besoin que la fonction renvoie uniquement 00 (c'est-à-dire uniquement les minutes).

Merci.

Vous pouvez trouver combien de secondes se sont écoulées depuis la fermeture (voir Doc ! Quand c'est nécessaire et que je regarde, ça ne me reste pas en tête) et diviser par 60 !

 
borilunad:

Vous pouvez trouver combien de secondes se sont écoulées depuis la fermeture (voir Doc ! Quand il faut et que je regarde, ça ne me reste pas en tête) et diviser par 60 !

Rappelez-moi : qu'est-ce que le DOC ?

Je ne comprends pas - où chercher exactement.

 
Je ne trouve pas la commande définissant le nombre maximum d'ordres de marché pouvant être ouverts. Qui sait, s'il vous plaît dites-moi
 
solnce600:

Rappelez-moi encore une fois - qu'est-ce que le DOC ?

Je ne comprends pas - où chercher exactement.

Plus précisément, voici où chercher.