Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 728

 
Lorsque vous créez un programme, vous créez toujours un univers qui vit selon les règles que vous et vous seul avez fixées.
 
AlexeyVik:


1. l'innovation de mql4 est que la taille du tableau doit être spécifiée.

2. hh. (j'aimerais savoir) pourquoi, mais dans le build 634, ainsi que dans le 711, int start() et sans #property strict produit 0 valeurs dans le tableau entier, si je déclare un tableau sans spécifier sa taille...

1. Non ( c'était le cas dans toutes les versions de MKL) : avant d'utiliser un tableau, il faut lui allouer de la mémoire, soit statiquement ( dans la description explicite - arr[5] ou dans l'initialisation - arr[] = {1,2,3,4,5} ; ) ou dynamiquement ( ArrayResize(arr,5) ; ).

2.j'ai déjà écrit plus en détail.

 
tara:
Lorsque vous créez un programme, vous créez toujours un univers qui vit selon les règles que vous et vous seul avez fixées.

Peut-être que quelqu'un peut créer un programme pour supprimer le ban oto déjà 2 ans comme banni pour 10 ans, peut débloquer qui ...
 
VladislavVG:

1. Non (et c'est le cas dans toutes les versions de la MCL) : avant qu'un tableau puisse être utilisé, il doit se voir allouer de la mémoire, soit statiquement (lorsqu'il est décrit comme arr[5]), soit dynamiquement ( ArrayResize(arr,5) ).

2.j'ai déjà écrit à ce sujet de manière plus détaillée.


Seulement de manière statique. Dans toute version des compilateurs contemporains.
 
Nikon:

Peut-être que quelqu'un peut créer un programme pour supprimer le ban, il a été banni pendant 10 ans, peut-être que quelqu'un va le débloquer ...
Valera, peut-être - quelqu'un peut, mais pas vous et pas moi.
 
borilunad:
Merci pour vos commentaires ! Le nombre d'ordres ouverts est égal à n. Lorsque le signal d'ouverture est répété, l'exigence d'avoir un profit dans les positions déjà ouvertes augmente. Ainsi, j'évite les retraits déraisonnables. Il est résolu simplement dans la boucle, mais il n'est pas pratique de l'insérer dans les conditions d'ouverture, comme dans lecommutateur.Nous avons besoin d'une "factorielle", mais en additionnant un, pas en multipliant ! Formule ! Pour l'instant, j'utilise la formule ci-dessus avec MathMax.

Essayez la formule d'une progression arithmétique

Nn=n*(n+1)/2;
 
Vinin:

Essayez la formule d'une progression arithmétique

Merci beaucoup ! C'est exactement ce dont j'ai besoin, sans les fonctions et variables limitatives et inutiles !
 
Pouvez-vous me dire si mt4 sur windows phone est prévu ? Merci d'avance
 
vatakat24:
Pouvez-vous me dire si mt4 sur windows phone est prévu ? Merci d'avance.
Non. Pour les développeurs de terminaux, la plateforme Windows Phone est considérée comme peu prometteuse et impopulaire.
 
barabashkakvn:
Non. Pour les développeurs de terminaux, la plateforme Windows Phone est considérée comme peu prometteuse et impopulaire.
Merci pour votre rapidité.