Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 706

 

Merci à tous pour votre aide ! L'erreur se trouvait dans les variables locales du ticket. Qu'est-ce que je peux faire, je suis un nerd.

 

Chers programmeurs, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez déboguer mon EA pour la nouvelle build 670. Cet EA a été écrit pour moi et il fonctionnait bien avec les anciennes versions, mais il ne fonctionne pas avec la nouvelle version de MT4. J'ai essayé de le compiler et il continue à obtenir 100 erreurs. Je ne peux pas le faire moi-même.

Au fait, je n'ai rien contre, si mon conseiller expert est utile à quelqu'un ......, j'en serai heureux :-)

Le conseiller expert est joint.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Aidez-moi, s'il vous plaît. Je dois utiliser une boucle et avoir les variables suivantes : t1,t2,t3,t4,t5,t6,t7,t8,t9,t10. Est-il possible d'utiliser ces variables à la place du compteur habituel de type i++, de sorte que chaque boucle suivante utilise une variable avec le numéro 1 de plus que la précédente. Par exemple, en obtenant des valeurs de chaîne (t1, t2,...) dans la boucle et en se référant ensuite aux variables elles-mêmes par le biais de ces valeurs de chaîne d'une manière délicate ?

 
exsistentia:

Aidez-moi, s'il vous plaît. Je dois utiliser une boucle et avoir les variables suivantes : t1,t2,t3,t4,t5,t6,t7,t8,t9,t10. Est-il possible d'utiliser ces variables à la place du compteur habituel de type i++, de sorte que chaque boucle suivante utilise une variable avec le numéro 1 de plus que la précédente. Par exemple, en obtenant des valeurs de chaîne (t1, t2,...) dans la boucle et en se référant ensuite aux variables elles-mêmes par le biais de ces valeurs de chaîne d'une manière délicate ?

tableau
 
sergeev:
tableau


Merci.
 
Geowind64:

Chers programmeurs, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez déboguer mon EA pour la nouvelle build 670. Cet EA a été écrit pour moi et il fonctionnait bien avec les anciennes versions, mais il ne fonctionne pas avec la nouvelle version de MT4. J'ai essayé de le compiler et j'ai eu 100 erreurs. Je ne peux pas le faire moi-même.

Au fait, je n'ai rien contre, si mon conseiller expert est utile à quelqu'un ......, j'en serai heureux :-)

Le conseiller expert est joint.

Merci d'avance.



Les points doivent être supprimés des noms de variables. Il n'y a pas de gestion des erreurs, ni même d'affichage de la réussite de la modification.
 
Geowind64:

Chers programmeurs, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez déboguer mon EA pour la nouvelle build 670. Cet EA a été écrit pour moi et il fonctionnait bien avec les anciennes versions, mais il ne fonctionne pas avec la nouvelle version de MT4. J'ai essayé de le compiler et j'ai eu 100 erreurs. Je ne peux pas le faire moi-même.

D'ailleurs, je ne verrais pas d'inconvénient à ce que quelqu'un ait un conseiller pour l'aider ....... Je n'en serais que trop heureux :-)

Le conseiller expert est joint.

Merci d'avance.

Voilà.

P.S. Peut-être que je n'aurais pas dû le corriger, si (dans cette forme) a donné un bénéfice ? :)))

Dossiers :
 
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le code. Comment calculer le nombre de croisements de deux MAs dans un indicateur pour une certaine période de temps. Par exemple pour les 200 dernières mesures. Ainsi, à chaque i-ème valeur de l'indicateur, il indique le nombre de franchissements dans les 200 barres précédentes. Je vous remercie d'avance.
 

Lors de l'utilisation de la fonction OrderCloseBy(ticket1,ticket2), en cas de volumes d'ordres différents, un nouvel ordre est ouvert avec un nouveau ticket. Quel est le moyen le plus simple d'obtenir le numéro de ce ticket autrement qu'en utilisant la fonction OrderSelect(n,SELECT_BY_POS) ?

P.S., comment le nombre dans la liste est-il déterminé lorsqu'on utilise la fonction OrderSelect(n,SELECT_BY_POS), c'est-à-dire est-il compté à partir du haut ou du bas, est-ce que le tri des ordres par paramètres (ordre, temps, type, volume, etc.) se fait ?

 
exsistentia:
Lors de l'utilisation de la fonction OrderCloseBy(ticket1,ticket2), en cas de volumes d'ordres différents, un nouvel ordre est ouvert avec un nouveau ticket. Quel est le moyen le plus simple d'obtenir le numéro de ce ticket autrement qu'en utilisant la fonction OrderSelect(n,SELECT_BY_POS) ?
Utilisez la fonction OrderSelect(ticket1 ou ticket2, SELECT_BY_TICKET) et lisez le commentaire de la commande. Il est écrit to0000000 au lieu des zéros de l'ordre de passage ouvert lors de cette opération.